Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 7

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
[DeadDude]
[DeadDude]
MP
20 novembre 2006 à 06:51:37

Putain, c´est hallucinant. Le gars avait totalement raison!

alucarddu30
alucarddu30
MP
20 novembre 2006 à 06:55:36

Moi je dit que quand même il mérite de bonne escuse le pauvre, il as été recus comme un dingue et avait totalement raison, faut croire que c´est cet attitude as toujours repeter fake qui fait des nintendoka des gamin :snif2:

désolé pour cet acceuil mon pauvre gars :ok:

koko93
koko93
MP
20 novembre 2006 à 07:09:26

LE MESSIE!!!!

non narvalo respect ta assuré la méme si je te croyais ps au début donc je tient a m´excusé

Aira[Z]or
Aira[Z]or
MP
20 novembre 2006 à 07:18:20

:bravo: :bravo:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
MP
20 novembre 2006 à 07:18:58

:hum:

Ce que je trouve le plus hallucinant, à la limite, c´est pas ces infos de mai 2005... C´est que la plupart qui chiaien dans les bottes de ce système trouvent désormais ça merveilleux.... Y a t-il une leçon à recevoir?

Nwr
Nwr
MP
20 novembre 2006 à 07:19:26

Faut en faire une légende de ce type !!

:ange: C´est le messie du jeuxvideo :ange

Aira[Z]or
Aira[Z]or
MP
20 novembre 2006 à 07:29:50

Nintendochiotte Posté le 25 mai 2005 à 15:40:09 john_deacon Posté le 25 mai 2005 à 15:32:13
de plus je doute que nintendo se focalise sur un emanette pour gagner la partie !
Par contre je détiens une autre info mais celle là je vous promet qu´elle est puissante. J´hésite vraiment à la donner parce que c´est là que tout fera la différence. J´ai faillit l´écrire dans mon post initial, j´ai vraiment hésité mais j´ai préféré ne pas le faire par acquis de conscience.
Je ne sais pas si ce site est sécurisé ils pourront peut-être remonté jusqu´à moi parce que pour l´instant je n´ai pas dévoilé LA CHOSE qui mettra tout le monde sur les fesses ( et je vous promet que le mot est faible).

:d) Qu´est-ce qu´il voulait dire par là au fait ?

dindane03
dindane03
MP
20 novembre 2006 à 07:37:17

dieu existee!!! lol

seboch
seboch
MP
20 novembre 2006 à 07:48:55

Eh oui les gars !! ce gars avait bien raison. nintendochiotte les membres de ce forum s´excuse encore pour les insultes dont t´a eu droit. Sur ce bonne journée

Bararay
Bararay
MP
20 novembre 2006 à 07:56:56

C´est dingue comment ceratin l´ont vanner :honte:
Vraiment il y en a qui ont pas honte!
Par contre j´aimerais bien savoir ce qu´il voulait dire comme dit AIRAZOR! :oui:

Demislav
Demislav
MP
20 novembre 2006 à 07:57:08

Moi je dis RESPECT

Demislav
Demislav
MP
20 novembre 2006 à 07:59:24

Hommage au type quand meme :snif:

Il y a un an alors meme que les mannettes n´ont pas encore été dévoilé ni la puissance de la console etc... EN AVANT PREMIERE MONDIALE IL NOUS A TOUT DIT !! !

Respect !

wii_are-online
wii_are-online
MP
20 novembre 2006 à 08:00:50

Honte à ceux qui l´ont insulter

Aira[Z]or
Aira[Z]or
MP
20 novembre 2006 à 08:03:31

Honte à ceux qui ont insultés le concept et qui en sont fous aujourd´hui !

blackryu
blackryu
MP
20 novembre 2006 à 08:14:52

INCROYABLE!!

ce topic ne doit jamais tomber dans les profondeurs des forums, c´est hallucinant, qui l´u cru

en tout cas ce Mr disait vrai

:up: pour que le plus de personne lise ce topic

rider3
rider3
MP
20 novembre 2006 à 08:17:27

Demislav Posté le 20 novembre 2006 à 07:59:24 Hommage au type quand meme

Il y a un an alors meme que les mannettes n´ont pas encore été dévoilé ni la puissance de la console etc... EN AVANT PREMIERE MONDIALE IL NOUS A TOUT DIT !! !

Respect !

:bave:

blackryu Posté le 20 novembre 2006 à 08:14:52 INCROYABLE!!

ce topic ne doit jamais tomber dans les profondeurs des forums, c´est hallucinant, qui l´u cru

en tout cas ce Mr disait vrai

:up: pour que le plus de personne lise ce topic

tout a fait d´ accord

the--pretender
the--pretender
MP
20 novembre 2006 à 08:22:40

ce topic me fait penser que sur le forum la majorité des forumeurs sont des gros con , fils a papa et pourri gaté.

dsl si ca vous blaisse mais regarder la verité en face bande de cons (je parle a tout ceux qui l´ont insulter et pas au autres ) merci

the--pretender
the--pretender
MP
20 novembre 2006 à 08:25:08

je rajoute que je vais relire tout le topic et noté les noms de tout ceux qui l´ont insulté , ils faut bien les repertorié c´est boulets

Yann6001
Yann6001
MP
20 novembre 2006 à 08:28:00

On l´aurait ecouté, on aurait tout su avant et on aurait pas passé des heures a grapiller des ptites infos sur les conferences ^^

The--pretender, ta façon d´insulter ceux qui l´ont insulté -et puis souvent se sont excusé- n´est pas mieux. Tout le monde peut se laisser prendre -et j´aurai été la, je me serai fais prendre aussi ^^- mais le principal c´est de s´excuser : l´erreur est humaine :)

Ce qui fait rire c´est les gens qui se moquent de cette "theorie" puis qu´apres ils trouvent ca genial :) C´est sur que c´est dur a croire, mais voila... :p

Demislav
Demislav
MP
20 novembre 2006 à 08:28:47

Je veux dire , je crois qu´il faut vraiment se rendre compte que ce qu´a fait le type , tout dévoiler plusieurs mois a l´avance est passible de poursuites judiciaires ! (contrat cité plus haut etc)

Je me demande bien ce que le gars fait maintenant ...

Mais vous vous rendez compte c´est quand meme un truc de fou ! :fou:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer