CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ITIAS

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 22:46:51

C´est vrai qu´un topic sur les énigmes ca va me blesser WOUUU!!! t´es trop fort toi, et tu sais que depuis la PS1 il y a eu d´autre console ? Faut sortir de chez toi mon gars.

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 22:52:44

Comme tu n´as pas l´air trés intelligent je t´explique :
quand je dis "retourne sur ta PS1" c´est plus qu´un insulte qu´un simple phrase car la PS1 est une ancienne console maintenant depassé qui te complete trés bien. Le mot "retourne" appui bien le fait que tu vas aller sur une console depassé..

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 22:55:58

Ouai tu te dois te croire super intelligent..... par contre apprend à écrire parce-que la ta oubliais des mots ou tu te trompe sur un et une (j´y crois pas en plus il me donne des cours :hum: ) :ok:

Puis si moi je suis dépasser toi tu date de la préhistoire :lol: (faut bien que je me rabaisse à ton niveau mais c´est pas facile :-( )

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:15:33

attend t´ecoute quoi comme genre de musique ? je parierais du rock c´est vrais ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:18:35

T´en as pris du temps à repondre, tu cherche tes phrases pas vrai ? Et tu dois cherché ta prochaine "blague" aussi, puis je vois pas le rapport avec ce que j´écoute, j´écoute de tous alors maintenant t´es gentil te remballe tes pseudo blagues/vannes et te dégage hein :ok:

Maintenant que je vois que ta du mal à trouver des blagues/vannes, je vais aretté, j´ai pas envie que perde encore plus de neurone (déjà que t´en as pas beaucoup)

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:23:41

c bien ta repete trois fois le mot "blague" nn c juste jai une vie jai pas que ca a faire de rester tout le temps sur le forum, a oui desolé toi ta pas autre chose a faire c triste... Sinon je cherche pa d´autre "blagues/vannes" et j´en ai jamais dites alors :sors:
Le dictionnaire est ton amis aussi quand je vois ca : "j´ai pas envie que perde encore plus de neuronne" c´est vrai que deja que t´en a pas beacuoup... :rire:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:26:59

Euh itias avec le respect que j´ai pour toi tu n´a fait que reprendre un banal idée et oublie pas qu´un topic vit grace au AUTRES pas grace a toi

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:28:33

Oui je n´ai jamais dit le contraire.
Mais j´ai fait quand meme au debut un systeme de point si tu parle des enigmes, et les autres topic dessus ne depasse pas les 50 messages...

---------TOPIC CLOS LAISSEZ COULEZ-------------

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:29:29

surement mais n´oublie pas qu´on a été obliger d´abandonner ton system de point parce que sa marchai pas et sue tu n´etai pas souvent la

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:30:46

J´ai oublié UN t´en olala :rouge: et si j´ai répété le mot "blague" souvent c´est pour toi vu que t´es un malade mental, c´est pour que ca rentre mieu :) c´est sur que ta pas que ça à faire vu que tu dois souvent allé à l´hopital :-( sinon ton "toi ta pas autre chose a faire c triste" je vois pas le rapport (au ma CV, comme un boulet quand tu sais pas quoi dire tu la regarde je supose..... c´est sur que lorsque l´on connait pas les gens c´est facile de vanné :) ) attend je vais te rafraichir la mémoire :)

* itias-again profil
* Posté le 26 février 2007 à 22:43:45 avertir modérateur
retourne sur ta PS1

1. itias-again profil
  2. Posté le 26 février 2007 à 22:52:44 avertir modérateur
  3. Comme tu n´as pas l´air trés intelligent...

c´est pas de PSEUDO blague/vanne c´est vrai (j´ai bien écrire le PSEUDO en gros pour que tu puisse bien le lire, si tu sais lire.....)

Allé je te laisse, j´ai pas envie de resté plus longtemps avec une triso comme toi.

N´oublie pas de prendre tes medicaments...

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:30:52

C´est surtout MOI qui l´ai annulé psk ca me soulait un peu :o))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:31:46

Donc tu t´atribue quelque chose auquel tu n´a (quasiment) pas contribué?

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:34:09

ouay te complique pas la vie mon vieux j´annimé le forum. Je posais quelque enigmes et les autres aussi.
Bubbancy :d) un bon site pour toi
http://www.ecrire-sans-nene-pas-se-faire-comprendre.com

J´ai Strictement rien compris a ce que ta ecrit mais bon je pert pas du temps avec toi. C´est quand meme triste que la nature a fait des gens comme toi, c´est vraiement desesperant pour la race humaine...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:35:54

Mon vieux? on a pas élévé les cochon ensemble

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:36:29

C´est sur, tu sais pas lire et tu te crois normal :lol:

Tien ca par contre, ca pourrait t´aidé à mieu te comprendre, ce serai déjà un bon debut :)

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/trisomie/trisomie.htm

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:36:43

:lol: Ta 10 ans au fait ?

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
26 février 2007 à 23:37:57

C´est vrai que ton topic sert à rien mais bon :hum:

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 23:38:56

bubbancy ta rien a faire de rechercher sur doctissimo, a oui c´est vrai il doit etre dans tes favoris a la 1ere ligne pour esseyer de comprend ce qui ce passe autour de toi. Rassure-toi d´autre on eu ta maladie et pour que tu ten rende compte :
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag0920/troubles_langage_niv2.htm

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 février 2007 à 23:38:57

oui et alors mon age a quelque chose a voir avec le fait que tu soir obsessionel narcissique et imbus de ta personne?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 23:39:51

Mais tu connais pas google c´est vrai pardonne moi, j´ai cru pendant une seconde que tu connaissais quelque chose mais non, prends pas ton cas pour une généralité mon gars :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment