CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel ecran lcd avec ma wii ?

Greunk
Greunk
Niveau 8
27 février 2007 à 23:08:24

Je compte m´acheter un ecran lcd de 82 cm environ et y connecter ma chère wii avec le cable vendu a cet effet .Mon choix serait celui-ci :

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1009185

Avez vous parlez d´un ecran lcd fiable ou l´on ne voit pas un alliaising trop degueu ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 février 2007 à 23:22:07

Bonjour ,

Le peu que je viens de lire en cherchant sur Google , parle d un ecran de tres bonne qualite , double d une bonne connectique . Il lui " manque " ( car ses options coutent cheres ) la full HD et l ambilight sinon c est du tout bon ..

Donc un bon choix pour tous produits multimedias a connecter dessus . Pour ta wii et ton futur ecran , le cable yuv officiel s impose donc .

Greunk
Greunk
Niveau 8
28 février 2007 à 10:35:20

Quelle ecran ,quelle marque svp ?

cece1000
cece1000
Niveau 9
28 février 2007 à 10:41:21

slt greunk. Je te conseil une telé ED (et non HD) qui suporte le progresive scan! Puis achete un cable YUv DE la WII.

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
28 février 2007 à 10:57:47

salut greunk, j´ai le meme, c´est magnifique mais j´ai eu un probleme ke mon revendeur a constaté sur toutes les télé kil a vendu, le probleme etait ke la télé lorsqu´elle s´allumait y avé ke le son mais pas l´images, et t´es obligé d´eteindres puis de rallumer et c´est chiant..

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 février 2007 à 11:08:35

excellente connectique, mais chere je trouve...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 février 2007 à 11:45:34

Perso j´ai une télé Sony Bravia HD Ready de 82 cm et j´en suis très content :)

Greunk
Greunk
Niveau 8
28 février 2007 à 12:16:25

C´est quoi la difference entre ed et hd ?
Sinon on m´a parlé des philips ,qui serait plus axés verx les couleurs chaudes tandis que les samsungs sont plus axés vers les couleurs froides, mais ils gèrent mieux les contrastes et donc le noir ,par contre niveau son ,c´est de la daube .
Aurélien ,tu me conseiiles le philips que j´ai vu ,et tu me dis qu´il faut l´eteindre et le rallumer ?c ´est du a la wii ?

BlueTwilight
BlueTwilight
Niveau 5
28 février 2007 à 12:25:11

J´ai une LG 82 ... elle fonctionne très très bien avec la Wii .... je me tate pour le cable Yuv ... je suis pas certain que les changements serrons flagrants...

Greunk
Greunk
Niveau 8
28 février 2007 à 12:38:38

elle est hd ta lg ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment