vous avez en effet votre mot a dire a propos de cette chaine wii recente. l´aspect est sympatique, le concept et le fonctionnement amusant...
mais ou est l´utilité ? Nintendo, c´etait pas "le jeu, rien que le jeu" ?
j´espere qu´a l´avenir, les chaines seront plus interressantes...
