C´est quoi la difference entre ed et hd ?
Sinon on m´a parlé des philips ,qui serait plus axés verx les couleurs chaudes tandis que les samsungs sont plus axés vers les couleurs froides, mais ils gèrent mieux les contrastes et donc le noir ,par contre niveau son ,c´est de la daube .
Aurélien ,tu me conseiiles le philips que j´ai vu ,et tu me dis qu´il faut l´eteindre et le rallumer ?c ´est du a la wii ?