Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 12

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
lapingoodlife
lapingoodlife
MP
20 novembre 2006 à 18:49:21

Maintenant tous lesp eteux relou sans couille capable de faire leur homme que devant un clavier caché derriere leur ecran se la ferme tous car il avait raion et tous ce quil a dit etait vrai et JV.com pourri par quelques blaireaux si c´est pas con sa

rider3
rider3
MP
20 novembre 2006 à 18:50:11

Moi je ne dit pas que je ´l aurais cru, loin de la, mais je ne l´ aurais pas insulter car je ne suis aps comme sa, j´aurais plus cherché à comprendre à essayer de tirer un peu plus d´ info-koike il a tout dit mais ont le savais pas en ce temps la)

pierrot24
pierrot24
MP
20 novembre 2006 à 18:55:54

Et ben dit-donc, je l´aurai jamais cru le gars, mais il avait raison!
Chapeau l´artiste!

awakenspirit
awakenspirit
MP
20 novembre 2006 à 18:59:00

regardez les ecrivains,il y a 200 ans,ils n´etaient célèbre qu´ apres leur mort :lol: :lol:

valove
valove
MP
20 novembre 2006 à 19:06:57

-RAAAAAAAAA Mais pourquoi vous le l´avez pas cru a l´époque ?? ? :malade:
-S´il vous plait mettons nous tous ensemble et retrouvons le : demandez sur d´autres forum, il finira bien par se reconaitre...
-Il faut annoncer la nouvelle a nintendo pour leurs montrer qu´ils ont eu chaud...

REEEEEETTTTRRRRRRRROUUUUUUUUVEZ LEEEE !! !!!!!! :fou:

bosszelda54
bosszelda54
MP
20 novembre 2006 à 19:12:00

Lol comme quoi les gens c´est "tg" "casse toi" :sors et quand il se rendent compte qu´il se sont planter lol

Sa me fait penser a un autre topic qui marcher bien le mec pretenderetre je sais p ukoi et que el dernier secret c t que la manette chauffer

On lui avait dit qu´on remonterai le topic quand sa sortirer et ben on devrai le fer (me souvien pu du nom) car c t un super mytho

bosszelda54
bosszelda54
MP
20 novembre 2006 à 19:13:50

john_deacon Posté le 25 mai 2005 à 15:32:13 et je vois pas comment ca serais jouable ! !
au moindre tremblement de main ou de reflexe de lever sa main tchao la partie ! !

de plus je doute que nintendo se focalise sur un emanette pour gagner la partie !

allez, va aux chiottes, ta trop de caca dans la cervelle ! !

-*---

le plus gros boulau lol et il a enchainer comme sa sur kelk page

Puppetmastaz
Puppetmastaz
MP
20 novembre 2006 à 19:15:45

Franchement , il faut comprendre la réaction de tout ceux qui ont posté sur le topic : de mai 2005 à mai 2006 et même après , c´était l´enfer sur le forum , entre les devins , les employés de Nintendo et autres personnes affirmant tout savoir de Wii.
Sur ces dizaines de fake , un seul aurait visé juste , et encore , des rumeurs parlaient déjà d´une manette pouvant détecter les mouvements à l´époque.

kevinpx5r
kevinpx5r
MP
20 novembre 2006 à 19:17:09

c´est will smith dans Enemi d´etat le gars lol

bosszelda54
bosszelda54
MP
20 novembre 2006 à 19:21:21

Nintendochiotte Posté le 25 mai 2005 à 16:16:47 jvous ai bien eu
en tout cas on a le droit de faire réver les gens
ca fé pas de mal

------------

Il en a eu telement marre de se faire insulter que a la fin il a dit que c t un fake lol

trifus
trifus
MP
20 novembre 2006 à 20:51:52

les méga retournement de veste de la part des pro-N sont hallucinants :ouch:

:rire: :rire:

Et dire que ce type avait raison, et tout le monde le prenait pour un fake :D

Darksan
Darksan
MP
20 novembre 2006 à 21:53:34

Enorme :D
Gros up ^^

colosse
colosse
MP
20 novembre 2006 à 21:54:18

Laissez tombre ce vieu topic svp

Antwiine
Antwiine
MP
20 novembre 2006 à 22:30:11

Eh non colosse je laisse pas couler ce "vieu" topic! Je suis assez fier de l´avoir trouvé ahah...
non sans blague il mérite entièrement de rester dans les premières pages

jonathan582
jonathan582
MP
20 novembre 2006 à 22:39:51

honneur a lui
il se trouve peut etre en tole en train de regretter d´avoir essayé de nous dire quelques trucs vrai :´(

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
MP
20 novembre 2006 à 22:43:48

Lui même dit que c´est un fake, le gars il a reussit a deviner ce que Nintendo allait faire, franchement moi j´dis chapeau bas!
C´est encore plus impressionnant que si c´était reelement un employé de big N.

Impressionnant.

punisher_v
punisher_v
MP
20 novembre 2006 à 22:53:16

prosternez vous devant le devin!!(jespere quil set pas suicide!)
nempeche ya des bo hypocrites ici!(citation page 1)
"et je vois pas comment ca serais jouable ! !
au moindre tremblement de main ou de reflexe de lever sa main tchao la partie ! !

de plus je doute que nintendo se focalise sur un emanette pour gagner la partie !

allez, va aux chiottes, ta trop de caca dans la cervelle ! !" de john_deacon(alors c ki le boulet now)!

spellbinder
spellbinder
MP
21 novembre 2006 à 10:13:25

comment certain l´ont envoyer chier , c est affligent

Pat_labor
Pat_labor
MP
21 novembre 2006 à 10:29:20

Mais arrêtez de dire que ceux qui l´ont envoyé chier à l´époque (dont moi, d´ailleurs) sont des boulets :honte:

C´est juste très marrant de voir que ce mec a visé juste en voulant faire une simple blague, c´est tout !

On dirait une bande de gamins qui protègent et vénèrent leur maître incontesté ... J´en viens à me demander qui sont les réels boulets, du coup...

Bien sûr que j´ai fais une erreur en l´envoyant chier alors qu´il avait raison, mais c´est pas pour ça que je vais me la fermer maintenant.
Au contraire, je trouve ça vraiment sympa de revoir ce topic et de voir qu´on est passé tout à côté de la vérité :rire:

darkmanson
darkmanson
MP
21 novembre 2006 à 11:20:27

ala rigueur il yavait bcp de topic de ce genre il aurait ete difficile de le croire a l´epoque mais c´est vrai que j´en rigole un peu c´est marrant un gar qui devoile des info qui ce revelerons plus tard correcte

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.