CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la modération me revient naturellement

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 février 2007 à 01:33:01

à tiens un pro nintendo en vue :rire:

Zoot_Laertas
Zoot_Laertas
Niveau 2
26 février 2007 à 01:33:15

Je suis tt a fait d´accord qu´il ya des bons jeux sur les autres consoles. mais Désolé une PS3 qui se vend 600 euro bridée jusqu´a la moelle je trouve ca scandaleux en + jy ai joué dans une FNAC, je suis désolé je prefere mon PC, les graphismes sont aussi beaux et les jeux + interessants. Si ce n´est pas se foutre de la gueule des joueurs...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 février 2007 à 01:33:19

Houla, ya déjà eu un débat DS PSP avec Ice Killy dans le topic "Sony : l´empire sécroule" ou un truc dans le genre.

A part ça, il sort d´où ce phantom5?

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
26 février 2007 à 01:33:25

GOW est pas si beau que ça, regardes exite truck ou zelda, on est pas si loin, c´est meme presque pareil
alors que GOW coute 70 euros sur une console à 300 sans disque dur.

Zoot_Laertas
Zoot_Laertas
Niveau 2
26 février 2007 à 01:35:10

J´ai joué a Resistance sur PS3 car ils l´avaient, et désolé meme la physique des courses de phacochères dans rayman contre les lapins crétins est meilleure que celle des véhicules dans Resistance

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
26 février 2007 à 01:36:05

je sors d´où?? c´est une blague? je n´arrete pas de me faire bannir par des pro-S et pro-M qui n´admettent pas la domination de nintendo.

je suis un peu la voix de nintendo, leur porte parole, leur fidèle, je suis là pour vous montrer que seul nintendo vaut encore d´etre sur le marché du jeux video.

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
26 février 2007 à 01:36:16

erf moi je me porte candidat a la candidature pour le poste de modérateur a savoir que je connait l´experience de modo donc A BAS LES TROOLS et ANTI-WII et FLOODERS :fou:

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 février 2007 à 01:36:21

the-phantom5 avec ton raisonnement pro nintendo croit moi si tu veut tu sera jamais modérateur :ok:

GOW est pas si beau que ça, regardes exite truck ou zelda, on est pas si loin, c´est meme presque pareil
alors que GOW coute 70 euros sur une console à 300 sans disque dur.

:-) j´éspére que tu rigole la .....

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 février 2007 à 01:36:26

the-phantom5 :d) Je fais pas de pub, je donne des exemples... Sinon tu peux partir de jeuxvideo.com ils ont fait des TESTS et des PREVIEWS de jeux Microsoft et Sony. :o))

Zoot_Laertas :d) Bien sûr, mais les consoles de Sony et de Microsoft n´ont pas que des jeux nuls à beaux graphismes... :rire:
Et puis, pour la PSP, y´a des jeux qui semblent plutôt bon, ou au moins un :o)) : Locoroco.

"Je suis tt a fait d´accord qu´il ya des bons jeux sur les autres consoles. mais Désolé une PS3 qui se vend 600 euro bridée jusqu´a la moelle je trouve ca scandaleux en + jy ai joué dans une FNAC, je suis désolé je prefere mon PC, les graphismes sont aussi beaux et les jeux + interessants. Si ce n´est pas se foutre de la gueule des joueurs..."
Je suis d´accord avec ce que tu dis, mais là, tu parlais de jeuxvideo, pas de consoles, tu changes de sujet.

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 février 2007 à 01:36:27

Quand je vois qu´un blaireau pareil réussit à faire plus d´une page de topic, je me dis que ce forum est plus que foutu. Ca se plaint que les boulets sont nombreux, mais n´empêche que ceux-ci rencontrent toujours un succès fou. Vaut mieux fermer sa gueule dans ce cas-là :sarcastic:

ce fake de fake ne sera pas modéro ici :(

Zoot_Laertas
Zoot_Laertas
Niveau 2
26 février 2007 à 01:38:10

le_constat :d) une console sans jeux n´est rien

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 février 2007 à 01:38:46

AIexis :d) Ben on peut débattre :o)) (ou essayer. :rire: )

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 février 2007 à 01:39:23

Jsuis un serial-banniseur, jpeux avoir le poste lol

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 février 2007 à 01:39:23

Zoot_Laertas Posté le 26 février 2007 à 01:38:10 le_constat une console sans jeux n´est rien

:d) tu connais une console s´en jeux toi ? moi non

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 février 2007 à 01:40:08

Zoot_Laertas :d) Et alors, je te parle des jeux, là... :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 février 2007 à 01:40:58

le_constat :d) Tu parles, ici dés qu´on essaie d´être sérieux, on se fait traiter de beau parleur et tout ça, ou on est ignoré, on t´as bien déjà dit que t´étais pompeux dans le coin hein ? ^^

Surtout que ce gars est sur Guerre Des Consoles, il n´est même pas drôle :(

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
26 février 2007 à 01:41:49

blaireau?
fake de fake?

mais comment il me parle lui :rire:

et tu vas comprendre quand que je ne suis pas un fake?
mon premier pseudo phantom avait 235 jours aud j´ai été banni, et depuis ça n´arrete plus, tout ça à cause du nombre croissant de pro-M!

bon je vais me coucher, et comprenez bien que je suis là pour votre bien, au nom de nintendo et de la wii :ok:
je ne suis pas un ennemi :non:

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 01:42:03

the-phantom5

ah donc t´es juste le bouffon de pro-n qui va faire chier le monde et qui nous ramène au passage des floodeurs par ses conneries? si tel est le cas....

ton discour est aussi pitoyable et stupide que ceux des pro-s et m que tu dénonces.

mais tu as raison, coluche ne disait-il pas "clown pour clown, autant voter pour un vrai". remplace clown par con, et voila ta candidature.

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 février 2007 à 01:43:57

"Tu parles, ici dés qu´on essaie d´être sérieux, on se fait traiter de beau parleur et tout ça, ou on est ignoré, on t´as bien déjà dit que t´étais pompeux dans le coin hein ? ^^ "
:d) Ce ne sont pas les qualificatifs que certains peuvent me donner qui me rebuteront face à l´envie de discuter. :snif:

"Surtout que ce gars est sur Guerre Des Consoles, il n´est même pas drôle :("
:d) Ni l´humour de certains. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 février 2007 à 01:45:34

Oui t´es un blaireau, ça te gêne ?

The-Phantom-4 (ou autre chiffre) était là avant toi, c´est déjà une pointure d´idiotie, mais ses fakes sont encore pires :malade: et achète toi un humour avant de venir polluer ici.

De plus le modérateur, j´ai déjà donné des indices sur son identité, t´es hors-sujet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment