CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic : 13/20.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 février 2007 à 18:08:05

Oui, par contre, si je suis d´accord avec le site pour rayman, je pense que redsteel est vraiment sous noté.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
28 février 2007 à 18:09:56

jai moi ossi excite truck, et je le trouve génial!
Les testeurs ont du jouer 1/4 d´heure et balancé le jeu !
Franchement vive l´objectivité!!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 février 2007 à 18:13:03

Exite truck mérite 15 minimum. Peut être pas plus parcequ il est beaucoup moins fun que les mario kart et joue dans la même catégorie. Et je sais ce que je dis. Je suis moi même testeur pour un site de jeux vidéos sur i-Mode.

salad971
salad971
Niveau 7
28 février 2007 à 18:15:10

de toutes manières c´est pas avec des pauvres atrophiés qu´un jeu wii sera maniable

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
28 février 2007 à 18:18:46

le jeu méritait au moins 16 mais bon chacun son point de vue les gars

koko93
koko93
Niveau 9
28 février 2007 à 18:22:53

bizar mwa jy ai joué au mgs 2006 et c´était super nivo maniabilité yavé pa de temp de latence je trouvej´aurais mi au moins un 16 en maniabilité voir méme un 17

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 février 2007 à 18:28:51

moi je le prendrai sans hésitation, il a eu 8/10 dans nintendo le mag officiel, 15/20 dans jvm.....
je sais pas pourquoi.... il a oublié 1 point, même si ça change pas grand chose, 14 fait bien mieux que 13 aux yeux des lecteurs....

ils sont bizarres jv.com ! le même constat pour excite truck d´ailmleurs, alors ? ils aiment pas la wii ou quoi ? ce sont les euls qui mettent des notes aussi basses a tous leurs jeux !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 février 2007 à 18:32:14

Je ne fais plus confiance en jv.com aujourd´hui.
D´ailleurs rappellons-nous qu´il y a encore quelques semaines, ils croyaient que Sonic and the Secret Rings était un party-game...

Et pour les anti-wii qui se moquent de ceux qui râlent à propos des notes de jeux Wii sur jv.com. Quand ça le fait sur un jeu (comme pour Red Steel au début) bon ça passe, quand ça fait sur 2 jeux, c´est un peu énervant, mais quand ça continue sur 3, 4 jeux, surtout des jeux qui ont eu de relatives bonnes notes sur d´autres sites comme Excite Truck et Sonic, là on peut raisonnablement commencer à se poser des questions sur la crédidibilité de jv.com.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 février 2007 à 18:35:01

j´adore la série father ted :rire:

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 18:37:40

C´est bien pour ça que je me permet de douter de ces notes sur le forum...alors que je les respecte quand même....mais ça commence à vraiment faire tout sauf professionnel!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 février 2007 à 18:39:50

bon ben sur les news wii on pourra plus sortir l´rgument "mais sonic est excelent" paske tous les pro S et utres vont nous sortir le test en se foutant de not´ gueule.....

nan mais franchement.... des points que diable ! des points !! ! c´est le meilleur sonic depuis l´époque dreamcast ! alors, pourquoi 13 alors que sonic heroes a eu 14 ?? ???

allez quoi ! un p´tit 17 ! ou 16 !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 février 2007 à 18:41:22

en même ils peuvent pas mettre des 16, 17 et 18/20 à tous les jeux. ça serait pas crédible. Surtout pour des jeux comme Red Steel ou Exite Truck, ils sont funs certes mais ils ont encore trop de lacunes pour avoir de telles notes.

_ta-gueule
_ta-gueule
Niveau 5
28 février 2007 à 18:42:01

Mais va à la bastille quoi.

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 18:42:45

Et pourquoi pas 14/20 pour Excite truck et 15/20 pour Sonic?

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
28 février 2007 à 18:42:58

"Le deuxième petit problème concerne les attaques qui, parfois, ne se déclenchent pas. Alors que la cible rouge est bien affichée à l´écran et que vous balancez la Wiimote vers l´avant, le hérisson tombera sans attaquer. Un peu frustrant."

Pfff alors que c´est l´attrait principal de la console ça à pas l´air de bien fonctionner encore un fois...

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
28 février 2007 à 18:43:15

le test justifie bien ce que je pensais un sonic restera toujours un sonic

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 18:43:55

J´ai essayé ce jeu qui m´a agréablement surpris :ok:
Il vaut bien un 16, avis de gamer ^^

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
28 février 2007 à 18:44:42

LOL vous vous fiez encore aux test de jeuxvideos.com quand c´est un jeux sur console nintendo
jv.com est pro sony et c´est pas nouveau :sarcastic:

_ta-gueule
_ta-gueule
Niveau 5
28 février 2007 à 18:46:05

oh!!

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 février 2007 à 18:46:09

Je pense pas non plus qu´ils soient pro quoi que ce soit mais je commence très sincèrement à douté de leurs compétences de testeurs...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment