En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii et les bas blancs
kiiwii
Niveau 7
27 février 2007 à 20:55:52
jai la wii depuis la sortie américaine et franchement je trouve quelle manque de jeux digne de ce nom, elle est poussièreuse et je la touche rarement... vous pensez pas qu´elle manque de jus ?
Bubbancy
Niveau 10
27 février 2007 à 20:56:52
De jus je comprends pas désolé
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 20:59:23
ne versez pas votre jus d´orange sur votre wii ,merci lol non mais c´est vrai que y´a pas tellement de tres bon jeux en ce moment, en fait y´en a pas pour tous les gouts ,c´est ca le truc...(FPS;rpg, foot) attends mars ,ca va commencer a changé
]Itachi[
Niveau 10
27 février 2007 à 21:09:06
Personellement la wii me sert plus de GC qu´autre chose . Mais j´espère que ca changera bientot, avec Battalion Wars, Mario Galaxy, Fire Emblem Goddess of Dawn,Red Steel 2, etc.
kiiwii
Niveau 7
27 février 2007 à 21:10:27
de contenu si tu veux
NintenWii
Niveau 10
27 février 2007 à 21:11:24
Je crois qu´on est tous dans la même situation, à savoir l´attente...
spawn_92
Niveau 10
27 février 2007 à 21:11:58
faut la presser tres souvant
Naked30
Niveau 7
27 février 2007 à 21:12:10
Red Steel 2 c pas demain qui sortira
]Itachi[
Niveau 10
27 février 2007 à 21:15:59
Red Steel 2 c pas demain qui sortira
On peut toujours rêver (y´en a bien qui croient encore à un Dragon Quest traduit en francais sur wii alors hum)
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
27 février 2007 à 21:17:40
De JUS ?
Oh wii, ça alors jump ultimate star sur la wii se serait bien
Ok, je sors,
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 février 2007 à 21:47:26
le jeu de rêve :
Jump Ultimate Star VS Super Smash Bros Brawl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dante_x10
Niveau 7
27 février 2007 à 22:04:03
Déja quand Super Smash Bros Brawl sera sorti on pourra dire YouPiiiiii !! !
Vassilias13
Niveau 6
27 février 2007 à 22:35:44
j´ai pas capté le rapport au bas blanc...
"Bas blancs? http://www.aiko.fr/blancs-dentelle-p-176.html Je préfère les noirs."
c´est super sexy les bas blancs!!
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 février 2007 à 22:37:38
carrément, on voit mieux....... euh..... LA FLEUR !!
Yoshi_62840
Niveau 10
27 février 2007 à 22:52:30
C´est vrai, pour l´instant elle me sert pas beaucoup mais bon j´attends les bons jeux
Fire emblem, ssbb, mp3, resident evil, sonic, dbz ,mario galaxy
kiiwii
Niveau 7
27 février 2007 à 23:23:12
yoshi : justement elle te sert pas beaucoup, comme des bas blanc... (ok jai seulement sa, mais c´est pas vraiment beau)
spawn52
Niveau 10
28 février 2007 à 00:25:54
Sinon, pour revenir au sujet... Mmmmm miam pour Vendredi ! Sonic and the Secret Rings !