CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic : 13/20.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 20:59:43

Ben rien en fait :o))
Je suis trisonmique c´est tout -_-

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 février 2007 à 21:03:51

reponse pour le_constat:
franchement colossus au vue de sa note oui j´ai pas peur de dire que c´est de la vraie merde!

je trouve ca abusé 19 sur 20 cmme note!! une note cmme ca c´est pour un jeu qui met tou le monde d´accord..or je lai eu jlé revendu peu aprés...
-c´est repetitif au possible ( jv.com nou rabache a tors et a travers c´est "lineaire" par contre pour ce jeu qui est un must dans le genre ba rien!!

-les graph sont super mega beau..mouai c´est vaste mais bien aliasé en plus ca lague..

-tu te tape toute laventure av 16 colosse comme enemi...tu le cherche tu le trouve tu le bas tu revien o temple et ca recomence 16 foi...avec une epé et un arc pdt toute laventure...

-le heros n´a aucun style on dirait un indien dans la ville seul le cheval et ses mouvement sont bien fichu...

dc voila 19 sur 20 pour ce jeu une d meilleur note atribué par jv la meme que pour les zelda meilleur que pour les METAL GEAR!! JV.COM MA FAIT PERDRE 60 EURO SUR CE COUP LA AVEC LEUR TEST A 2 BALLE...ya plin de defaut au jeu mais vu que c´est de sony!on pardonne il son telmen geniaux,nintendo c´est telmen dla merde que meme les bon jeux on les saque! :non: merci jv!!

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 février 2007 à 21:07:08

au passage je sait pas si vous avez vu mais ya un mec dans "avis des joueurs" gokusama il me semble il met 09 sur 20 sans aucun argument pour plomber la note des joueurs c´est tout..pitoyable... :non:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
28 février 2007 à 21:07:41

alexou88 :d) tu sauras à l´avenir qu´il ne faut jamais se fier ç un test de jv.com, JAMAIS!!! :rire2:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 21:08:14

N´exagère pas alexou88 ;)
Chacun a son avis sur SOTC, c´est tout. Moi aussi j´ai du mal à comprendre la note et aussi pourquoi on le compare au magnifique zelda (incomparable, désolé, mais zelda c´est beaucoup meiux...) !
Enfin voilà, chacun ses gouts...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 février 2007 à 21:10:25

Je suis d´accord avec alexou88 pour SotC, c´est une expérience à part qui mérite d´être faite, comme Killer 7 par exemple mais à côté de ça c´est bourré de défauts et l´intérêt ludique est inexistant. SotC c´est un trop plein de vide mais c´est poétique alors chut sinon on va passer pour des rustres qui ne savent pas apprécier l´art à sa juste valeur.

Enfin bon c´est un autre sujet :)

Djidane ces ingrédients sont les mêmes que ceux de Sonic 360, les même aussi que Sonic Heroes sur les anciennes machines.
Sonic ne fait plus d´effet c´est tout, il n´a pas su se renouveller comme Mario et son orientation aventure et il a du mal avec la 3D en plus.

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 février 2007 à 21:14:41

j´exagere OUI ET NON,je sui scandaliser et j´ai de quoi:

je vois le test: 19 sur 20 WAAAOUUU COOL!!! jai la ps2 jai un peu dargent je cherchai justemen a m´acheter un jeu...colossus est une evidence AU VU DE SA NOTE!!!!

hop je le prend:DECEPTION c´est un jeu basique et pas franchement bon..pourtan je lis le test je c pas si tu la lu me on dirai que ce jeu revolutionne le monde videoludique...

DONC 60 EURO DANS MES FESSE GRACE A JV...
et quand je vois que beaucoup n´acheterons pas sonic qui jen suis sur est un bon jeu a cause du test de jv ca m´enerve...car il son sensé etre le meilleur ami des joueur et les orienté vers de bon achat...mais g limpression kil veule nous orienté vers ski les arange!

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 21:16:53

alexou88 :d) Oui, bon, je l´avoue, je trouve que tes arguments sont tout à fait acceptable :o)) (quoiqu´un peu vulgaires :snif: ) mais bon, le fait de devoir grimper sur les colosses pour les tuer, et euh... enfin... :o)) Enfin le côté mystérieux est captivant et, euh, voilà, quoi. :o))
En tout cas, certains colosses sont très impressionants, comme le dernier. (mon préféré reste celui dans la caverne, qui sautait dans le sable.)

Quoi qu´il en soit, la plupart, et même la très grande majorité (quelques exceptions subistent malencontreusement , comme Doshin the Giant :snif: ) des jeux Nintendo reçoivent des notes excellentissimes et ils le méritent (Zelda TWW : unique 20/20 de jv.com, mais bon c´est Romendil, alors évidemment... :o)) il y a Mario Sunshine ou Metroid Prime, Starfox Adventures, en ne citant que des jeux GC...)

Quoi qu´il en soit, je pense que ceux qui sont à blâmer sont les éditeurs qui font des jeux vraiment nazes... Pour moi, Red Steel mérite sa note (m´enfin les goûts et les couleurs, je ne discute pas :o)) ) et elle est encore trop sympatoche, même. :o))
Des tonnes de jeux sont nazes, bref, de toute manière, un Sonic 3D n´aurait pas pu être un véritable hit du niveau d´un Zelda ou d´un Mario :o)) alors 13/20, c´est pas ce qui empêchera de l´acheter, na.

Soit dit en passant, je n´aime pas du tout Zelda TP.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 21:17:41

Je n´ai pas dit que tu avais tort sur sotc, alexou88 :ok:
Juste pour JV.com, ca depend des testeurs
Perso, je trouve que c´est Romendil qui est la plus objective !

djidane535
djidane535
Niveau 10
28 février 2007 à 21:20:06

La tu vois te restes dans des apprioris. C´est comme dire qu´un Zelda sera forcément excellent. Tu te base sur le passé de la série pour deviner la note. J´ai peu l´impression que c´est ce qui c´est passé sur jv.com. On se dit que c´est encore un sonic, la série est en baisse donc le jeu sera pas terrible (surtout apres celui sur 360 :p) et puis quand on a le jeu on se dit "Tiens c´est pas si catastrophique que ça, je lui mets 13/20 parce que ca relève le niveau".

Plus sérieusement, je parle de Sonic mais ca vaut pour beaucoup d´autres jeux sur Wii, les tests sont donnent tous une mauvaise note : conclusion, les jeux wii sont tous nuls ? Moi je pense plutot que ce sont les testeurs qui ne passent pas assez de temps dessus. Ils ont juste insisté sur Zelda (parce que Zelda c´est Zelda, on va pas lui mettre un 15/16 :p).

Maintenant j´avoue que j´ai jamais joué à Sonic wii donc je peux pas juger non plus mais au vu des autres tests ben voila je pense quand meme qu´il y a un problème chez jv.com ^^ Enfin je suppose qu´on en reparlera sur DBZ (je m´attends a du 13/14 grand max sur jv.com :p)

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 février 2007 à 21:21:01

je sais t´inquiete mais je tenais a le dire..il ne faut pas faire la connerie que j´ai faite avant je jurai que par jv.com...j´ai arreter a partir de colossus...ensuite javais envi de saint seiya 2 par ex..jlé pris malgré ce que jv.com disait et il s´est avéré que je lai trouvé trés amusant et divertissant...

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
28 février 2007 à 21:23:37

Je me rappelle que pour le test de SotC sur jvm, ils avaient mis une méga note mais ils disaient bien de faire attention comme quoi la note reflètait surtout la poésie du soft et que pour certains, ils pouvaient être considérés comme un jeu d´intérêt faible, ennuyant et linéaire à mourir alors que d´autres trouvaient que c´était un chef d´oeuvre. :ok:

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 février 2007 à 21:26:35

le_constat qu´est ce qui te deplait dans zelda tp je l´ai pas encore fini mais il est assé genial quand meme...
il reprend bien les point fort des ancien zelda...
le monde ( hyrule) de oot
la transformation comme dans majora´s mask
les graph de oot et non du cell shading ce qui ma rebuté et qui a fait que je ne me sui pa interessé a wind waker...mais je vais le finir un de c 4...lol vous inquiété pas :-d ...

ski me plait c´est qu´on est mieux guidé que dans oot et mm...ca le rend plus facile je l´avoue mais on prend plus de plaisir a jouer et non de se cassé la tete a trouver le grand sac de bombe ou la grande bourse...lol

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
28 février 2007 à 21:29:54

tiens, bah en parlant de grande bourse. je l´ai toujours pas trouvé moi! :(
D´ailleurs, le carquois de 60 flèches non plus!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 21:31:00

la grande bourse c´est avec machaon, et le carquois le petit avec le grapin en ville

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 21:31:09

Oh, je me base sur le début du début pour dire que je ne l´aime pas. :o)) (ce n´est pas "bien", je sais. :nah: )
Je viens de sortir du premier donjon, et ça fait trois, semaines, voir un mois que j´ai pas touché à Zelda TP.
Bah, ça me fera un Zelda TP pour plus tard, quand j´aurai vraiment rien d´autre à faire... :rire:

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 février 2007 à 21:32:02

revobiwan...
ce que je veux dire c´est que je trouve abéran que jv.com mette une note si indiscutable a ce jeu alor qu´il est si contreversé...et risque de rebuté beaucoup de gen...

alor que pour sonic il lui mette 13 pke on a du mal a reculé...ok super!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
28 février 2007 à 21:34:31

le_constat ---> dans zelda TP on va de surprise en surprise, continue le, tu verras ce sera super quand t´auras le bou...
Oups j´ai failli faire du spoil :s

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 février 2007 à 21:34:37

a oui le premier donjon...ouai ba il est assez nul donc un conseil continue aprés ya pa mal de combat sympa!! et de bel surprise...

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 21:36:55

Mouais bon, j´y jouerais plus tard. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment