CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic : 13/20.

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 février 2007 à 21:38:45

dailleur les donjon que je deteste c ceux des plante et de l´eau il me soulent!!

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
28 février 2007 à 21:41:12

alexou88 :d) oui,je suis d´accord avec toi pour sonic. De toute façon, j´ai toujours considéré jv.com comme des incompétents donc bon... :hum:

Sinon moi,j´avais bien aimé le 1er donjon de Zelda:TP!

Sochaux: 2-0 :-)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 février 2007 à 21:49:17

Je comprend pas pourquoi vous gueulez... le jeux a été sous-noté.... certe et alors? c´est pas ça qui va vous empecher de l´acheter et ça va pas rendre le jeux nul. Moi quand j´achete un jeux je me fie à le note des joueur. Si je me fié à jv.com il y a longtemps que j´aurais vendu ma wii et je serais passé à coté de bombes comme Excite Truck !

Ne laissez pas jeuxvideo.com vous gacher votre console !

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
28 février 2007 à 22:04:29

wii-wii Posté le 28 février 2007 à 21:49:17
Ne laissez pas jeuxvideo.com vous gacher votre console

:d) t´inquiètes, ça risque pas! :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 février 2007 à 22:08:43

Zelda TP? Des surprises?
Des déceptions surtout. Et je l´ai finis à 100%. Un bon Zelda mais le Zelda ultime Romendil elle a fumé .

Mais je ne vais pas faire de HS on en a déjà beaucoup parlé.

Loc666
Loc666
Niveau 7
28 février 2007 à 22:27:07

n´importe quoi, je pense de plus en plus qu´ils sont anti-n, suffit de regarder les notes des joueurs, ils se foutent de notre geule j´ai l´impression sur JV.com

sonic_one
sonic_one
Niveau 7
28 février 2007 à 22:29:34

Moi je l´achèterais, je ne me fie plus au test de jv.com

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 février 2007 à 23:02:23

toute façon moi pour mes jeux jv.com c´était plus "pour voir combien ils mettent comme note", moi je lis jvm et nintendo le mag officiel, j´ai toujours acheté des jeux bien notés par ces 2 magasines, et je n´ai jamais été déçu (sauf..... pour new super mario bros, chaint et trop simple pour moi, je préfère de loin sonic rush)

ce sonic là est noté 15 et 16/20 dans ces 2 magasines, et s´il était sorti sur gamecube, ben ça aurait été pareil ! la même note ! on retrouve enfin du "vrai" sonic (comme le dit si bien super panda), donc je ne sais pas qui c qu´a dit "oué mais avec son contrôle on lui pardonne tout c´est tout de suite un bon jeu alors que si ça tournait sur une autre consoel ce serait très moyen".....

mais nan ! regarde zelda ! sa maniabilité n´a été en aucun cas responsable de son 19/20 !

enfin bref, je fais confiance a jvm et nintendo le mag officiel, le 2 mars, je vends rayman, j´me prends sonic !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 février 2007 à 23:05:01

"Je comprend pas pourquoi vous gueulez... le jeux a été sous-noté.... certe et alors? "

il y a d´autres jopueurs qui possèdent d´autres consoles et qui utilisent ces tests pour se foutre de la wii et de ses jeux, voilà pourquoi ça nous dérange tout simplement, paske dès qu´on leur annonce un bon jeu, et qu´au final on tombe sur un.... 13, ça le fait pas, ils continueront de se foutre de not´ gueule, seul un 16 au minimum pourrait leur fermer leur gueule, et ce 16 normalement sonic devrait l´avoir, mais bon....

Loc666
Loc666
Niveau 7
28 février 2007 à 23:07:10

mais ça ils l´auras pas, pour la simple et bonne raison que j´ai l´impression que JV.com suis ce qui aurais du se vendre le mieux, en gros la playstation 3 dans ce cas, donc ils vont tailler comme il faut, sauf les grosses licenses de Big-N comme Metroïd, Mario Zelda etc... parce que là ce serais comme signer un arrêt de mort

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
28 février 2007 à 23:11:44

16 pour sonic!? :rire:

Sa montre tout le neant qui a sur wii,comment peut-on attendre un jeu comme sonic?

Y´a meme des mecs qui attendent SSX blur!un jeu de surf pourris!vous regardez un peu les jeux qui a sur les autres consoles?

Quesque je regrette mes thunes,heuresement que j´ai des petits freres qui joue avec!..........

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 février 2007 à 23:17:31

kisscool56 :d) Ils se foutent de notre gue** et alors? C´est pas ça qui va rendre le jeux nul. Ceux qui rigolent de la wii sans l´avoir testé sont des crétins nés et je ne vois pas pourquoi tu fait attention à eux 1 seul seconde.... Va acheter ton sonic va t´éclater sur ta wii et tu verra alors que tous ces crétin ne change rien au plaisir que l´on éprouve quand on joue à un bon jeux tel que Sonic ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 février 2007 à 23:17:58

Jv.com dans tout son incompétence comme d´habitude ...
Ce qui m´a fait le plus rire c´est le 10/20 en scénario :rire:
Si on prend leur logique, un livre , pas de cinématiques = pas de scénario :rire: ... depuis quand le scénario est mauvais parce qu´il n´y pas assez de cinématiques ... cachez-vous jv.com ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 février 2007 à 23:18:32

je tenais à vous faire par que le testeur super panda etait tres mal placé pour tester ce jeu .. c´est un joueur old school tres PCiste et jeux d´aventures click´n point et c´est un testeur qui ne joue aux consoles que de maniere occasionel .. bref je le trouve tres mal placer pour se permette de jouer les testeurs sur ce jeu!! :honte: sinon je pense je prendrais ce sonic d´occaz .. je prefere garder mon argents pour d´autres achats .. et ce qui possedent Zelda mais n´y joue pas sont tristement risible car au final ce sont des gens qui ont pris zelda car c´est zelda et ce dire voila j´ai zelda! pitoyable :honte:

:dehors:

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 23:25:01

"ce sont des gens qui ont pris zelda car c´est zelda et ce dire voila j´ai zelda! pitoyable"
:d) Ben exactement, et alors? :hap:
Je le finirais plus tard, je suis overbooké. :o))

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 février 2007 à 23:27:26

Jason :d) Un jeux tel que sonic interesse les 10-20 ans (voir moin)... Toi tu as 32 il est normal que tu ne t´interesse plus à ce genre de jeux. Mais STP ne rit pas au nez de ceux qui s´interesse à ce jeux.

Merci ^^

Loc666
Loc666
Niveau 7
28 février 2007 à 23:28:01

ben tiens, avec ce que tu dis ça m´étonne même pas qu´ils l´aient choisis pour tester Sonic, à croire qu´ils vont choisir les testeurs les moins aptes à tester tel ou tel jeux à chaque fois qu´un jeu Wii va sortir, n´importe quoi, ils sont pitoyables

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 février 2007 à 23:34:13

super-panda a été choisis pour tester sonic wii car c´est lui qui a testé la version 360 je vois pas ou est le probleme !

Loc666
Loc666
Niveau 7
28 février 2007 à 23:37:51

ben le problème c´est que c´est pas un joueur console à la base comme l´a dit supamiiicky, donc c´est pas génial de le faire tester un jeu console, et qui plus est qui est sur un nouveau concepte au niveau de la maniabilité

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
28 février 2007 à 23:40:47

Faut dire que la concurence a bien mieux coté sonic...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment