Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 26

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ten_chi_31
Ten_chi_31
MP
27 avril 2007 à 17:37:36

N´allez pas desus , Ok , mais qui ira dessus ? Nous ? Certainemment pas .

Je pense que la majortié de ce forum est intellignet , et pas conne pour faire vivre un topic qui n´a plus d´intéret .

Katse : Lock le si tu peux :snif:

Katse
Katse
MP
27 avril 2007 à 17:38:24

Ce Topic date de deux ans ! Et quand vous le upper c´est juste pour dire" ouah il est trop fort".

Mais ques qu´on s´enfout. Il n´est plus de ce forum je suppose. Y´a déjà des dizaines de pages qui le disent, je pense que ça suffit... Non ?

Il ne sert PLUS à RIEN. Et si vous y voyez une utilité merci de le dire.

Jull :d) Oui et ensuite tout le monde met son petit Topic HS et on en finit plus, hein ? :-p

"c´est pas grav parce que il fait rien de mal "

:d) Si il est lourd.

"Comme si les autres topic étaient plus intéressant. "

:d) Vis à vis de celui-ci oui. Avant, il pouvait être d´une grande utilité. Mais désormais il devient tout aussi inutile que les Topics datant de l´E3 qui annonçaient la Révo.

"ne le block pas comme autrement on pourra plus le uper "

:d) C´est ça qu´"on" veut, que personne ne le up.

gogs7
gogs7
MP
27 avril 2007 à 17:39:13

Ouai lock le c´est mieux. :(

WiiAdict
WiiAdict
MP
27 avril 2007 à 17:39:17

JULL-->ça c´est vrai le pic Sego Sarko est completement HS :oui:

kesta_bis
kesta_bis
MP
27 avril 2007 à 17:40:41

mais qu´est ce qui est relou dans le fait de upper un topic que tu considere inutile katse

Ten_chi_31
Ten_chi_31
MP
27 avril 2007 à 17:40:50

Katse , t´es le modos . Tu fais ce que tu veux , tel que je te connais , tu veux le bien du forum , comme chaque modo . Tu t´en fou que 3 personne veule laisser vivre ce topic de merde . QUi date de deux ans , que la Wii est sortie , qu´on connait les jeux a venir .

Ah ? Vous voulez encore le garder juste pour dire " Putain t´es trop fort " < Dans ce contexte la , je tiens dire que ce qu´ils veulent le laisser ouvert sont des ***ets

Katse
Katse
MP
27 avril 2007 à 17:41:13

Jull :d) Le topic Sego/sarko a déjà été expliqué sur l´antre. :)

J´ai dit pourquoi je le laissais. :-d

"pourquoi vouler vous le bloquez en fait,pour nous em*merd*,parce que vous je vois pas en quoi sa vous derange"

:d) Les posts sont toujours les mêmes.
"Il avait raison, il est trop fort, personne ne le croyait".

C´est bon, on commence à comprendre... :hum:

gogs7
gogs7
MP
27 avril 2007 à 17:41:34

* kesta_bis profil
* Posté le 27 avril 2007 à 17:40:41 avertir modérateur
* mais qu´est ce qui est relou dans le fait de upper un topic que tu considere inutile katse

-> Tu t´es fais la question/réponse tout seul.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
MP
27 avril 2007 à 17:43:19

Kesta : MAIS TU LE FAIS EXPRES BORDEL ! Un topic qui date de deux ans , et qui n´a plus d´intéret , tout le monde s´en fous , si sa te fais plaisir toi , tu va avec ce gars , qui a même été banni .
Toute facon , quoi que vous disiez , ce gars est pas revenu depuis Mai 2005 , si sa vous chante de laissez un topic , ou vous serez les SEULS a le upper , c´est que vous êtes des BOULETS !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
MP
27 avril 2007 à 17:44:21

Putain mé ten_chi ferme ta gueule serieux excusez moi ce langage mais ça m´énerve grave là arrête de dire "ferme le" "ferme leuhhh" katse fais ce qu´il a envie et puis c´est tout en quoi ça va te faire plaisir que ce topic soit supprimé? ça m´énerve des gars comme ça sérieux !

Dans ces cas la , je suis pas le seul :honte:

fftrace3
fftrace3
MP
27 avril 2007 à 17:45:01

je suis daccord ce topic ne sert plus a rien !

gogs7
gogs7
MP
27 avril 2007 à 17:45:58

Le truc drôle c´est que vous pensez la même chose. :sarcastic:

kesta_bis
kesta_bis
MP
27 avril 2007 à 17:46:24

ten-chi ferme tu devrais fereme ta grande geule comme le dit jull et ok locker le topic si sa vous chante,vous etes contents

muleet
muleet
MP
27 avril 2007 à 17:47:05

Ten_chi_31 :d) Erreur, son propriétaire était revenu. Ce qui est curieux, c´est qu´il est réapparu peu après un certain Up (un des premiers depuis très longtemps) à croire que celui qui possède ce pseudo est sur le forum sous un autre pseudo... :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-710982-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-709364-1-0-1-0-0.htm

Et y´avais aussi ce topic-là sur le sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-710887-1-0-1-0-0.htm

Chris-b
Chris-b
MP
27 avril 2007 à 17:48:20

Moi je trouve qu´il a une utilité :

Qu´il faut pas insulter des personnes qui on peut-être raison :oui: mais bon après tu peux le locker Katse :ok:

gogs7
gogs7
MP
27 avril 2007 à 17:48:36

Oh et puis arrêtez de vous insulter, on vient pas sur le forum Wii pour voir des idiots se créper le chignion. :o))

Chris-b
Chris-b
MP
27 avril 2007 à 17:50:39

Locke le quand même Katse :ok:

kesta_bis
kesta_bis
MP
27 avril 2007 à 17:57:10

faudrait peut etre qu´il le lock apres toutes cette histoire parce que vous avez geuler pour le locker!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
MP
27 avril 2007 à 17:58:00

Kesta : J´en ai marre de t´entendre :hum: .

[JULL]
[JULL]
MP
27 avril 2007 à 17:59:06

Pff mais franchement vous êtes minables vous en avez rien à foutre du topic ben vous allez pas dessus c´est tout. Vous voulez que katse le lock pour que ça nous fasse chier c´est tout pfff mais arrêtez franchement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.