En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
memory carte sd defaillante
bayern09
Niveau 9
28 février 2007 à 14:07:50
voila j´ai une memory carte sd et j´ai copier mes donner de zelda pour pouvoir jouer a zelda chez un pote et voila quand je met la memory carte dans le support aproprier ba la wii ne detecte pas la memory carte sd!j´ai essayer de soufller la remettre 3,4 fois. mettre reset...mais rien n´y fait!peut-etre saver vous coment fair entouca merci d´avance
callix
Niveau 10
28 février 2007 à 14:09:36
ton pôte a mis à jour sa wii ?
bayern09
Niveau 9
28 février 2007 à 14:11:46
a...nn pourquoi ca rentre en ligne de compte?il n´a pas internet chez lui et il a pas de voisin qui a le wi-fi...
callix
Niveau 10
28 février 2007 à 14:12:37
C´est indiqué sur une feuille avec la console. Si on ne fait pas la mise à jour de la console, le support de la carte SD ne s´active pas.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 14:13:40
ba voilà, maintenant plutôt que ramener la DS, tu ramène ta console
bayern09
Niveau 9
28 février 2007 à 14:15:42
humm fait chier ca..lol..masi il y a aucun moyen de mettre la wii a jour sans internet?je pense pas mais bon la ca fait vraiment****** merci de vos reponse!
mickael0002
Niveau 6
28 février 2007 à 14:21:37
je n ai pas fait de mise a jour et pourtant la Wii li ma carte sd.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 14:22:50
mickael0002 t´a rien comprit
évidament, TOUTE LES Wii lisent les cartes SD !
mais, là on parle de sauvegarder ses jeux sur la carte SD ....