CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ITIAS

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:40:54

Ta oublié complétement c** aussi :)

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:41:44

bubbancy tu t´enfonce.
lol a 10ans faut que t´aille te coucher la, je sui pas narcicique je proposais un jeu qui etait aussi une blague. Quesque tu me parle de imbus de ma personne allez retourne dans ton livre de math..

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:42:07

lol pas de grossierté mais en tout cas le seul truc que je peux dire itias et tu as du t´en rendre compte toi je t´aime pas

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:44:35

je m´en fous complement qu´un gaminde 10 ans ne m´aime pas. Il est tard va te coucher...
Bubbancy dans ce duel la je t´ai gagné :ok:

PS: je savais pas qu´un topik avec mon pseudo suciterait tand de debat :o))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:45:37

Au moins je sais lire pas le cas de tous le monde ici apparament bref si mon age te derange autant que sa tu veut que je modifie mon compte pour te faire plaisir? Le seul effet que sa aura c´est que tu aura plus de PSEUDO vannes comme quelqun a si bien dit contre moi et tu sera obligé d´argumenté a mais je pense pas que tu sache ce que c´est donc vas te faire lapider , t´himoler ou te defenestrer a mince encore des mots que tu comprends pas

bah va juste te pendre alors se sra deja bien

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:45:41

Style je m´enfonce :lol: c´est plutot toi as rependre mes "blagues" et dire que Tbilissi et moi on plus mature que toi :hum:

Pas narcicique :lol: ton topic sert à dire quoi ? que tes extraordinaire ? On dis quelque chose de négative sur toi tu pars en live :lol: aller je vais aretté de parlé à un pauvre type dans ton genre (c´est une cause perdu....) te tellement con que tu comprends pas les autres :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:47:38

Moi je continue qu´il sache que ce n´est pas lui le maitre qu´il aprenne a avoir un Dieu ou un Diable (pas d´allusion religieuse dans ce que je dit biensur)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:47:58

Bubbancy dans ce duel la je t´ai gagné :ok:

:lol: le gars il croit que c´est tellement important de gagné :lol: rien qu´avec cette phrase tu t´es ridiculisé tout seul, puis jue t´ai gagné :lol: :rire: aller je crois que tout est dit, avec ce que j´ai pu lire j´ai pu me faire une impression (mauvaise) et un jugement sur toi qui n´est pas trés bon, d´ailleur tout le monde l´a vu je pense :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:48:51

Tbilissi, tu vas l´embrouillé avec ton Dieu et ton Diable là, faut faire des phrases simple sinon il comprend pas

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:50:06

Tbilissi tu dois pas avoir beaucoup d´amis. On dirait le petit gamin faillot, bougeois pouris gaté... lol
et crois pas Bubbancy on me prefere plus qu´a toi

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:50:07

lol Je sait qu´il est tres bete mais il devrait comprendre

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:50:58

on voit toute votre lacheté 2vs1 mais bon ca va quelqun de normal n´aurait pas reussi mais on parle d´ITIAS aprés tout

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:51:14

Mais je m´en fou de l´image qu´on à de moi ici, je suis pas la pour avoir des potes, pas comme toi.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:52:02

"On dirait" voila sa te reflete moi je SAIS que tu est la personne replié s ur toi meme et te vouant un culte de la personnalité jamais egaler jusque la sa prouve bien que tu as un complexe d´inferiorité et que tu clame sur tout les toit que tu est le plus fort en disant tjrs "MOI MOI MOI MOI MOI"

owned :ok:

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:52:09

bon allez jai plus de temps a perde avec des attardés comme vous.

lol tbilissi fais pas ton ouf avec tes 10 ans

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:52:40

2 contre 1 :lol: le gars qui ce sens persécuté, t´es une victime à l´école toi non ? Puis si tu crois qu´internet c´est une autre vie :

* itias-again profil
* Posté le 26 février 2007 à 23:50:58 avertir modérateur
* on voit toute votre lacheté 2vs1 mais bon ca va quelqun de normal n´aurait pas reussi mais on parle d´ITIAS aprés tout

:lol: quoi le pauvre type

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:53:07

2 vs 1 mais tu te sent persecuté ou quoi?

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:53:57

Tbilissi vraiment tu t´enfonce tu dis de plus en plus que de la M****

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:54:41

Non c´est que je commence de plus en plus a argumentée et toi de moin en moin a comprendre c´est tout

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:55:28

La vache, tu vanne même sur l´âge, t´es trop lache pour dire vraiment les choses ? Moi si j´aurais voulu vanné sur ton âge je l´aurais fait plutot, mais tu dois avoir un complexe d´infériorité, physique et certainnement sentimental pour faire un topic sur toi ou tu dis que des choses bien sur toi et dés que l´on dit un truc mal tu t´emballe, mon pauvre !- (

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment