j´ai deja cherché mais j´ai pas trouvé...
euh si on importe une wii d´europe, on peut la mettre en francais
vu que c´est la version européenne.
(-TsUnAdE-SaMa-, ok, c´est cool)
donc je voulais savoir s´il y en avait dans d´autres pays. (pas ebay, ca revient plus cher^^)
merci