Brock_solid : tu pourrais argumenter???
rem_pro_metroid : mes exemples sont parfois contradictoire donc il faut choisir justement
Quel est l´intéret de mon topic et à quoi diable sert il??? : etbien je l´ai créé tout simplement parce que j´ai vu dans certains topic des gens décrété que ceux qui achète la wii la prenne pr ceci ou cela, (par ex j´ai lu qquepart : i tm les RPG tu prends Sony, si tm les jeux d´action shoot tu prends La 360 etc...) et si tm la plateforme tu prends nintendo!!!
Mais voilà : j´ai Nintendo mais je kiff Manhunt et j´attends le 2 avec impatience! donc voilà je me suis dis que, au lieu de décrété ceux qui fait kiffer un gamer en fonction de sa console, autant le leur demandé carrément!!