Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 25

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[Dragonmare]
[Dragonmare]
MP
27 avril 2007 à 17:19:03

Je le suis à moitié... C´est un topic genial faut l´avouer!

Les forumeurs l´ont conspué alors qu´il avait raison!!!

Il regroupe toutes les infos à connaitre sur la Wii.

Je l´adore perso ce topic il est un des piliers du forum le locker serait ridicule!

Tu fais ca je demande à ma tante de te virer (je suis le neveu de nachan) :-p

Je rigole hein! je le ferais pas ^^

[JULL]
[JULL]
MP
27 avril 2007 à 17:20:35

Non le ferme pas déjà que tu m´as fermé mon topic sur le FC Metz

Ten_chi_31
Ten_chi_31
MP
27 avril 2007 à 17:21:02

Oui , de le revoir ressurgir . Sourtout que sa date de création date de Mai 2005 . Entre nous , on s´en fou complétement ,La Wii est sortit . On a quelque chsoe a apprendre ? . Lock le Katse , si tu veux bien sûr :ok:

WiiAdict
WiiAdict
MP
27 avril 2007 à 17:21:13

Moi,en tout cas,ça me lourde...

Katse
Katse
MP
27 avril 2007 à 17:21:50

"Je le suis à moitié... C´est un topic genial faut l´avouer! "

:d) Moi je ne trouve. Soit plus perspicace dans tes dires.

"Les forumeurs l´ont conspué alors qu´il avait raison!!! "

:d) Oui et ? Ce sont des choses qui arrivent souvent.

"Il regroupe toutes les infos à connaitre sur la Wii. "

:d) Alors là, j´en doute fort.

Wiadict :d) Je serais bien tenté mais bon si ça en excite tellement de upper ce Topic... :(

Katse
Katse
MP
27 avril 2007 à 17:22:51

"Non le ferme pas déjà que tu m´as fermé mon topic sur le FC Metz"

:d) C´est vrai que FC Metz a un rapport direct avec la Wii. Ca c´est sûr.

[Dragonmare]
[Dragonmare]
MP
27 avril 2007 à 17:22:52

Je l´ai découvert il y a peu et ca m´a fait un choc c´es un morceau d´histoire du forum :p

WiiAdict
WiiAdict
MP
27 avril 2007 à 17:23:27

Y en a qui serait capable de represailles en plus si tu le locke...

kesta_bis
kesta_bis
MP
27 avril 2007 à 17:26:27

ne le lock pas,c´est un tres bon pic

Ten_chi_31
Ten_chi_31
MP
27 avril 2007 à 17:27:04

Un pic qui n´a plus d´intéret maintenant :hum: .

Katse
Katse
MP
27 avril 2007 à 17:28:06

"Je l´ai découvert il y a peu et ca m´a fait un choc c´es un morceau d´histoire du forum :p"

:d) Exact. Mais le passé c´est le passé, et il y reste. Vivons dans le futur et oublions ce Pic.

kesta :d) Pourquoi ?

[Dragonmare]
[Dragonmare]
MP
27 avril 2007 à 17:29:58

M´enfin franchement en quoi ca gêne de le laisser? Comme si les autres topic étaient plus intéressant.

Je dosi avouer que ta modération est excellente et que les pic´ du forum sont pour la plupatr d´un certain intérêt mais celui ci en a également un et je ne vois pas ce qui forme une entrave à sa survie

kesta_bis
kesta_bis
MP
27 avril 2007 à 17:30:06

mais faudra mettre un dossier intituler:"les Topic inoubliables" et celui la en ferait parti,ne le block pas comme autrement on pourra plus le uper et sa interressera sasn doute d´autre personnes de plus si vous trouvez qu´il n´a aucun interet c´est pas grav parce que il fait rien de mal

[JULL]
[JULL]
MP
27 avril 2007 à 17:31:55

Oui enfin bon y´en a qui font des HS donc bon si je fais un petit HS le jour de la montée de Metz en ligue 1 c´est quand même po bien grave non? Surtout qu´il y avait pas mal de monde dessus et pas beaucoup de trolls donc c´était intéressant de donner des arguments mais bon et puis avec l´actualité wii en ce moment c´est plutot le calme plat donc...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
MP
27 avril 2007 à 17:31:57

Un topic inoubliable ? Mais c´est du passé bordel ! On en a rien a foutre . Les autres pics apprenne des choses ou parle de la Wii . A la limite ce topic date de 2005 , , dés que la Wii est sortie Décembre 2006 . Vous avez encore continuer a parler ?!

Putain , c´est cool , il avait raison . 2 ans aprés : On a toujours besoin de voir ce topic ?

WiiAdict
WiiAdict
MP
27 avril 2007 à 17:34:15

C´est ça,c´est toujours les memes commentaires,blablabla il avait raison blablabla vous l´avez insulté...
Trop lourd...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
MP
27 avril 2007 à 17:34:39

mais il sert plus a rien ! :fou:

katse lock le stp! :noel:

(genre il date ce pic... :honte: )

muleet
muleet
MP
27 avril 2007 à 17:35:42

Mais on a aucune preuve que Nintendochiotte savait ce qu´il disait, il a très bien pu avoir de la chance, tout en se basant sur les choses qu´on connaissait à l´époque. Donc, ce topic demeure inexpliqué, je ne pense pas qu´on puisse juger. :fou:

kesta_bis
kesta_bis
MP
27 avril 2007 à 17:36:39

on s´en fout s´il date on peut le garder sa ne vous fait rien,n´allez pas dessus si vous y oblige mais pourquoi vouler vous le bloquez en fait,pour nous em*merd*,parce que vous je vois pas en quoi sa vous derange

[JULL]
[JULL]
MP
27 avril 2007 à 17:36:48

Et puis entre nous le topic sego sarko (même si il est très bien et que les forumeurs débattent avec de bons arguments, d´ailleurs je le trouve très intéressant ne le lock pas stp) n´a non pas grand chose mais absolument RIEN à voir avec la wii donc l´argument du HS non merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.