Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 18

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
max-441
max-441
MP
10 décembre 2006 à 19:22:17

C´est clair que d´insulté une personne sans chercher a comprendre si il a raison ou pas est complétement stupide, ils n´ont même pas essayé de chercher a savoir si ça pourrais marché ou pas et puis je vois pas pourquoi ceux qui travaillent chez nintendo ne pourrais pas allé sur les forums de jv.com quand on n´y réfléchi ce n´est que des personnes comme nous sauf qu´ils travaillent chez nintendo. Faut pas croire qu´il ont une vie vachement différente de la notre.

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 19:24:23

max-441 :d) Oh, ils peuvent y aller, c´est évident.
Ont-ils le droit de révéler des infos, si cela leur est interdit? :o))
C´est autre chose?

matyros
matyros
MP
10 décembre 2006 à 19:24:52

Ne t´inquiet pas le_constat, pas la peine de s´énnervé ! on est juste en train de discuter ! La discution passe tout d´abord par la réflection d´un sujet, et s´emporter lors d´un échange commun sur un sujet est completement déplacé ... surtout quand on afirme des chose fausses. Enfin je ne t´en veut pas, et comme je suis de bonne fois, MOI je donne des arguments à l´appuis. La premiere images de la nintendo wii, encore sous le nom de code "révolution" est apparut le 18 mai 2005 (e3 2005). Il faut savoir qu´on ne connaissait vraiment rien avant cette date. Et justement la est le probleme, la conférence nintendo de l´E3 2006 était désastreuse, seul le design de la nintendo a été dévoilé. D´ailleur le proto était noire ... comme quoi meme la couleure n´était pas officielle. Rien d´autre n´as été dit, et à cette époque tout le monde était tombé sur le fake de la "on". je te montre ma source :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012412.htm
voila sans rancune.
Pour info le controleur et les fonctionnalitées de la wii on été dévoilés au TGS 2005 (
http://www.gamekult.com/articles/A0000043726/) au mois de septembre donc . Or nintendochiotte a dévoilé ses infos ... en mai ! mais puisque tu a l´air d´avoir la science infuse, les artcles de jeuxvideo.com et gamekult doivent etre érronées ...

leon6
leon6
MP
10 décembre 2006 à 19:24:53

lol mdr, il avait raison et y c fai jeter :nonnon:

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 19:24:58
  • Correction :rouge: :
    "C´est autre chose."
Topaffaire
Topaffaire
MP
10 décembre 2006 à 19:26:15

Donc en gros il est possible que nintendochiottes n´ai pas été le premier revelés les secrets de la wii??

PacinoStyle
PacinoStyle
MP
10 décembre 2006 à 19:31:24

je cite the pretender tellement c´est bon :):

"the--pretender Posté le 20 novembre 2006 à 10:04:58 je remet la liste de spersonne qui l´ont insulté comme un mal propre

john_deacon (pseudo banni)
Pat_labor
Rodrigues1989
_arakin_
chaz01 (pseudo banni)
[OneDollar] (pseudo banni)
eonSjab
touffyk
Fan-Nintendo
NeViLLe
Gamers-3
shigh
link[zelda]
"

max-441
max-441
MP
10 décembre 2006 à 19:35:00

Désolé mais moi tout ce qu´affirme Matyros montre que la personne n´as pas pus argumenté en appuyant sur des infos du net puisque l´on ne savait pas encore les atouts de la wii. Donc conclusion nintendochiotte est probablement une personne qui travaillait chez nintendo.

max-441
max-441
MP
10 décembre 2006 à 19:36:21

Et pour te répondre le_constat bien sur que ça leur est interdit pour ceux qui travail chez nintendo... mais puisqu´il s´est fais viré il s´en fout il a plus rien a perdre et c´est d´ailleurs la raison qui l´a poussé a nous donné ces infos !

Tidusz
Tidusz
MP
10 décembre 2006 à 19:36:21

:lol: c´est fort tout le monde lui dit qu´il a tort et il a bien raison.

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 19:36:27

matyros :d) A moins que je ne me trompe, ce topic date du 25 mai 2005. Or, l´E3 2005 s´est déroulé un peu plus de deux semaines avant l´apparition du topic. Le fait que ce topic soit apparu peu après un bon paquet de révélation en te laisse-t-il pas dubitatif?
Et le fait qu´il dit avoir menti?
Et le fait qu´il ne réponde plus rien?
C´est louche tout ça. Très louche, trop louche.

En ce qui concerne les téléchargements des vieux jeux, il a bel est bien été révélé à cette époque.

Pour ce qui est de la manette, elle date bien du TGS.
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013719.htm
Je ne peux que supposer un coup de chance, sur ce sujet.

matyros
matyros
MP
10 décembre 2006 à 19:36:29

erreur de frappe ! ==>"la conférence nintendo de l´E3 2006 était désastreuse" il faut bien sur corriger par : "la conférence nintendo de l´E3 2005 était désastreuse". Désolé, posté vite, donc une tite faute ...

matyros
matyros
MP
10 décembre 2006 à 19:37:37

"Je ne peux que supposer un coup de chance, sur ce sujet."
Désolé, mais moi pas ;)

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 19:39:27

"Désolé, mais moi pas ;) "

:d) Et le reste? :sarcastic:

max-441
max-441
MP
10 décembre 2006 à 19:41:11

Si il y a bien une raison pour que la personne ne réponde pas par la suite est simple :
1- Vu le nombre de boulet qui existe sur ce site ça ne servirait a rien de continué a discuté puisqu´il se ferait incendié d´insulte par les boulets.
2- Je te signal qu´il a créé ce pseudo juste pour révélé, ensuite il a dis ce qu´il avait a dire je vois pas pourquoi continuer a discuter.

Majoras_Mask
Majoras_Mask
MP
10 décembre 2006 à 19:42:19

Woah j´ai relu certaines pages de ce topic, dont la première bien sur, et c´est très impressionnant, CE MEC AVAIT RAISON, ce qu´il dit est aujourd´hui confirmé MDR heureusement je n´étais pas sur le forum à cette période la, en tout cas moi je dit RESPECT

matyros
matyros
MP
10 décembre 2006 à 19:45:51

Quel reste ? Encore une fois, si des infos avient été filtrés par X personnes, pourquoi certaines personne ne l´as pas appuyés ?
"Et le fait qu´il dit avoir menti?" ==> Parce que au bout d´un moment le mec en as eu un peu ras la casquette ! et comme il a pu le dire, c´est pas dur de remonter l´IP de quelqu´un si on le chope à révéler des choses dont on ne devrait pas le faire !
"Et le fait qu´il ne réponde plus rien?" ==> quand on se fait insulter par une bande de gamin, qu´on commence à voir qu´aucun dialogue n´est possible, on shinte le sujet ;) .
Pour ce qui est que c´est arrivé dans la meme période, c´est peut etre parce qu´il à été liscencié à ce moment la, ce qui est un concourt de circonstence ici ;) . Pourquoi ne pas admettre que cela puisse etre vrai ? esce si difficile ? certaine personne croyaient bien au fake de la on, je ne voit pas pourquoi cette histoire totalement cohérente ménage tant d´histoire ! surtout que la maison nintendo est vaste et acceuil énormément d´employés. et ce faire liscencié aujourd´hui pour une raison banale est également fréquente ! donc histoire loin d´etre controversé. il se peut qu´elle soit fausse, mais je ne le pense pas.

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 19:46:12

max-441 :d) Belle démonstration, à part le fait que tu dis avoir une raison et que tu en donnes deux.
:o))

max-441
max-441
MP
10 décembre 2006 à 19:47:04

Merci donc tu affirme que tu as 2 fois plus tort ;)

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 19:56:10

"Et le fait qu´il dit avoir menti?" ==> Parce que au bout d´un moment le mec en as eu un peu ras la casquette ! et comme il a pu le dire, c´est pas dur de remonter l´IP de quelqu´un si on le chope à révéler des choses dont on ne devrait pas le faire !
:d) C´est ça, ouais. Tu penses pouvoir démontrer sa réaction? Le fait qu´il parle au début d´un ton faussement "logique" et qu´une fois qu´il admet avoir menti, il se met à très mal écrire me parait tout à fait significatif. (Et ça, je ne peux pas le démontrer.)
"Et le fait qu´il ne réponde plus rien?" ==> quand on se fait insulter par une bande de gamin, qu´on commence à voir qu´aucun dialogue n´est possible, on shinte le sujet ;) .
:d) Je parlais de "pourquoi il ne répond rien maintenant que toutes les personnes sur ce topic lui vouent un culte." :hap:
D´ailleurs, pourquoi a-t-il fait ce topic peu de temps après que son premier topic fût uppé? Je pourrais dire que c´est parce qu´il s´est rendu compte de nombreuses cohérences (ou plutôt coïcendances) dans son vieux post, mais je ne le ferais pas :o)) , puisque je n´ai pas la prétention de dire que je peux comprendre sa réaction.

Pour ce qui est que c´est arrivé dans la meme période, c´est peut etre parce qu´il à été liscencié à ce moment la, ce qui est un concourt de circonstence ici ;)
:d) "Peut-être". De toute manière, son histoire me semble juste un vulgaire conte de fées.

Pourquoi ne pas admettre que cela puisse etre vrai ?
:d) Pourquoi ne pas admettre le contraire?

esce si difficile ? certaine personne croyaient bien au fake de la on,
:d) Il était largement plus réaliste et il est arrivé au bon moment.
je ne voit pas pourquoi cette histoire totalement cohérente ménage tant d´histoire !
:d) C´est simple, c´est parce que je suis d´un côté et toi de l´autre. Ca donne ce qu´on appelle un débat.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.