Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 22

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
super-conker
super-conker
MP
14 janvier 2007 à 16:38:42

vous êtiez vraiment des imbéciles j´espere que quelque chose d´aussi méchant de votre part ne se reproduira plus :non:

Chnafon
Chnafon
MP
14 janvier 2007 à 17:12:04

moi jle crois ce quil dit etait pres de la realité et il s´est trompé sur les rumeurs qu´il avait entendu au bureau..

le_constat
le_constat
MP
14 janvier 2007 à 17:17:01

"le_constat, t´es le genre de mec qui fera jamais évoluer les échanges entre différentes personnes..." :d) Et un menteur, c´est mieux peut-être?

"Marre de tes justification a la noix." :d) Je comprends mal comment tu peux dire ça, vu toutes les conneries qui ont été dites sur ce topic.

"Ce qui est embétant avec toi c´est que tu veux tout le temps avoir raison," :d) Et bien sûr, ce n´est pas ton cas. :hap: Ni d´aucune des personnes qui m´ont répondues :sarcastic: Je donne mon avis, je démontre mes arguments et j´explique mon point de vue, je peux avoir tort, mais démontres le moi. :(

"et ca, ca gonfle pas mal de gens" :d) Source. Pas de source? Alors n´affirme pas des choses sans en avoir la preuve. De toute manière, tu sais aussi bien que moi que "pas mal de gens" sur un forum, c´est vague. :hap:
"(j´en connais des tétu et je peux te dire.. -_-) " :d) Et alors? Moi, je ne te connais pas, donc ce que tu dis là ne me fais rien, et ce n´est pas non plus un exemple.

"certe pour certaines choses, ou certains "Fake" tu as raison, mais s´il te plait, dès fois, tu ferais mieu de t´enfoncer" >> De m´enfoncer? Je suis pas sûr que tu ais compris cette expression... Tu confonds avec "s´écraser".
Et j´ai peut-être tort, mais j´aime discuter. :hap:

"tout ceci est di en toute amabilité, rien de méchant." >> Ca ne reste que ton avis, et c´est, en résumé : "tais-toi t´as tort mais je t´en veux pas parce que je suis sympa et pas toi."

PS : Pour tout les abrutis qui pensent être les seuls forumeurs présents sur le forum, actuellement (super-conker, [djou], etc...) à n´avoir pas insulté Nintendochiotte, sachez que je peux vous affirmer avec certitude qu´au moins 95% des personnes qui sont ici n´ont rien à voir avec les personnes qui avaient répondu méchamment. Moi, par exemple, je n´étais pas là.

Enfin, je dis ça et je dis rien...

mogtherlant >>> Sa description est vague, reconnais-le...
Mais je dois admettre que c´est l´un des rares (ou l´unique) point où ça ne me semble qu´un coup de chance, mais je ne développerai pas sur le sujet, tout comme tu l´as fait par rapport à la dernière phrase de mon post, celui où tu as copié quelques phrases.

-milka-
-milka-
MP
14 janvier 2007 à 17:23:00

Oui, mais demain ? :question:

b0r1s
b0r1s
MP
14 janvier 2007 à 18:15:53

Si ce mec au debut quand il a tout dit etait deja connu et officiel alors pourquoi AUCUN forumeur ne le savait aussi et pourquoi la plupart l´ont insultés ? ? Tu va pas me dire que tout les forumeurs etait con :fou:

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
MP
14 janvier 2007 à 18:21:10

-Milka-
Posté le 14 janvier 2007 à 17:23:00
Oui, mais demain ?

Demain il faudra en racheter...

:dehors:

Val_hunter
Val_hunter
MP
14 janvier 2007 à 19:04:30

Nintendochiotte, à l´origine de ce sujet, s´est surement fait enlever par les services screts de Nintendo parcequ´il en avait trop dit (même si un moment il a voulu faire croire à un fake :question: ) et que maintenant il est dans un camp d´assemblage de wii ou il tente de faire passer des messages secrets à l´extérieur... :ouch: :doute: :nonnon:
Un conseil quand même : démontez tous votre wii pour vérifier qu´aucun message ne s´y trouve...
:fete:

:dehors:

rastawomen
rastawomen
MP
14 janvier 2007 à 19:08:12

ptdr ^^

spellbinder
spellbinder
MP
04 février 2007 à 11:30:24

:up: pour ceux qui l´ont pas vu

Katse
Katse
MP
04 février 2007 à 11:33:42

Nooooon ! Pas ce topic ! :ouch:

spellbinder
spellbinder
MP
04 février 2007 à 11:36:56

son pseudo a ete banni allor qu´il n´avait plus poster depuis 2005
il a fait son retour?

spellbinder
spellbinder
MP
04 février 2007 à 11:37:29

pour voir nos reaction et il c´est bien marrer
ps: syndrome de la touche tab

julian_13
julian_13
MP
04 février 2007 à 11:42:59

Ce gars détenait vraiment des infos... cherchez et vous verrez qu´en mais 2005, rien n´avait été annoncé sur la manette. ça à été annoncé officiellement plusieurs mois plus tard.

spellbinder
spellbinder
MP
04 février 2007 à 12:33:55

c´est vrai que quand on lie le topic ca fait peur

fan_de_rien
fan_de_rien
MP
25 février 2007 à 13:59:07

:lol:

-cho7-
-cho7-
MP
26 février 2007 à 10:22:26

pk il a été banni nintendochiotte ?

Pseudo supprimé
26 février 2007 à 10:27:22

Pourquoi upper ce ramassis de connerie ? :)

aly-j
aly-j
MP
01 mars 2007 à 11:01:04

:up:

metalslug12345
metalslug12345
MP
28 mars 2007 à 15:58:06

waou , il avait raison

clems54000
clems54000
MP
28 mars 2007 à 16:01:34

pour les jeux gratuits durant certaines périodes il a eu tort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.