Salut,
je viens d´acheter une deuxième wiimote avec le jeu Wiiplay. J´y ai joué avec mon frère, et la wiimote fonctionnait très bien.
Ensuite, on a commencé à joué à Wiisports, et là, la seconde wiimote a commencé à vibrer sans s´arrêter. On l´a synchroniser, etc... mais la wiimote vibre toujours énormément dès qu´on joue à Wiisports, tandis que lorsqu´on joue à Wiiplay, elle fonctionne très bien.
Voilà, désolé si ce problème a déjà été posté, mais j´aimerais savoir si quelqu´un y connait une solution, merci pour les réponses