je suis en depresion ....
jai pas fini zelda chu pognier au temple de l´eau
meme afair pour red steel a 70%
et jeten prince in perisa de montreal lol ses les quebecois les meilleur !
ya aussis 3 autre jeux que jaten !
ses long et jai besoin de soutin sinon je peuse a la mort de ma wii !
pour 360 mais peut etre non !