Je joue actuellement au jeu gc que je me suis procuré y´a 2-3 semaines pour 20 euros sur internet. Franchement ça vaut le coup, tu devrais essayer de te le trouver FFtrace3 ;) Un seul point négatif, c´est que je trouve les dialogues franchement...gnangnan. Mais bon, si je replace ça dans un contexte historique ancien, où on parle de façon très soutenue et où on surveille ce que l´on dit, pourquoi pas. Mais je te le conseille vraiment
Alors que je n´ai pas encore fini le jeu, voir ces héros dans une nouvelle aventure m´a donné des frissons ^^