Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 19

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
matyros
matyros
MP
10 décembre 2006 à 20:04:46

au moin c´est clair, c´est un debat arumenté ! (et non en sms, c´est telement rare de nos jours !)
"Je parlais de "pourquoi il ne répond rien maintenant que toutes les personnes sur ce topic lui vouent un culte." :hap: " Regarde ma fiche, je suis inscrit depuis 700 jours (un peu plus) et je n´ai qu´une grosse dixaine de message a mon actif, je ne passe pas mon temps sur le net, on ne peu pas répondre quand bon nous semble forcément à chaque fois.) regarde le boulet de max 441, qui est un membre qui post régulierement (un vrai no life celui la, mwahahaha je me défoule un peu sur lui, hein ? max441 est un mouton ! lol). Il a a peut près le meme age que toi et peu répondre vite de part le fais qu´à votre age (enfin jusqu´a 16-17 ans) t´es plus libre, moi deja en semaine je ne vais jamais sur les forum, esce quelors d´un débat on pourrait dire que je me défile parce que je répond pas ? non la raison est que je ne peu pas répondre. Pour ce qui est de nintendochiotte, a trente ans il a probablement une ie de famille et peut etre ne peut il pas répondre. Encore une fois, et ce que tu dit est juste, on ne peut savoir qui détient la vérité, car on ne fais que des hypothèse. Le seul point sur lequel chacun se base, c´est sur ses convictions ! (le seul point sur lequel on ne peut me contredire, c´est que max 441 est un boulet :-) (mwahaha, il va me répondre, et je vais passer une sale soirée :d)

max-441
max-441
MP
10 décembre 2006 à 20:06:13

Ouai enfin bon l´histoire qu´il a ensuite avoué qu´il a menti et qu´il écrivait mal peut etre aussi du au fait qu´il s´est fait hacké son pseudo ;)

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 20:11:58

Bien sûr... Nintendochiotte a une vie.
Seulement, pourquoi a-t-il recommencé à poster peu après le fait que son premier topic soit uppé?
Je pourrais imaginer une raison : C´est parce que Nintendochiotte est un des pseudos d´un forumeur qui est certainement actif sur le forum, qui parle sous un autre pseudo.

Bon, je vais regarder un épisode d´une série très sympathique et je reviens.
http://www.youtube.com/watch?v=sa52pdauPgU

misterzo
misterzo
MP
10 décembre 2006 à 22:41:55

je n´ai pas suivie tout les post, mais tout ce que je peux dire c´est que nintendochiotte est balaise ! chapeau !

MrX2
MrX2
MP
10 décembre 2006 à 22:53:20

Soit il avait une imagination sans bornes, soit il avait raison... et je pencherais plus pour la seconde option!

potebis2
potebis2
MP
01 janvier 2007 à 21:37:06

il faut remonter ce topic !

vive Nintendochiotte! :lol:

[-Yuku-]
[-Yuku-]
MP
01 janvier 2007 à 21:40:16

:lol: ouai

ff_squall212502
ff_squall212502
MP
01 janvier 2007 à 21:43:16

et franchement,putain le gars il est fort,nostradamus serait-il revenu la vie ?
même l´officiel magazine nintendo ne savait pas ça ...

JulsFFX
JulsFFX
MP
01 janvier 2007 à 21:46:46

Pas mal quand meme le nostradamus

ff_squall212502
ff_squall212502
MP
01 janvier 2007 à 21:47:38

en tout cas le gars je dis chapeau,la prochaine fois que je le vois je le vénère ^^

rocklee-sama
rocklee-sama
MP
01 janvier 2007 à 21:54:57

Le pauvre il s´est fait cracher dessus quand il a dit qu´il venait de chez nintendo,ça me fait de la peine quand meme... :-(

everGAMES
everGAMES
MP
01 janvier 2007 à 21:55:28

moi je els cru des le debu je les jamais insulter toujours ecouter bravo a toi tu merite encore plu mon respet

solaymanl
solaymanl
MP
01 janvier 2007 à 22:07:35

Putain le mec y savé se kalé etre la wii 1ans avant tout le monde et persone ne la cru mdr

dav-la-poutre
dav-la-poutre
MP
01 janvier 2007 à 22:10:12

le mec c fait linché comme un mal propre.......et il avait raison dans les moindres detailles

EvathCebor
EvathCebor
MP
01 janvier 2007 à 22:22:07

Coup de chance ou vraiment licensié ?

En tout cas, s´il est un vrai ex employé de chez nintendo, il a su imiter à la perfection le forumeur de base avec ces fautes d´orthographe, ses "lol" et ses expressions à 3 euros (du style "chameaux") pour se tirer d´affaire :)

tom[jv]
tom[jv]
MP
01 janvier 2007 à 22:25:54

En même temps, je vois pas pourquoi il serait tenu de faire des efforts d´orthographe quand il vient sur un forum de jv.com juste parcequ´il travaille chez nintendo.
Rien a voir.

Megaltariak_2
Megaltariak_2
MP
01 janvier 2007 à 22:34:58

Le pauvre personne ne l´avait cru :fou:

jimmyjey
jimmyjey
MP
01 janvier 2007 à 22:35:58

c´est un mito elle sortira la console qu´il decrit... lol

dougyz
dougyz
MP
01 janvier 2007 à 22:45:07

Assez énorme ce post je trouve.

Le gars avait des infos trés completes, jusque dans les détail de la virtua console, ou des manettes cubes qui tournent sur revolution, et qui sont même utilisée sur certains de ses jeux.

Bref, il a du en effet avoir accés à des infos internes. Mais balancer ce genre de choses sur un forum est plutot risqué. En ayant accés à ce genre d´info, il a forcément signé à un moment donné un contrat de type DNR (do no reveal) ou tout simplement une clause de discrétion, qui lui interdit de parler de ce qu´il sait. Comme il l´explique il aurait été viré, mais cette clause est toujours effective même apres une rupture de contrat. Il risque de lourdes amendes si Nintendo a cherché à en savoir plus sur ce post...
Bref, même si c´est peu probable, c´est vraiment jouer avec le feu.

Ce qui est le plus drole ça reste les différentes réaction que son post a crée, je me demande si moi même j´y aurai cru finalement.

pabrayb
pabrayb
MP
03 janvier 2007 à 11:33:28

NyHc0_Pr0 profil
Posté le 25 mai 2005 à 15:17:57 avertir modérateur
Ptdr vu ton pseudo....ba...tg

C´est toi qui aurait mieux fait de la fermer. L´idiot dans toute sa splendeur

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.