Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  /  Topic Révolution : les infos ultimes  / 

Topic Révolution : les infos ultimes - Page 10

Sujet : Révolution : les infos ultimes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
SiIvRkev
SiIvRkev
MP
20 novembre 2006 à 14:09:11

Bon je prend de très gros risques là je vais vous dévoilé l’ultime secret qui va tous vous retourner (oui je bosse aussi chez nintendo section marketing) je vais peu être me faire viré et rejoindre l’aure gars en prison mais tant pis vous devez connaître la vérité le secret c’est (roulement de tambour) la wii pourra lire les DVD... :)

the_mister_not
the_mister_not
MP
20 novembre 2006 à 14:17:43

et dire que personne ne l´avait cru...
imaginez ce que sa aurait été si tout le monde l´avait cru et que toute ses infos auraient été révélées bien avant l´heure dans le monde entier... :ouch:

[DeadDude]
[DeadDude]
MP
20 novembre 2006 à 14:25:29

number93 Posté le 20 novembre 2006 à 12:41:48 c´est quoi LA CHOSE...Nintendo nous aurait menti? Ils ont encore un réel secret? Il parle de ça encore après:

Imaginez une console ou l´avion même en 2D sort de sa TV et se balade dans son salon. On s´en fout que ce soit en 2D car la prouesse technique est bluffante et ceci est juste un exemple et je ne dis pas que la révolution fera cela.

Genre il le dit pas car il a peur d´un éventuel procès...Mais pourquoi il parlerait de ça si ce n´était pas ça?!!!

:d) A ce moment là, on ne savait pas encore que Zelda allait être porté sur Wii. Peut être que c´était ça la révélation qu´il a voulut nous dire.

the_mister_not
the_mister_not
MP
20 novembre 2006 à 14:28:26

sa aurait été alors une révolution :oui:

Pat_labor
Pat_labor
MP
20 novembre 2006 à 14:31:10

LOOOOllll !

C´est excellent d´avoir remonté ce topic ! Et je me rend compte qu´à l´époque je n´avais pas imaginé qu´une manette gyroscopique pouvait servir de volant :sarcastic:

Par contre, à tous ceux qui disent : "honte à ceux qui ne l´ont pas cru", eh bien je leur répond :

"tu n´y étais pas, tu ne connaissais pas l´atmosphère qui régnait sur ce forum à l´époque, alors tais toi !" .

Il ne faut pas oublier qu´à cette époque, nous étions submergés par des fakeurs qui se prenaient pour des anciens de chez Nintendo ou des devins du style z_chardonet...

sympa de revoir ce topic en tous cas :rire2:

darkvlap12
darkvlap12
MP
20 novembre 2006 à 14:34:35

Franchement... Waw :ouch:

the_mister_not
the_mister_not
MP
20 novembre 2006 à 14:35:52

je ne dis pas honte a ceux qui ne l´ont pas cru
mais quand on pense que ces infos ont été révélés anodinement sur un pti ( ou grand) forum...
nitendo avait déjà tout a l´époque mais bon... ce qui est fait est fait et il devait s´attendre a se faire "lapider"
enfin quand on y pense maintenant sa fait plutot rigoler :rire2:

-sherminator-
-sherminator-
MP
20 novembre 2006 à 14:36:54

on a eu tard et lui avai raison

the_mister_not
the_mister_not
MP
20 novembre 2006 à 14:38:05

je sens que sa va me faire rigoler tout le nuit en pensan,t que la wii avait déjà été mises a découverte comme sa :rire2:
lu vlap! :D

darkvlap12
darkvlap12
MP
20 novembre 2006 à 14:40:06

Tu te souviens de moi? :ouch2:

ça fait super longemps :-d

Conkerax
Conkerax
MP
20 novembre 2006 à 14:40:31

En effet assez impressionant tout de même :fou: ce mec était soit tous simplement un devin de la vie et dans ces cas je veux qu´on le retorouve et qu"on lui demande ce que sera la prochaine console de nintendo :-p soit il travaillé vraiment a nintendo et je pense que c´etait son cas . En tout ca prouve qu´il faut etre débile pour juger quelqu´un comme ca ;) sur ce tcho :)

the_mister_not
the_mister_not
MP
20 novembre 2006 à 14:41:39

je me souviens de tout!
enfin faut dire que ya plus que jojométal et looba de temps a autres sur acww...
sa ne fait que 3 petits mois :rire2:

darkvlap12
darkvlap12
MP
20 novembre 2006 à 14:45:56

Ouais, j´ai lâché ACWW, je suis sur MPH et j´attends kla Wii, comme tout ceux qui ne l´ont pas encore :o))

the_mister_not
the_mister_not
MP
20 novembre 2006 à 14:48:00

moi j´attends la wii et je suis sur ce forum depuis 30 min :o))
je moccupe juste du MF et un peu de blabla sur acww..
le reste c´est beaucoup de boulets :o))

darkvlap12
darkvlap12
MP
20 novembre 2006 à 14:49:38

Je vois que ça n´a pas beaucoup changé :o))

the_mister_not
the_mister_not
MP
20 novembre 2006 à 14:52:09

oui mais yen na des plus en plus de boulets involontaires :rire2:
et en attendant ce topic avec plein de poussières dessus a gardés des infos sur la wii.... ^^

Yatoihei
Yatoihei
MP
20 novembre 2006 à 15:07:51

J´en ai marre de voir tous ces posts de gens qui se demandent quel était le truc ultime qu´il avait à nous montrer...

"Par contre je détiens une autre info mais celle là je vous promet qu´elle est puissante. J´hésite vraiment à la donner parce que c´est là que tout fera la différence. J´ai faillit l´écrire dans mon post initial, j´ai vraiment hésité mais j´ai préféré ne pas le faire par acquis de conscience.
Je ne sais pas si ce site est sécurisé ils pourront peut-être remonté jusqu´à moi parce que pour l´instant
e n´ai pas dévoilé LA CHOSE qui mettra tout le monde sur les fesses ( et je vous promet que le mot est faible).
"

Pour moi, c´était juste une introduction pour sa vanne. Les gens sont cons : ils se foutent de lui, mais ils attendent quand même, hein, des fois que...

Conscient de cet état de fait, il fait languir tout le monde, et là, il pose une énorme connerie, une fiche de paye... que tout le monde est allée voir!

Je précise d´ailleurs que juste après, il a traité l´ensemble des participants du forum de chameaux, pour expliciter le truc.

Donc arrêtez maintenant, les seuls "nouveaux trucs ultimes" à venir pour l´instant concerneront certainement les channels, puisqu´il s´agit d´un des seuls aspects ouvertement évolutifs de la console.

harvest-moon
harvest-moon
MP
20 novembre 2006 à 15:10:07

Je me souviens qu a l époque je suis tombé sur ce topic et me suis dis "putain le geras raconte des purs fakes , je vais meme aps repondre..." je ne l ai jamais insulté mais je ne le croyais pas , aujourdhui je m en excuse :lol:

darkvlap12
darkvlap12
MP
20 novembre 2006 à 15:12:37

Mieux vaut tard que jamais :o)) ^^´

harvest-moon
harvest-moon
MP
20 novembre 2006 à 15:16:39

c était l époque de mon ancien pseudo qui finira banni pour l éternité "moule-frite59" :lol:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer