Cette information je l´ai trouve sur le site officiel ( www.wii.com ) et quand on enregistre un contacte on a le choit entre deux icones :
le premier et une wii
le second est un portable et un ordi
donc je clique sur la deux mais cela n´accepte que les emails als peut etre allon nous voir une mise a jour ou als un nouvelle chaine