CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic : 13/20.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 février 2007 à 23:42:41
  • maxfluo4 profil

* Posté le 28 février 2007 à 23:40:47 avertir modérateur
* Faut dire que la concurence a bien mieux coté sonic...

lol :question:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 février 2007 à 23:43:36

Mais si tu l´aime tant que ça ton sonic achete le. C´est pas un seul test negatif sur cette planette et qui plus est pas crédible puisque comme tu l´as dit le testeur était inconpétant qui va te faire regretter ton futur achat.

Loc666
Loc666
Niveau 7
28 février 2007 à 23:44:55

ben pour l´instant j´ai pas l´argent pour l´acheter, donc ce seras un achat futur, mais c´est clair que c´est pas ce test, et ce seront pas leurs tests qui vont m´influencer

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
28 février 2007 à 23:50:00

C´est pas le premier des fourvoiement de JV.Com!
Ninja gaiden,Halo par exemple pour ees sous-notages et Arx Fatalix,FF VIII pour des sur-notages...pris parmis un océan d´injustice!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 février 2007 à 23:54:16

la plus belle bourde reste quand meme la note de smash bros melee je crois...romendil a déconné lol...c est surement l un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et encore aujourd´hui la référence incontestée du multijoueur pour pas mal de joueurs (bien sur il va se faire remplacer dans nos coeurs par brawl :ange: )

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
28 février 2007 à 23:54:51

fourvoiements*

Loc666
Loc666
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:15:59

méchante? nan, pire, moi SSBM je lui donnerais 18, j´ai passez des heures et des heures à y jouer que ce soit seul ou avec des amis, et franchement je m´en suis jamais lasser

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:17:13

mais si on se base sur la nouvelle orientation de jv.com, on peut s attendre a un 11/20 pour brawl :rire:
ca serait triste que meme...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:25:03

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Non romendil reste fidelle à nintendo ^^

Loc666
Loc666
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:25:32

je sais pas, je doute, après tout Zelda a bien eu 19 hein...peut être pour éviter le lynchage lol

binto
binto
Niveau 9
01 mars 2007 à 01:56:29

moi aussi c´est fini, je ne fais plus du tout confiance à JV.com sur la notation des jeux...

aprés
-red style: c´est une erreur
-exite truck: c´est une coïncidence
-et là sonic: C´EST UN COMPLOT!

combien pour ssx?
combien pour DBZ?
combien mario galaxie?...11/20???

je ne pense pas être un fan boy mais quand même, si il doit s´agir de journalisme, l´on peut espérer un peut d´objectivité!

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
01 mars 2007 à 02:34:55

Le temps de latence vient du faite qu´ils utilisent une télé HD sans cable component... J´ai eu le même problème chez un ami qui a acheté un cable component. Résultat : Le temps de latence à disparu ^^´

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
01 mars 2007 à 02:53:00

bas ya pas beaucoup de site qui note bien. Prener jeuxactu.com, leur testeur son aussi objectif que des politicien. Apare Gamekult, eux y note bien, mais leur contenu est à 3/4 payant. Il y a Jeuvidéo.fr, mais leur note son tellement imprécisent (/4) que c´est asser facile pour eux. Et leur présentation son de moins bonne qualité. Donc les site qui note bien c´est dure à trouver. Pour ce qui est des note des jeux Wii, je trouve que les quelque point manquant son louche. Il faut être aveugle pour ne pas voire que pendant la dernière gen JV.com à été anti-Xbox1, et je crois que pour cette gen il s´attaque à la Wii, car la Xbox 360 est le chouchou des éditeur en se moment. Pourtant la Wii est la console qui fonctionne l mieu en se moment. Je trouve ça un peu étrange.

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
01 mars 2007 à 02:53:40

bas ya pas beaucoup de site qui note bien. Prener jeuxactu.com, leur testeur son aussi objectif que des politicien. Apare Gamekult, eux y note bien, mais leur contenu est à 3/4 payant. Il y a Jeuvidéo.fr, mais leur note son tellement imprécisent (/4) que c´est asser facile pour eux. Et leur présentation son de moins bonne qualité. Donc les site qui note bien c´est dure à trouver. Pour ce qui est des note des jeux Wii, je trouve que les quelque point manquant son louche. Il faut être aveugle pour ne pas voire que pendant la dernière gen JV.com à été anti-Xbox1, et je crois que pour cette gen il s´attaque à la Wii, car la Xbox 360 est le chouchou des éditeur en se moment. Pourtant la Wii est la console qui fonctionne l mieu en se moment. Je trouve ça un peu étrange.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 mars 2007 à 02:56:24

moi j´ai eu le jeu tantôt mais j´avais un cour alors je n´ai pas eu le temps de jouer encore beaucoup si vous voulez des renseignement je suis la.

par contre, je suis déçu, même si je le savais déjà, que on a pas le nunchuk et que sonic avance tout seul jusqu´attend qu´on finisse le tableau.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:45:05

a part zelda qui on bien noter,le reste est tout nul ses etrange?,nah ses pcq les jeux de la wii sa pren de la pratique et etre asser un expert avec la wiimote,a part zelda tp qui se pren bien en main et qui est tres bon bref jv.com est pas une reference pour les jeux wii :ok:
jai sonic depuis le 23 fevrier et se jeux DECHIRE je m´eclate tros un jeux a acheter les yeux fermer

LeNaze_Dinguo
LeNaze_Dinguo
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:51:00

:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment