CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveua sonic

John30600
John30600
Niveau 4
26 février 2007 à 01:44:37

Bonjour j´aimerais savoir, ej me pose beaucoup de question sur le nouveau sonic qui va sortir sur wii!!

J´aimerais savoir, vu les extraits que j´ai vu cela va t´´il etre un jeu de course a la sonic???

ou un jeu comme les ancien sur snes ou on aller la ou on veux quand on veux ?
me comprener vous merci de repondre

Loc666
Loc666
Niveau 7
26 février 2007 à 01:48:21

ben ça risque pas d´être comme sur Snes étant donner que Sonic n´y a jamais mis les pieds lol

Mandew
Mandew
Niveau 10
26 février 2007 à 01:51:02

LOL, bravo pour l´invention de Sonic sur SNES :ok: .

Sinon il y aura un peu d´exploration possible sinon on dirait qu´il est plus linéaire que d´habitude :ok: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 février 2007 à 01:51:12

oui il va etre comme sur super NES ... :rire:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 février 2007 à 04:17:29

:rire2: fake?
bref moi jai SONIC ATSR sur wii depuis vendredi 23 fev,et j´ai meme pas envis de te repondre :)

John30600
John30600
Niveau 4
26 février 2007 à 11:35:01

Oups je me suis surement tromper de console, mais bon comme les anciens sonic vous m´avez compris, le truc c´est que vous pourrais surtotu repondre a ma question si possible ça m´aiderais bien merci a tous ;)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 février 2007 à 11:37:44

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Sur Megadrive tu veux dire...

Ca doit etre la meme chose que SA2B sorti sur GC, enfin je crois

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
26 février 2007 à 11:41:42

j´ ai peur que la durée de vie soit courte

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
26 février 2007 à 11:46:33

non apparemment la durée de vie est bonne mais c´est la bande son qui est pas super

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
26 février 2007 à 11:47:19

Nintendo magasine l´ont noté 8/10

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
26 février 2007 à 11:48:01

hé Twilight-Brawl, t´es pas un peu chiant avec tes messages là?
tu le sais que tu emmerdes tout le monde et tu continues, on devrait ne plus te répondre, te boycotter!

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

blablabla... ffffffffff :hum:

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
26 février 2007 à 11:48:30

ok moi sa m´ enerve tous sa! pour le mois de mars je peut choisir qu´ un seul jeu et encore malgré les conseils entre dbz bt2, sonic et ssx blur

aaarrrrrrr quand les bons jeux se mettent a sortir je sais plus quoi choisir

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
26 février 2007 à 11:49:49

the-phantom5 : ne lui en veux pas il doit surement se servir de la wii et ca met un pet de temps a tout effacer

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
26 février 2007 à 11:51:14

c´est pas la peine de s´enerver pour si peu...si il ecrit de la wii c´est normal

John30600
John30600
Niveau 4
26 février 2007 à 12:31:29

Mdrrr, euhh pourriez vous me dire si le jeu sera comme Megadrive c´est a dire si le jeu ne sera pas comme jepense une course contre la montre, ou il faut prendre le plus d´anneaux dans le temps imparti merci de repondre ;)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
26 février 2007 à 13:06:26

Pk posez vous des questions qui ont déja toutes leur réponses avec un minimum de recherche sur le net...

John30600
John30600
Niveau 4
26 février 2007 à 15:05:43

Ben desole mais bon vu les trois videos que j´ai regarder sur sonic, on direr qu´on peut juste avancer tout le long du jeu, en recoltant que les pieces selon le passage qu´on prend!! donc c´est pour sa que je pose la question, et si tu c´est la reponse au lieu de dire que ta la reponse sur le net, tu pourrais un minimum me dire la reponse, si je pose c´est que je trouve pas, un forum ça sert a ça non?

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 février 2007 à 15:10:14

Encore un super jeu en prespective sur la Wii

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 février 2007 à 15:37:18

the-phantom5 :d) Faut te calmer toi ! J´écris de ma Wii (bon là j´ai effacé sinon t´allais faire une crise). Pourquoi j´efface pas ? Parce que c´est chiant et ça prend beaucoup de temps ! Alors pourquoi je vais pas sur mon ordi ? Demande à mon père, tu auras la réponse...

John30600
John30600
Niveau 4
26 février 2007 à 19:19:43

rohlala mais vous voullez vraimenet pas me repondre?
je demande si le jeu sonic est simplement une course c´est a dire qu´on ne peut fer machine arriere pour recuperer les anneaux?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment