http://wii.ign.com/articles/766/766566p1.html
Très intérréssant !! Un titre qui devrai largement dépasser CoD 3 ( heureuseument
)
Je cite :
"it´s clear that Medal of Honor Vanguard employs a much more advanced 3D engine than Call of Duty 3 for Wii"
"It looks very good -- a cut above most GameCube titles, which shouldn´t be surprising since Wii is roughly twice as powerful."
Les phase de gameplay on l´air bien ! Notamment celle en parachute avec quelques bonnes idée de gameplay :
Les deux corde pour diriger le parachute corresponde a la wiimote et au nunchuk !
Possibilité de se cacher comme dans GoW dérrière tous les murs ou autres ruines !
Bref sa a l´air d´être que du bon !
PS : c´est en anglais donc...