Je le suis à moitié... C´est un topic genial faut l´avouer!
Les forumeurs l´ont conspué alors qu´il avait raison!!!
Il regroupe toutes les infos à connaitre sur la Wii.
Je l´adore perso ce topic il est un des piliers du forum le locker serait ridicule!
Tu fais ca je demande à ma tante de te virer (je suis le neveu de nachan)
Je rigole hein! je le ferais pas ^^
Non le ferme pas déjà que tu m´as fermé mon topic sur le FC Metz
Oui , de le revoir ressurgir . Sourtout que sa date de création date de Mai 2005 . Entre nous , on s´en fou complétement ,La Wii est sortit . On a quelque chsoe a apprendre ? . Lock le Katse , si tu veux bien sûr
Moi,en tout cas,ça me lourde...
"Je le suis à moitié... C´est un topic genial faut l´avouer! "
Moi je ne trouve. Soit plus perspicace dans tes dires.
"Les forumeurs l´ont conspué alors qu´il avait raison!!! "
Oui et ? Ce sont des choses qui arrivent souvent.
"Il regroupe toutes les infos à connaitre sur la Wii. "
Alors là, j´en doute fort.
Wiadict Je serais bien tenté mais bon si ça en excite tellement de upper ce Topic...
"Non le ferme pas déjà que tu m´as fermé mon topic sur le FC Metz"
C´est vrai que FC Metz a un rapport direct avec la Wii. Ca c´est sûr.
Je l´ai découvert il y a peu et ca m´a fait un choc c´es un morceau d´histoire du forum :p
Y en a qui serait capable de represailles en plus si tu le locke...
ne le lock pas,c´est un tres bon pic
Un pic qui n´a plus d´intéret maintenant .
"Je l´ai découvert il y a peu et ca m´a fait un choc c´es un morceau d´histoire du forum :p"
Exact. Mais le passé c´est le passé, et il y reste. Vivons dans le futur et oublions ce Pic.
kesta Pourquoi ?
M´enfin franchement en quoi ca gêne de le laisser? Comme si les autres topic étaient plus intéressant.
Je dosi avouer que ta modération est excellente et que les pic´ du forum sont pour la plupatr d´un certain intérêt mais celui ci en a également un et je ne vois pas ce qui forme une entrave à sa survie
mais faudra mettre un dossier intituler:"les Topic inoubliables" et celui la en ferait parti,ne le block pas comme autrement on pourra plus le uper et sa interressera sasn doute d´autre personnes de plus si vous trouvez qu´il n´a aucun interet c´est pas grav parce que il fait rien de mal
Oui enfin bon y´en a qui font des HS donc bon si je fais un petit HS le jour de la montée de Metz en ligue 1 c´est quand même po bien grave non? Surtout qu´il y avait pas mal de monde dessus et pas beaucoup de trolls donc c´était intéressant de donner des arguments mais bon et puis avec l´actualité wii en ce moment c´est plutot le calme plat donc...
Un topic inoubliable ? Mais c´est du passé bordel ! On en a rien a foutre . Les autres pics apprenne des choses ou parle de la Wii . A la limite ce topic date de 2005 , , dés que la Wii est sortie Décembre 2006 . Vous avez encore continuer a parler ?!
Putain , c´est cool , il avait raison . 2 ans aprés : On a toujours besoin de voir ce topic ?
C´est ça,c´est toujours les memes commentaires,blablabla il avait raison blablabla vous l´avez insulté...
Trop lourd...
mais il sert plus a rien !
katse lock le stp!
(genre il date ce pic... )
Mais on a aucune preuve que Nintendochiotte savait ce qu´il disait, il a très bien pu avoir de la chance, tout en se basant sur les choses qu´on connaissait à l´époque. Donc, ce topic demeure inexpliqué, je ne pense pas qu´on puisse juger.
on s´en fout s´il date on peut le garder sa ne vous fait rien,n´allez pas dessus si vous y oblige mais pourquoi vouler vous le bloquez en fait,pour nous em*merd*,parce que vous je vois pas en quoi sa vous derange
Et puis entre nous le topic sego sarko (même si il est très bien et que les forumeurs débattent avec de bons arguments, d´ailleurs je le trouve très intéressant ne le lock pas stp) n´a non pas grand chose mais absolument RIEN à voir avec la wii donc l´argument du HS non merci