Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 8

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Yann6001
Yann6001
MP
20 novembre 2006 à 08:35:34

Ah Demislav, tu as parlé de "contrat cité plus haut" : c´est peut etre pour eviter ces soucis de poursuites qu´il n´a pas donné le sien...

coeurblim-777
coeurblim-777
MP
20 novembre 2006 à 08:39:21

je ris encore des 1eres reponse :rire:

il avait la verité en façe

the--pretender
the--pretender
MP
20 novembre 2006 à 08:40:15

voici la liste de boulet a eviter :

john_deacon (pseudo banni)
Pat_labor
Rodrigues1989
_arakin_
chaz01 (pseudo banni)
[OneDollar] (pseudo banni)
eonSjab
touffyk
Fan-Nintendo
NeViLLe
Gamers-3
shigh
link[zelda]

astachoux
astachoux
MP
20 novembre 2006 à 08:46:25

Vous allez me traitez de fou ! mais bon tout est possible et ce topic en est la preuve non ?

voila, nintendo a rien révélé sur la console et la présentez comme une révolution !! !!! pendant longtemp.

si a lepoque on avait montré le systeme giroscopique ca aurait pas plu ! si on en avait parlé comme ceci sur un topic avec un mec caricaturale anti-nintendo on savait que les gens l´auraient jeté ! soit cetait un test pour voir lavis des gens parmis les fausses infos on aurait pas remarqué !

soit c´est une technique de promo ! qui permet de soutenir la cause de nintendo grace aux

Nintendo chiotte:
Par contre je détiens une autre info mais celle là je vous promet qu´elle est puissante. J´hésite vraiment à la donner parce que c´est là que tout fera la différence. J´ai faillit l´écrire dans mon post initial, j´ai vraiment hésité mais j´ai préféré ne pas le faire par acquis de conscience.
Je ne sais pas si ce site est sécurisé ils pourront peut-être remonté jusqu´à moi parce que pour l´instant
e n´ai pas dévoilé LA CHOSE qui mettra tout le monde sur les fesses ( et je vous promet que le mot est faible).

enfin voila ! une fois le topic remonté APRES la sortie des infos qui confirme ses dires ! on peut pas remettre sa parole en question ! et donc il y a un mystere super ultra important !! !!!! il va faloir donc acheter la wii ...
mais c´est ca qui est paradoxal le mec te dis que la revolution n´en est pas une il se fiat insulter apres on confirme ce quil dit vous vous excusez et apres on ressort ses mystere et vous vous questionnez. vous vous sentez pas manipulez ?

insultez moi mais je pense pas etre totalement a louest ! juste que son pseudo caricatural du mec qui veut pas etre credible et le topic INFOS ULTIME cest pas credible ! pour un mec viré je le sens pas ...

Himaru
Himaru
MP
20 novembre 2006 à 09:02:41

C´est une histoire bizarre certe, mais bon y´a quand des doutes à avoir :)

Yann6001
Yann6001
MP
20 novembre 2006 à 09:14:11

Astachoux, si c´etait une sorte de "promo" pour la wii, elle toucherai quand meme tres tres tres peu de gens...et elle serait trop "speciale" pour marcher sur tous... M´enfin, tout est possible :)

astachoux
astachoux
MP
20 novembre 2006 à 09:20:16

Astachoux, si c´etait une sorte de "promo" pour la wii, elle toucherai quand meme tres tres tres peu de gens...et elle serait trop "speciale" pour marcher sur tous... M´enfin, tout est possible :)

combien de post en 24 h ? esce une promo ? un test ? le mec viré qui connait tout sur tout cest fou ! il connait meme le secret ultime quon connait pas alors que la wii est deja sortit aux US ...

rhint_celonias
rhint_celonias
MP
20 novembre 2006 à 09:23:40

:fou:

rhint_celonias
rhint_celonias
MP
20 novembre 2006 à 09:33:16

P´tain, le gars avait même donné un scan de sa fiche de paie !!

wxc760
wxc760
MP
20 novembre 2006 à 09:36:48

bcp de gens qui l on vanné lui doivent des excuses je pense

AnarKaya
AnarKaya
MP
20 novembre 2006 à 09:37:55

EX CELL ENT

martchenko
martchenko
MP
20 novembre 2006 à 09:57:08

Putain c´est Halucinant! Soit le mec a tout ijnventé, ce qui me parait impossible car il a vraiment tout juste. Soit le mec a dit toute la vérité et il bossait vraiment chez nintendo. Dans ce cas la il faut se dire: "C´est quoi ce secret qui devrais tous nous mettre sur le cul?"

the--pretender
the--pretender
MP
20 novembre 2006 à 10:04:58

je remet la liste de spersonne qui l´ont insulté comme un mal propre

john_deacon (pseudo banni)
Pat_labor
Rodrigues1989
_arakin_
chaz01 (pseudo banni)
[OneDollar] (pseudo banni)
eonSjab
touffyk
Fan-Nintendo
NeViLLe
Gamers-3
shigh
link[zelda]

ppatoc
ppatoc
MP
20 novembre 2006 à 10:08:20

moi je crois qu´il bossait réellement chez Nintendo vu qu´il nous a apparement dit la vérité à l´époque mais il a commencé à réfléchir en se disant qu´il risquait un procès et à donc fait croire que c´était une connerie... il s´est tapé son p´tit trip et à évacué sa frustration de s´être fait viré et l´autre gros truc devait surement être les Wii channels...

wxc760
wxc760
MP
20 novembre 2006 à 10:13:15

ouai je pense que les gens sse rendent pas encore compte du potentiel wii channel et que ça reserve pas mal de suprise

Bill320
Bill320
MP
20 novembre 2006 à 10:16:33

The--pretender t´es pas mieux qu´eux :/

Sinon s´hallucinant ce mec qu´a tout dévoilé @_@

THEGOTH
THEGOTH
MP
20 novembre 2006 à 10:17:04

bah la date de son post date de mai 2005 a l epoque il n etait pas question que zelda soit adapter sur wii avec cette nouvelle mamiabilite c est surement sur ce sujet qu il ne pouvait rien dire

neoced2
neoced2
MP
20 novembre 2006 à 10:23:07

chapeau bas à nintendochiotte. il a voulu se venger de nintendo de son licenciement et personne l´as cru. vraiment dommage. mais c´est peut etre mieux comme ça. l´engouement pour la Wii n´aurait peut etre pas été aussi puissant si l´info avait été révélé un an à l´avance par nintendo. son commentaire était quand meme très crédible mais je ne peux pas dire qu´à l´époque je l´aurai cru, j´en sais foutre rien....

manu13r
manu13r
MP
20 novembre 2006 à 10:53:23

PTDR!!!!!!

Il savait tous :ouch2: et ils l´avaient pas crus :rire: je me demandes si ces gars soont encore sur le forum j´aimeré bien voir leurs tetes

Pdg-De-Skyrock
Pdg-De-Skyrock
MP
20 novembre 2006 à 10:56:11

tu l´a vu toi le casque de réalité virtuel? :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer