CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvez le monde utilisez une Wii !!!

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
26 février 2007 à 21:35:51

YOUHOUUU pour votre gouverne on est tous en train de polluer par

1) notre respiration
2) notre pc qui tourne
3) nos petits doigts qui bougent et qui consoment de l´energie pour rien (ou presque :hum: )
4) et encore bien plus d´autres choses dont je dois ignorer pas mal :snif: pourquoi j´ai pas la science infuse

ps :Flemaudit Posté le 26 février 2007 à 20:35:13 pour votre infos les chatons, on detruit les forêts primaire d´afrique pour trouver un metal rare qui compose les consoles et les conneries de portables !!

:d) a entierement raison et bon pour l´anecdote (tt le monde s´en fout) j´engueule mes profs quand ils nous donnent des feuilles recto avec le verso blanc ... c´est vrai quand on y pense ça ferait 50% d´economie de papier sans compter le poids des tonnes de papier déplacé qui serait aussi diminué de 50% etc ...

DONC : faites tout ce que vous pouvez pour polluer un minimum on vous en prie, même s´il est déjà bien trop tard pour sauver ce monde peuplé à 80% de blaireaux stupides et ignares ... :honte:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 21:38:10

ça serait génial une machine qui récupère l´encre des feuille et laisse des feuille blanche....

ça serait trop beau :)

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
26 février 2007 à 21:50:52

ce serait absolument merveilleux :ange:

autre chose qui serait bien cool, ce serait un processus artificiel qui fonctionnerait comme les arbres : transformer le CO²+H²O en O²+COH (plus tout à fait sûr de la formule mais bon ... )c´est à dire le procédé inverse de la respiration humaine :content:

ps rem_pro_metroid : t´as déjà vu l´anime princess mononoké ?? :question: ce film est magnifique et parle de l´écologie et de chose comme ça

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 21:52:46

non mais j´en ai entendu parler, il faudrait que j´aille le voir :)

nomonono
nomonono
Niveau 10
26 février 2007 à 21:53:45

Heu juste... nintendo est une des entreprise qui pollue le plus au monde !! ! Nintendo c´est déja pris plusieur procès pour ses usines et c´et bien sur pour sa que la wii est écologique!!

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
26 février 2007 à 21:57:52

plus polluante que wal-mart ou microsoft ou encore general motors ? :question:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 22:00:52

mais de toute façon, une usine pollue autant qu´une vache pète

eh oui, vous devez rire en voyant ce qui est écrit ci-dessus, mais à votre place, je m´inquièterai

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
26 février 2007 à 22:08:37

moi je ris pas ... je maudit seulement cette putain de generation de mer** avec son charbon à la con et celle-ci où chacun ne tient qu´à sa putain de petite voiture qui pollue ... bordel de merde j´arrive même pas à exprimer mon dégout pour l´humanité avec des mots ... désolé pour la grossierté .. et encore là on parle que d´écologie, si on se met sur le plan de l´éthique ... les génocide la haine raciale ... BORDEL pourquoi on est pas restés des singes gentils qui faisainet e mal à personne

voilà encore un sujet de plus : les animaux massacrés par l´Humain pour des fourrures et des trucs qui sont pas VRAIMENT utiles ... chasser pour manger OK chasser pour le plaisir :sors:

bon j´arrète je vais péter un cable ... :-((

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
26 février 2007 à 22:12:00

Nooonnnnnnnnnnnnnnnnn un ecolo...
Meme si je suis pas contre ce que tu as dit.. je suis contre le parti ecolo (qui peut evidemment exerver comme il veut, je ne suis pas anti democratique)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 22:13:00

l´intelligence de l´homme préhistorique et de l´homme actuel n´est pas agrandie ou meilleur, seulement légèrement plus évoluer, l´homme n´a donc jamais changer

je suis 5000/100 d´accord avec toi, mais à cause du hasard des espèces qui faits qu´une malaformation sur une espèce entraine une nouvelle éspèce, à cause de ça, on est devenus " ça " .

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
26 février 2007 à 22:46:15

Sunkadinka :d) c´est ton avis ...

rem_pro_metroid :d)
enfin quelqu´un qui me comprend :snif: notre intelligence (technologique et scientifique) a fort évolué mais la sagesse, dans l´absolu, comme au relatif, ainsi qu´en conséquence de notre intelligence, elle a bien décrû ...

pour le plus grand malheur de certains de nos comtemporains ainsi que pour celui des générations futures, qui même si elles survivent par des tromperies envers la nature ne connaitront jamais la beauté d´un champ ou d´un forêt, ou même de l´océan bleu ...

c´est assez pitoyable quand on y pense et le pire c´est que malgré ce qu´en disent les scientifiques qui se penchent sur ce problème, il est déjà bien tard pour réagir ...

les gens qui disent : il est (encore) tems de réagir sont là pour calmer les foules mais mentent en réalité ... :snif: a fonte des glace est quasi irremediable ...

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
26 février 2007 à 23:07:32

J´ ai un beau proverbe indien qui parle de tout ça:

La terre n´est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent . :globe:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
26 février 2007 à 23:12:35

merci je trouve ça très beau et poëtique :globe:

bon moi je vais aller me coucher pour polluer un peu moins ...

ciao tout le monde !! :bye:

ps : merci à tous ceux à qui j´ai parlé aujourd´hui, ça a été un vrai plaisir, c´est rare de rencontrer de gens qui me comprennent et à la fois aussi matures ... :snif:

Loc666
Loc666
Niveau 7
27 février 2007 à 00:54:31

faut se dire un truc, la fonte des pôles ne feras pas monter les eaux tant que ça, et oui, la plus grosse partie de la glace est sous l´eau, et comme la glace est quand même plus dense que l´eau, ben ça changeras pas énormément, nan, le plus grand risque avec les fontes c´est plutôt les montagnes et en fait toutes les neiges et glaces qui ne se trouvent pas déjà dans les mers et océans, mais bon, le meilleur, c´est que pour la voiture, on a déjà trouver des moyens écolos, pour preuve, dans une dizaine d´année même pas, normallement, le pétrole ne serviras plus à rien en Suède(ralala, sont en avance ces Scandinaves quand même), mais bon, on ne le feras pas nous, car les politiques et les industriels s´en foutent pour une partie de l´avenir, ils partent du principe qu´ils seront plus là de toute façon, donc pourquoi ils développeraient des moyens moins polluants qui leur rapporteraient moins, surtout pour l´Etat qui n´autorise pas les essence au colza par exemple, tout ça parce qu´ils ne touchent pas un rond...c´est pitoyable

machin-_-
machin-_-
Niveau 5
27 février 2007 à 02:28:09

en gros achetez tous la Wii, et pensez à eteindre completement vos téléviseurs, car je pense aussi au mode veille omniprésent dans des foyers X ou Y.

Vampaland
Vampaland
Niveau 3
27 février 2007 à 06:50:29

Et je repond pour la chasse ( mon pere est president de la chasse dans mon secteur ) ils font sa aussi car ils doivent heu.....( jai oublié ) ex ils fnt des battus au renard pour tué ! car sinon il a trop qui se promene

6smic
6smic
Niveau 6
27 février 2007 à 07:06:13

tant que l´on parle de sauver le monde en voici qui font tout ce qu´ils peuvent
http://www.ipetitions.com/petition/Tsunami/

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
27 février 2007 à 07:33:20

le wii24, sa veut pas dire que la console est en veille et consomme 24/24 ?

6smic
6smic
Niveau 6
27 février 2007 à 07:39:05

ben t´es pas obligé de la laisser connecté 24h/24h c´est toi qui choisi

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 février 2007 à 07:54:44

Sauvez un arbre, mangez un castor!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle