CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo 4 fantastiques/surfeur d'argent

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 février 2007 à 00:29:56

Voici le teaser des 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent. Sa sortie est prévue pour Juin 2007 aux Etats-Unis et pour le mois d’Août en Europe sur Wii et Nintendo DS.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7054&r=1

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 février 2007 à 00:31:21

Et il va y avoir les 4 fantastiques (2) alors ? Et si oui, le film sort quand ?

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
27 février 2007 à 00:40:35

Il est deja sorti. Au Canada en tout cas.

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
27 février 2007 à 00:41:16

Ah daccord tu parle du 2 bah je sais pas.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 février 2007 à 00:42:49

Oui le 2 pas le 1 car il est sorti il y a longtemps :lol: ^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 février 2007 à 00:47:50

Bonjour ,

Pour Bubbancy :

En ce qui concerne le film , il devrait sortir le 08 aout de cette année normalement ; voila le site officiel :

http://www.fantasticfourmovie.com/FR/index.html

ou chez Allociné :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109443.html

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 février 2007 à 00:49:02

OK merci :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:22:41

Quelques images:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-8290.htm?PHPSESSID=7a7a5f9424e92dae57b581c5cf849fdc

Mansio
Mansio
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:41:28

Le Surfer d´argent est méchant ? J´ai toujours cru qu´il étais gentil :fou:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:45:48

en tous cas le premier film etait à chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 12:47:47

oui moi aussi c´est bizarre, y´avais pourtant un dessin animé sur le sufeur d´argent, où il sauvait des enfatns :fou:

non :question:

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:03:00

En fait le Surfeur d´Argent suit Galactus pour lui indiquer des planètes avec des habitants à dévorer... Mais quand ils s´approchent de la terre, le Surfeur d´Argent tombe amoureux des humains.

L´article sur Wikipédia, la partie la plus intéressante :
"Le jour où Galactus débarque sur Zenn-La, Il découvre une planète sans défense car ses habitants ont perdu toute volonté belliqueuse. Tous sauf un : Norrin-Radd qui se porte courageusement à sa rencontre mais qui est bien sûr rapidement réduit à sa merci. Celui-ci lui fait alors une proposition : devenir son héraut et parcourir l’univers à sa place en échange de quoi il épargnera Zenn-La.

Pourquoi cet être tout puissant et possédant une technologie très avancée se trouve-t-il dans l’incapacité d’assouvir sa faim autrement qu’en dévorant littéralement les planètes (de préférence habitées) ? Pourquoi ne sait-il pas non plus les découvrir par lui-même et doit-il recourir aux services d’un héraut pour le faire à sa place ? Mystère. Toujours est-il que le pacte est conclu et que Norrin-Radd devient le Surfer d’Argent, tout puissant héraut de Galactus investi du pouvoir cosmique. Il abandonne ainsi sa douce fiancée Shalla-Bal ce qui lui permet au passage de se lamenter un peu plus sur son sort et de souffrir des affres de l’exil.

Le couple va fonctionner parfaitement bien, l’un choisissant des planètes inhabitées pour assouvir la faim de l’autre, jusqu’au jour où Galactus, pris d’initiative, va découvrir spontanément la Terre et s’apprêter à la dévorer. Le Surfer d’Argent se retourne alors contre son maître et, s’alliant avec les Quatre Fantastiques, parvient par miracle à le faire reculer. Mais Galactus bien que dénué de sentiments se venge de son héraut en l’exilant sur la terre derrière une barrière invisible et infranchissable par lui seul afin qu´il découvre les méfaits de l´humanité pour laquelle il a donné sa liberté. Après moult aventures contre Méphisto le seigneur du mal et Galactus cherchant à reconquérir son héros, Fatalis, Loki dieu du vice, les Badoons, ou encore le haut seigneur et l´Etranger et bien entendu l´humanité cherchant maintes fois à l´exploiter ou le détruire. Il parviendra finalement à retrouver la liberté en passant la barrière de Galactus changé en énergie pure et reprendera ses aventures dans le cosmos jusqu´ à aujourd´hui."

djbo
djbo
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:05:47

Ouaw :o)) en tout cas j´irai pas voir le film :-p

nicox111
nicox111
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:20:10

:hum:

Non merci :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:48:20

Bonjour ,

Merci muleet pour ce petit flashback !
Ah lala , les revues Strange , Marvel ...que d´excellents souvenirs encore :snif: !
Ma foi , la aussi il y a quelques choses de bien a faire ; maintenant a voir .....

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:02:09

Comme c’est souvent le cas chez 2K Games, l’éditeur préfère sortir en avance les jeux adaptés de long-métrages. Ce sera par exemple le cas pour Les 4 Fantastiques et le Surfeur d´Argent. Le film réalisé Tim Story envahira les salles obscures le 8 août et alors qu’on s’attendait à découvrir le jeu deux jours après, 2K Games révise son jugement et compte sortir le titre sur DS, PS2, PS3, Wii et Xbox 360 dès le 27 juillet prochain.

http://www.jeuxactu.com/article-22738-les-4-fantastiques-2-en-avance.html

MEDlATORUS
MEDlATORUS
Niveau 5
24 mai 2007 à 17:15:00

A noter : le Silver Surfer ne nous cachera rien !

http://www.aintitcool.com/node/31303

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment