Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 21

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
petitchampi
petitchampi
MP
07 janvier 2007 à 10:45:17

Bon, j´ai souris quand j´ai vu le post mais j´ai encore un flou :
Il annoncait un truc de dingue, une chose vraiment Révolutionnaire dans la wii mais ne nous l´a pas dit (il croyait se faire choper...).
Donc maintenant que nous avons la Wii :
Qu´elle est cette chose si mystérieuse ? Sait-on ce que c´est ou pas encore ? Moi je toruve ca interessant :)

La Wii la console Mystérieuse ^^

le_constat
le_constat
MP
07 janvier 2007 à 10:46:50

petitchampi :d) Il mentait, tout simplement.

petitchampi
petitchampi
MP
07 janvier 2007 à 10:54:55

T´as des preuves ? T´as vu son autre post ? Il dit que nintendo Prévoit un "Grand Truc" pour la VC, ca serait interessant de savoir ;)

le_constat
le_constat
MP
07 janvier 2007 à 11:03:24

Eh ben il ment, tout simplement.

Pourquoi se tracasser la tête à cause d´un type qui passe hyper rarement, et quand il passe, c´est pour faire un topic inutile.

Cf : Le topic que tu as uppé.

petitchampi
petitchampi
MP
07 janvier 2007 à 11:05:16

Ca m´étonnerait qu´il mente.. (et puis bon pour la new sur la VC, ca vient du site, c´est un publication officiel de nintendo)
Moi je trouverais ca cool :)
C´est bien de réver un peu.

le_constat
le_constat
MP
07 janvier 2007 à 11:08:21

Il dit "je vous dirais keudalle".

C´est pas un peu inutile, ça?
Il nous dit qu´il va rien nous dire, super sympa ce type...

Et je n´avais jamais entendu parler de cette news, à propos. :hap: :o))

petitchampi
petitchampi
MP
07 janvier 2007 à 11:26:08

Va voir sur le site pour la New
En meme temps, je comprend le mec si c´est pas un fake, se faire launcher, se faire traiter de mytho etc sans aucunes preuves..

Enfbon le_constat, si on résonne comme toi, on ne fait plus confiance à personne, c´est cà le problème :/

le_constat
le_constat
MP
07 janvier 2007 à 11:32:59

petitchampi :d) C´est facile de dire ça. :hap:

Moi je vais dire que si on raisonne comme toi, on croit tout le monde. :hap:
Et ça aussi, c´est un problème...

J´ajouterais que si c´est bien un fake, je le comprends aussi, se faire launcher, se faire traiter de mytho, tout en sachant que c´est vrai...
Ca doit être dur, le fait de savoir qu´il a tort, et que plus il parle, plus il risque de dire des choses qui nuisent à sa crédibilité.
Eh oui, dans sa position, s´il a bel et bien menti, une post contenant une erreur, et qui décrédibilise tout, ça peut être dit n´importe quand... :(
Enfin, je pense que ça devait juste le faire chier que personne le croit. :(

Tu trouves qu´il s´est fait traité de mytho dans le topic que tu as uppé? Qu´il s´est fait launché? :(

jdpju
jdpju
MP
07 janvier 2007 à 16:31:03

:up:

Pseudo supprimé
07 janvier 2007 à 16:41:26

le_constat, ce mec n´est pas un fake :ok:

comment je le sais :d) comment aurait-il pu savoir tout ça :ok: c´est tout, de plus en se faisant passer pour un fake (il l´a dit au début), il prouve que ce n´en est pas un, afin de "s´excuser" auprès de nintendo. D´ailleurs, dans d´autres topics, il ajoute que chez une de ses amies, il a joué à zelda (avant qu´il sortent aux USA) en version JAp, personne ne le craoyait non plus, alors qu´il a qd même énoncé des détails qu´on peut revoir maintenant qu´on a le jeu...

enfin bref, moi je sais que ce nn´est pas un fake, t´en fais ce que tu veux, je m´en taponne les testicules avec une babouche :ok:

le_constat
le_constat
MP
07 janvier 2007 à 16:47:02

edilyon :d) Ben voyons.
Tu peux croire ce que tu veux, tu sais.

Non, tu ne sais pas. :)
Tu crois, comme moi. :(
Ce qu´il a dit était déjà connu, à l´époque, marre de le répéter.
Et puis, c´est juste un beau compte de fée. :hap:

Explique moi pourquoi il s´exprime mal et méchamment, maintenant? :hap:

Tbilissi
Tbilissi
MP
13 janvier 2007 à 23:21:55

:up: tout le monde l´avait oublié lui enfin preske!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
MP
13 janvier 2007 à 23:26:28

Wawouw Le mek avait raison et personne le croyaos, chapeau...

mogtherlant
mogtherlant
MP
13 janvier 2007 à 23:48:56

Waouh !

le_constat

Ce qu´il a dit était déjà connu, à l´époque, marre de le répéter.
Et puis, c´est juste un beau compte de fée. :hap:

Heu ... Personne ne savait encore rien sur le fait que la manette soit divisé en 2 partie gyroscopiques.
Si tu le savais, c merveilleux, tu es exceptionel

[djou]
[djou]
MP
14 janvier 2007 à 10:36:17

Vs etes vraiment tous des noob,vous l´avez insulté,avez balancé des feintes A CHIER...

Vous l´avez insulté de mitho :

john_deacon Posté le 25 mai 2005 à 15:20:02 je doute que chez nintendo france tu es eu acces a ca !

et je doute que meme chez nintendo japon beaucoup soi au courant ! !

quand a " nintendo reality"

c marrant ca ! c´etais le nom de la n64 qui etais le project reality ! !!

allez va mithonner ailleurs !

Ptdr,ce type a donné des infos 100% EXACTES il a été sympa de nous dévoiler ca,et c´est comme ca qu´il est vu ?

VS ETES DES BOULAY XDD

elbenito49
elbenito49
MP
14 janvier 2007 à 10:38:43

Ce type n´étais pas un fake...

Les infos qu´il nous a donnée été réel non ?

Il faut murrir les gens... les "netteux" n´ont pas tous 15 ans. Il voulait se venger de Nintendo, il l´a surement fais sur d´autres forums... et à mon avis j´en suis certains eu de gros problèmes de justices...

petitchampi
petitchampi
MP
14 janvier 2007 à 10:48:53

le_constat, t´es le genre de mec qui fera jamais évoluer les échanges entre différentes personnes...
Marre de tes justification a la noix.
Ce qui est embétant avec toi c´est que tu veux tout le temps avoir raison, et ca, ca gonfle pas mal de gens (j´en connais des tétu et je peux te dire.. -_-) certe pour certaines choses, ou certains "Fake" tu as raison, mais s´il te plait, dès fois, tu ferais mieu de t´enfoncer :)
tout ceci est di en toute amabilité, rien de méchant.
allez, bon jeux !

elbenito49
elbenito49
MP
14 janvier 2007 à 10:52:01

Si je suis tétu c´est que je sais que j´ai raison. Sans preuve concrete je me tais.

Horokrist
Horokrist
MP
14 janvier 2007 à 11:34:20

Je ne vois pas pourquoi ce topic est encore en première page. La wii est sorti, que ce qu´il a dit été vrai ou faux, qu´est-ce qu´on s´en fout? laisser couler, ça aurait été interessant de voir sa à l´époque, mais là, ça n´a plus d´interêt... Même si pour moi ce n´était pas un fake. A votre avis, pourquoi le mec a dit qu´il avait menti? parce que personne ne le croyait et il se faisait passé pour fake pour pas avoir de problème.

SAMY-DS
SAMY-DS
MP
14 janvier 2007 à 15:58:51

Putin le gars il est vraiment chanceux de savoir tout sa avant nous

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.