Il a juste mis la puce Wii qui est sorti il y a pas longtemps !
Jejelon
Niveau 8
27 février 2007 à 10:46:22
Fake
ninja-furtif
Niveau 5
11 décembre 2008 à 22:27:54
ce n'est pas un fake, (j'ai pas regardé la vidéo mais j'ai hack ma wii sans puce mais grace au jeu TP) et cela fonctionne très bien
momo_the_boss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:32:25
Ouais enfin fais attention quand tu remontes des sujets super vieux, qui ne sont plus du tout d'actualité (tout le monde sait qu'on peut hacker la Wii). Bonne soirée