CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Wiimote en Amérique (Etats Unis)....

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
27 février 2007 à 12:29:28

Ils parait que les Américains encastre le plus de mannette dans leur télé, leur lampe ..ect...
Mais il parait que leur dragone de leur Wiimote est plus grande, de ce fait ils lassent leurs manettes. Vous en pensez quoi vous :question:
PS: :desole: si ce topic a déjà été crée

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
27 février 2007 à 12:33:38

J´en avais entendu parler...
Je crois que les anciennes dragonnes étaient moins épaisses (au niveau du tout petit fil) et que Nintendo (voyant que les Wiimote ne tenaient pas) en a crée des nouvelles (d´ailleurs je crois que celle que nous, français (ou d´autres) tenons dans nos mains sont des nouvelles).
Après, si quelqu´un veut une nouvelle dragonne (les actuelles), il peut aller sur le site de Nintendo il y a un formulaire pour recevoir 4 dragonnes au maximum.

Loc666
Loc666
Niveau 7
27 février 2007 à 13:14:45

nan mais déjà, pour arriver à lacher les wiimotes faut le faire, j´ai les mains qui transipirent vachement, et à aucun moment ma wiimote n´a failli m´échapper des mains quand je faisais des mouvement violents, ceux qui arrivent à la lacher faudras peut être qu´ils apprennent à se servir de leurs doigts

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 13:18:59

pfff n´importe quoi ces americains, a tous les coups si ils ont vraiment reussi a faire ceder la dragonne ,c´est qu´il ont fait n´importe quoi avec (genre faire tourner la wiimote comme un lasso , la c´est sur qu´au bout d´ moment ca pete)
et pour ceux qu´ils l´ont soi-disant lachée,c´est simplement qu´il avaient oublié de mettre la dragonne (apres c´est facile de prendre une paire de ciseaux et...)
bref ,tout ca se resume en mot :FAKE ou bourrin dans le cas des americains

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
27 février 2007 à 13:22:33

c´est clair , faut vraiment avoir envie de casser quelque chose avec sa wiimote pour arriver a la lacher ... Moi avec chacun de mes jeux je peux faire n importe quel mouvement la wiimote reste dans mes mains ... en meme temps je sais si vous etes d accord avec moi mais les américains ont parfois des idées farfelus ... :o))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 13:26:05

oodama_95 :rire: t´as pas tort
ca me rappelle cette histoire avec une dame qui a mis sont chat a secher (c´est dur a dire :lol: )
dans son micro-ondes...(je vous epargne les details de ce qui est arrivé au chat)
apres elle a eu le culot de se retourner contre les fabricants, en plaidoyant que ce n´etait pas inscrit dans la notice :hum: ,y´en a je vous jure

quelqu´un d´autre avait entendu cette histoire? (il me semble que ca date un peu)

désolé pour le :hs:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
27 février 2007 à 14:12:44

il y a un si internet pour tout c´est genre de blessur fait avec la Wii ( je croit quil y a beaucoup de fake ) mais regarder sa sort les yeux des orbite !! !

http://www.wiihaveaproblem.com/latestdamage.php

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
27 février 2007 à 14:41:10

ouai mais ils sont pas doué ils lachent la wiimote par ex::au tennis apres un service ils lachent la wiimote et la dragon se cassent donc c´est leur faute

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
27 février 2007 à 14:42:09

et pour les coups c´est pareil ils restent cote a cote donc se frappe

gigamario
gigamario
Niveau 10
27 février 2007 à 15:01:48

Ca sent grave le fake tes images, Hybrid-Kira, regarde les sourires mesquins des soi-disant victimes :o))
Ou alors, si c´est pas un fake, c´est vraiment des gros bourrins.
De toutes façons, les américains sont cons, tout le monde le sait. :rire2:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
27 février 2007 à 15:14:05

Hum, c´est vrai que j´ai 11 ans et que je n´ai pas laché ma mannette mais ils sont vraiment nul??? :question:

Loc666
Loc666
Niveau 7
27 février 2007 à 19:07:17

m´étonnerais pas que ce soit des fakes fait par des anti-N, petite remarque, leurs wiimotes, quel que soit le cas, n´ont rien du tout comem dégat, je veut bien que ce soit solide, mais à ce point quand même... ils se foutent de la geule du monde quand même

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment