N´allez pas desus , Ok , mais qui ira dessus ? Nous ? Certainemment pas .
Je pense que la majortié de ce forum est intellignet , et pas conne pour faire vivre un topic qui n´a plus d´intéret .
Katse : Lock le si tu peux
Ce Topic date de deux ans ! Et quand vous le upper c´est juste pour dire" ouah il est trop fort".
Mais ques qu´on s´enfout. Il n´est plus de ce forum je suppose. Y´a déjà des dizaines de pages qui le disent, je pense que ça suffit... Non ?
Il ne sert PLUS à RIEN. Et si vous y voyez une utilité merci de le dire.
Jull Oui et ensuite tout le monde met son petit Topic HS et on en finit plus, hein ?
"c´est pas grav parce que il fait rien de mal "
Si il est lourd.
"Comme si les autres topic étaient plus intéressant. "
Vis à vis de celui-ci oui. Avant, il pouvait être d´une grande utilité. Mais désormais il devient tout aussi inutile que les Topics datant de l´E3 qui annonçaient la Révo.
"ne le block pas comme autrement on pourra plus le uper "
C´est ça qu´"on" veut, que personne ne le up.
Ouai lock le c´est mieux.
JULL-->ça c´est vrai le pic Sego Sarko est completement HS
mais qu´est ce qui est relou dans le fait de upper un topic que tu considere inutile katse
Katse , t´es le modos . Tu fais ce que tu veux , tel que je te connais , tu veux le bien du forum , comme chaque modo . Tu t´en fou que 3 personne veule laisser vivre ce topic de merde . QUi date de deux ans , que la Wii est sortie , qu´on connait les jeux a venir .
Ah ? Vous voulez encore le garder juste pour dire " Putain t´es trop fort " < Dans ce contexte la , je tiens dire que ce qu´ils veulent le laisser ouvert sont des ***ets
Jull Le topic Sego/sarko a déjà été expliqué sur l´antre.
J´ai dit pourquoi je le laissais.
"pourquoi vouler vous le bloquez en fait,pour nous em*merd*,parce que vous je vois pas en quoi sa vous derange"
Les posts sont toujours les mêmes.
"Il avait raison, il est trop fort, personne ne le croyait".
C´est bon, on commence à comprendre...
* kesta_bis profil
* Posté le 27 avril 2007 à 17:40:41 avertir modérateur
* mais qu´est ce qui est relou dans le fait de upper un topic que tu considere inutile katse
-> Tu t´es fais la question/réponse tout seul.
Kesta : MAIS TU LE FAIS EXPRES BORDEL ! Un topic qui date de deux ans , et qui n´a plus d´intéret , tout le monde s´en fous , si sa te fais plaisir toi , tu va avec ce gars , qui a même été banni .
Toute facon , quoi que vous disiez , ce gars est pas revenu depuis Mai 2005 , si sa vous chante de laissez un topic , ou vous serez les SEULS a le upper , c´est que vous êtes des BOULETS !
Putain mé ten_chi ferme ta gueule serieux excusez moi ce langage mais ça m´énerve grave là arrête de dire "ferme le" "ferme leuhhh" katse fais ce qu´il a envie et puis c´est tout en quoi ça va te faire plaisir que ce topic soit supprimé? ça m´énerve des gars comme ça sérieux !
Dans ces cas la , je suis pas le seul
je suis daccord ce topic ne sert plus a rien !
Le truc drôle c´est que vous pensez la même chose.
ten-chi ferme tu devrais fereme ta grande geule comme le dit jull et ok locker le topic si sa vous chante,vous etes contents
Ten_chi_31 Erreur, son propriétaire était revenu. Ce qui est curieux, c´est qu´il est réapparu peu après un certain Up (un des premiers depuis très longtemps) à croire que celui qui possède ce pseudo est sur le forum sous un autre pseudo...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-710982-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-709364-1-0-1-0-0.htm
Et y´avais aussi ce topic-là sur le sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-710887-1-0-1-0-0.htm
Moi je trouve qu´il a une utilité :
Qu´il faut pas insulter des personnes qui on peut-être raison mais bon après tu peux le locker Katse
Oh et puis arrêtez de vous insulter, on vient pas sur le forum Wii pour voir des idiots se créper le chignion.
Locke le quand même Katse
faudrait peut etre qu´il le lock apres toutes cette histoire parce que vous avez geuler pour le locker!
Kesta : J´en ai marre de t´entendre .
Pff mais franchement vous êtes minables vous en avez rien à foutre du topic ben vous allez pas dessus c´est tout. Vous voulez que katse le lock pour que ça nous fasse chier c´est tout pfff mais arrêtez franchement