CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wi....

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:24:25

me foutre de la gueule des jeux parce qu´elles préfère jouer a la wii, ça me regarde, et si ça m´amuse tant pis pour moi... se foutre d´une console c´est pas grave, c´est qu´une machine, un amas de fils de ferrai et de diodes etc... mais envoyer des blague sur la couleur (vu dans le forum 360), ou l´orientation sexuel de qqun... j´trouve ça déja un peu plus con! enfin chacun c´est principe!!

Tu me verras parfois sur le forum gueuler IT S A MIII MAAARIOOOO et BERK la WII et te vaner et te traiter de wiiner, mais pas porter des atteintes personnel sur un trait personnel (a part sur le fait que tu jou a la wii)... c´est ma conception de la maturité... ou au moins un début.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:25:11

je voulais dire me foutre de la gueule des gens bien sur.

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:28:31

Je n´ai rien compris. :snif:
Tu ne voudrais pas reformuler et te concentrer sur la question, je n´ai pas vu le rapport...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:32:35

Je disais a rem pro metroid kel etai moins conne que lui malgré sn age, parce qu´il lui a di kel est lesbienne et kel aime les concombre.

Ensuite tu ma di kel est ma conception de la maturité

Je t´ai alors répondu que pour moi, meme si j´envois des blague et je flood sur la wii, je trouve que c´est moins stupide que de dire des connerie sur la couleur ou l´orientation sexuel de qqun... parce que dire "la wii c´est de la merde" ça n´engage que moi, mais dire t´es une lesbienne tu t´enfile des concombre, ça c´est une attaque personel et c´est très con a mon avis.

C´est plus clair??

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:35:18

Ca ne répond pas à la question.
Je ne te demande pas ce qui est plus ou moins mature par rapport à quoi que ce soit, je te demande ce que c´est, pour toi... la maturité...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:35:33

moi en ce moment je chie mou et sa me regarde :o))

please stop les topicalacons parce que là sa devient grave ...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:36:43

... va sur wikipedia et tape maturité alors...

Je ne vois pas ou tu veux en venir.Bref.

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:40:00

Je te demande TA définition de la maturité, pas des exemples. :sarcastic:
Et la définition des personnes qui ont écrites la définition de la maturité dans Wikipédia, je m´en fiche, je ne veux pas une définition, j´ai la mienne, et comme les avis peuvent varier, je veux la tienne.
Qu´est-ce qui te permet de dire que Tsunade-Sama est mature?
Je ne dis pas qu´elle ne l´est pas, je te demande "en quoi" est l´est, pour toi, ce qui te permet de d´affirmer qu´elle est mature.

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:40:35

"je veux la tienne."
Correction, "je voudrais la tienne", ahem.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:46:31

le_constat si tu as voulu ouvrir avec moi une conversation qui n´a pas de raison d´etre et qui ne mene nul part... pour me faire fuire. Tu as réussi. tu es plus fort pour faire courrir les trolls qu´astaroth. Je m´avou vaincu, te réponds que je donne ma langue au chat pour la def de la maturité et je m´en vais.

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:54:58

Je ne suis pas là pour faire fuir qui que ce soit, je te posais une question, c´est tout. :-(
Maintenant si tu es là "pour déplaire à certains", alors tant pis, c´est dommage, ça ne peut pas faire évoluer, ou plus difficilement. :(

Encore une fois, il peut y avoir plusieurs définitions de la maturité.
D´ailleurs, par rapport à la polémique "Tsunade-Sama est-elle mature?" je dirais que je ne peux pas savoir, je ne la connais pas assez.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:09:12

le_constat : à la vue de ton topic "si quelqu´un vous ennui ignorez le" que tu as envoyé a chaque forum (ps3, 360, Wii) suivi de lien renvoyant aux réaction de chaqun des forumeur, et l´entetement dont tu fais preuve pour me faire dire la definition du mot maturité, je te soupçonne d´etre une forme de vie loingtaine et extraterrestre faisant des recherche sur la psychologie et les réactions du genre humain... aussi je te conseil de retourner d´où tu viens, sale envahisseur.

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:11:02

alter-gogo2 :d) Ce topic date d´une autre époque. :hap:
Et j´aime bien ta comparaison, je suis touché. :fier: :o))
Néanmoins, je souligne le fait que ma question est, et demeure, une simple question.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:30:36

Etat des fruits mûrs.• Etat d´une chose, d´une personne qui approche du point où elle a toutes ses qualités.• [sens figuré] Etat où le sens et la réflexion ont toute leur vigueur:• maturité d´esprit.

la maturité est l´étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement. L´adjectif associé est mûr.

Ce concept s´applique autant à un organisme simple que complexe, par exemple on considère qu´un fruit qui est mûr a atteint la maturité. On entend par plein développement l´étape qui, faisant suite à une évolution normale et complète, marque le passage à la phase suivante où l´organisme a subi une certaine métamorphose ou transformation marquée, par exemple le passage de l´adolescence à la vie adulte chez l´homme. Une fois au plus haut niveau de son évolution, l´organisme qui a atteint la maturité entrera éventuellement dans la phase de déclin ou sénescence. Le déclin est l´étape à laquelle l´organisme perd définitivement en complexité, en organisation, en sensibilité ou en force. Pour un organisme de la complexité de l´homme, il est plus facile de délimiter la maturité sur le plan physique que sur les plans émotif ou de l´intellect. On peut penser à Albert Einstein qui a mis-au-point la théorie de la relativité générale à l´âge de 37 ans ou Mozart qui a composé le Requiem en ré mineur à l´âge de 35 ans ou encore à Beethoven avec sa 9e Symphonie qu´il a composée à l´âge de 54 ans alors qu´il était tout-à-fait sourd.

On peut donc dire que l´on ne sait pas à l´avance, chez un organisme complexe, à quel moment il aura atteint la maturité ultime, avant d´avoir constaté son déclin...

Agriculture : la maturité est une notion très relative : la plupart des animaux élevés pour la viande sont jugés « mûr »s pour l´abattoir très tôt, bien avant leur maturité physiologique. C´est moins vrai pour les animaux élevés pour le lait ou les oeufs.

Forêts, milieux naturels ou cultivés : Dans la nature, différents cortèges d´espèces végétales et animales tendent à se succéder avant d´atteindre un stade globalement plus stable. Ainsi, lorsque la forêt gagne sur un milieu ouvert, des essences pionnières s´installent très vite, et sont progressivement remplacées par les essences du climax, plus longévives et constituant la phase de maturité de la forêt. C´est souvent une perturbation naturelle qui met fin à ce stade.
Hormis dans les milieux artificiels (boisement artificiel de type futaie régulière ou taillis simple, monospécifique et d´une même classe d´âge), les stades de maturité ne peuvent être résumés à la notion de classes d’âge, car celle-ci correspond à une maturité très différente selon l’essence et les conditions de croissance. Les classes de diamètres n´y suffisent pas non plus, d´autant qu´il est normal que des sous-ensemble d´un écosystème atteignent un stade de maturité à des moments différents, selon leur histoire. La structure de diamètre est un indicateur qui semble néanmoins plus utile, s´il est comparé à ce que serait un stade climatique ou un objectif de production dans le cas des sylvicultures.

En foresterie, les arbres à croissance lente (chêne en particulier) sont généralement coupés bien avant leur âge maximal dès que leur vitesse de croissance se réduit.

Expression
Pour un homme, atteindre l´âge viril est associé à un rite de passage, selon les sociétés.

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:34:01

Aucune des définitions, certainement copiées, hélas, ne me semble avoir un rapport avec le sens dans lequel tu avais employé le mot mature pour Tsunade-Sama, je me trompe?

Quel rapport, alors? :fier:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:38:05

pour ma part, je pense qu´on ne pourra jamais atteindre sa "maturité ultime" puisqu´on en apprend tout les jours, et que chaque jours on evolue et ce jusqu´a la fin de sa vie

caribadou
caribadou
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:17:45

ben c´est legerement logique batosai on voit ca que chez yoda et d´autres héros de film

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:25:58

vous trouverez votre maturité dans la religion mes amis :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:27:07

bouli_69 :d) Pourquoi? Je ne vois aucun rapport entre croire en une religion et la maturité.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:32:09

La religion :hum:

Ouais chuis là :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment