En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette wavebird
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 15:03:39
personne sait ou on peut sen procurer pas cher a par sur le net? (quand je pense quelles etaient a 10€ ya mm pas 1 mois a carrefour!)
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 15:10:23
Hum Hum!
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 15:30:06
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 15:40:06
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 16:00:20
aller ya personne!
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 16:29:33
hardwiigamer
Niveau 7
27 février 2007 à 16:35:32
tu déconnes O_O ? Moi, j´avais payé la mienne 38€ mais c´était il y a 4-5 ans facile
captainemanta
Niveau 10
27 février 2007 à 16:37:07
Il y´a 4-5 ans comme tu dis.
Je l´ai payé 45€ à sa sortie
Mais elle était effectivement à 10€ chez Carrefour
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 16:47:06
mai la elle est plus a 10€? elle est a carrefour au moins?parce quavec la mort de la cube...
guigoo21
Niveau 10
27 février 2007 à 16:49:18
jaimais je vendrai ma wavebird
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 16:52:20
et pis jai essaye daller sur le site carrefour mais bon ca sert a rien! jai cherche a scoregames si yen avait et rien!pareil a micromania!(je parle sur leurs sites respectifs) ptain ca me fait chier!!si je metais reveile ya juste 1 mois pr lacheter jaurais pu en avoir une a 10€ pr jouer a SSBM sur ma wii!
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 22:46:44
moi jai achete une manette sans fil de GC de lar marque....micromania et une memory card de la meme marque et ca marche super bien sur la wii!! a defaut dune waverbird la manette de micromania marche super bien avec une portee parreil que cette derniere et un prix tres competitif!
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 22:47:38
ah oui et jai aussi achete SSBM en occaz avec resident evil 0!
callix
Niveau 10
27 février 2007 à 22:47:54
Je suis allé voir à carrouf ce soir et effectivement, la wavebird n´est pas au prix officiel. Affiché à 47, je l´ai eu à 25€. Merci pour le conseil !
punisherv
Niveau 7
27 février 2007 à 23:33:20
la manette de micromania est assez bien!et pis elle est petite compare a lofficielle!!pour 24€ quand on a pas de carrefour a disposition c super!