Salut , je voulai vous demander si certain d´entre vous on deja essayer de conecter leur wii avec l´adaptateur usb car il n´avait pas le wifi et si ca marchai bien.
J´aimerai vous demander si l´un d´entre vous aver truver une boutique on-line ou je pourrai en acheter un car c´est tres dur a trouver
merci d´avance