aller y voter
dbz
dbz : 1ssx : 0
C´est possible de mettre un vote pour chaque parce que la les deux vont etre des must
mais a part ça Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
dbz bt 2 du moins pour l´ instant met dbz bt2
moi j´ai deja dbz sur ps2 mais je le prendrai aussi sur wii sinon ,je pense que SSX sera peut-etre un peu mieuxen gros je vote pour DBZ
Battosai1664 : tu las sur ta ps2??? comment il est????? quel note lui mettrais tu?????
dbz : 5ssx : 0
DBZ
DBZZZZZZ !! !!!
DBZ!!
ssx
moi jai dbz bt2 depuis la sortit de la wii(19 nov) vive ma belle province
je vote dbz
SSX, ça sera plus tard (même circuit que SSX3 et on tour, même perso, mode solo qui à l´air de + en + faible...)
moi je vote dbz mais
Darmani peux tu me dire tes impression sur dbz bt2 stp