Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 17

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
sabartch
sabartch
MP
10 décembre 2006 à 17:15:08

Une bonne morale pour les premiers posteurs qui dédaignaient les premiers propos...

foxMcjab
foxMcjab
MP
10 décembre 2006 à 17:23:21

vous croyez que c´était pas un fake :question:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
MP
10 décembre 2006 à 17:26:06

Apparament il c´est pas gouré!

pierr0
pierr0
MP
10 décembre 2006 à 17:29:49

Hmm je penche plutot sur la theorie du gros fake :p
Le mec il avait un peu de cervelle c´est tout : Revolution hmm oh tien comme la Terre et hop direction JV.com . =)

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
MP
10 décembre 2006 à 18:23:45

Pourquoi ce serait pas vrai ? Esse que c´est si incroyable que ça qu´il ait déja travaillé chez Nintendo ?

marat1
marat1
MP
10 décembre 2006 à 18:32:38

@Pierr0 :

réfléchis un peu avant de dire des bêtises. Il fallait avoir une sacrée imagination pour penser à tout ça, et une sacrée coincidence pour que ça se révèle vrai par la suite ... Si c´est du pur hasard, ben songe à aller jouer au loto ... Ca vaut le coup.

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 18:38:53

Il a eu un "coup de chance". La majorité des infos qu´il a donné étaient, A L´EPOQUE : soit de très grosses rumeurs, soit des infos déjà officielles. (Par exemple : les téléchargements des jeux nes, snes, n64.)
Et dans sa description du jeu, je ne reconnais personnellement pas la manette. (Et pourtant, elle était déjà bien officielle.)

max-441
max-441
MP
10 décembre 2006 à 18:48:19

Pour moi je ne vois pas en quoi ce qu´il a dis faisait référence a une fake. La plupart de ce qu´il a dis étais vrai et on ne savais pas tout cela a cette époque alors que ce qu´il aurai mis il y aurait que 1 voir 2 truc de vrai on pourrais se dire "coup de bol c´est tout" mais la les 3/4 de ce qu´il a dit est vrai.
Sont pseudo nintendochiotte juste parce que sous le coup de la colère il a foutu ce pseudo et il a tout avoué de ce qu´il savait parce que on l´a viré.
Pour moi tout est plausible dans ce qu´il a dis ;)

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 18:59:54

"mais la les 3/4 de ce qu´il a dit est vrai."

Encore une fois, c´était déjà : soit vrai, soit "presque" vrai (des grosses rumeurs, pour ainsi dire.)

Topaffaire
Topaffaire
MP
10 décembre 2006 à 19:01:53

incroyable ce gard putain il connaisais tous...
Moi comme d´autres gard du forum, ce qui me choc ,et que personne n´y a cru mais emplus personne na dit que cela pourrais être superbe, pour eux c´été futiles....

a_l_e_x245
a_l_e_x245
MP
10 décembre 2006 à 19:03:24

:bravo: toi tes un pro

matyros
matyros
MP
10 décembre 2006 à 19:03:52

C´est quand même hallucinant les jeunes ! Le gars vous démontre qu´il avait raison (et franchement niveau probabilitées, c´est presque impossible d´avoir la chance de deviner autant de points !) . Arrétez de douter de ce que dit quelqu´un sur un forum (pour ce qui est de ce qu´on te dit aux infos tv ok, mais faut pas voir le mal forcément partout ;) ). Admétez certaines choses et arrétez de faire les malins. Quoi que, si vous vous pensez supérieurs, que neni, passez chez sony ;)
Nintendochiotte ==>respect

Topaffaire
Topaffaire
MP
10 décembre 2006 à 19:05:41

Carrement bordel le gard a dit les principales innovations de la wii
Gyroscopie... et telechargements des anciens jeux...
Le pire comme je le dit je n´ai vu personne dire
"ouaih sa pourrais être bien " non tous le monde a di sa sera de la merde et maintenant ...."

je suis signale que je suis pas un pro s ou chez pas koi je compte m´acheter la wii a noel , mais ce poste est impréssionant...

matyros
matyros
MP
10 décembre 2006 à 19:07:56

le_constat ==> "Encore une fois, c´était déjà : soit vrai, soit "presque" vrai (des grosses rumeurs, pour ainsi dire.)"

Tu m´explique pourquoi personne ne le croyait à l´époque ? si des rumeurs l´appuyait et que des choses était presque connu, je vois pas pourquoi on l´a laminé ainsi ...

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 19:08:23
  • essaye de se calmer*

C´ETAIT DEJA OFFICIEL!
Bordel, il a RIEN deviné, il a juste repris les propos officiel, et a raconté une belle histoire touchante mais COMPLETEMENT FAUSSE!

koko93
koko93
MP
10 décembre 2006 à 19:09:38

et nintendochiotte ta d révélation sur les graphismes de la wii ?

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 19:10:22

matyros :d) Parce que, justement, il se présentait comme un simple devin, parmi les autres, qui affluaient déjà a l´époque. La réaction des forumeurs étaient on ne peut plus logique. Et si tu veux mon avis, le fait qu´il dise qu´il a menti vers la fin de son premier topic n´a rien arrangé sur sa crédibilité...

jeje32
jeje32
MP
10 décembre 2006 à 19:10:38

il avait raison le type
il pouvait pas inventé un mitho aussi gros ^^

r2d2betabelgium
r2d2betabelgium
MP
10 décembre 2006 à 19:14:17

Voilà, je viens de m´inscrire juste pour poster ceci.

Nintendochiotte, j´espère que tu as un sourir jusque aux oreilles en lisant toutes les critiques (prèsque insultes) a ton égard, de personnes qui maintenant retourne leur veste, ou préfèrent se taires en se rendant compte qu´ils ont fait les malin bien trop vite.

Voilà, c´est tout.

le_constat
le_constat
MP
10 décembre 2006 à 19:18:25

r2d2betabelgium :d) Mais qu´est-ce que tu t´imagines? Que les personnes qui l´ont "insultées" (et je dirais plutôt "rejetés") sont encores là...?

:sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer