CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel note aura Sonic ds JVC?

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
26 février 2007 à 14:26:51

moi je diras k ils vont mettre 12/20 comme pour exite truck

mais bon on verra

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
26 février 2007 à 14:37:36

15 je dirai , enfin un jeu potable sur cette console qui fait daube sur daube

jonas76
jonas76
Niveau 8
26 février 2007 à 14:47:12

Je pense aussi 15...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
26 février 2007 à 14:55:19

moi je m´attend à un 11 vu ce que sega nous a offert en sonic ces dernières années

Seigneur-Anakin
Seigneur-Anakin
Niveau 4
26 février 2007 à 15:23:09

sur le magazine kid´s mania ils lui ont mis 17/20 :)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
27 février 2007 à 21:50:47

Les votes continue! Bcp de note entre 15 et 17 à ce que je vois!!! Qui aura raison??? quel sera la note de Sonic dans JVC et qui est plus proche de la vérité?? à quel moment Sonic trouve t-il le tps d´allé au toilette? Finit il sa petite affaire aussi rapidement qu´il court? à qui Sonic offrira t-il son Anneau secret? Autant de questions que personnes se posent, mais qui trouveront(toutes?) quand même des réponses sur ce topic....

Pat_ouf : 16/20

Battosai1664 : 16/20

Black Storm : 14/20

Ice Kily : 14/20 - 15/20

Jason MYers : 12/20

GigaMario : 13/20

LinkPa : 17/20

Pacifiste : 15/20

Pes-dbz : 15/20

Phantom92 : 17/20

Livier : 14/20

Pierr0 : 15/20

Skelre02 : 15/20

Trance_attack : 16/20

demi_du_13 : "ni plus ni moins" 14/20

Binto : 15/20

fftrace3 : 14/20

Gatchan : 15/20

NeoZylum : 13/20-14/20

Junok3 : 14/20

Shikalxxx : 13/20

kakarotto_ssj2 : 15/20

Alex-sk8 : 14/20

Theshadowman : (notre amis qui aime les maths)15/20

DarkXander : 15/20

Mandew : 17/20

kiiwii : 14/20

manusstarfoot : 16/20

Donnie Darko 57 : 14/20

Dabla0009 : 12/20

LtSpawn2 : 15/20

Jonas76 : 15/20

funfrock : 11/20 (olalaaa! c´est la note la plus basse des estimations!)

Donc les votes continu, et maintenan la + haute note-estimation est 17/20 et la plus basse est maintenant de 11/20 ...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:52:48

J´espère AU MOINS un bon 16 qui me donnera envie de l´acheter... Parce que la sur Wii c´est le No Man´s Land :rire:

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
27 février 2007 à 21:54:29

9/20 si c´est Romendil
6/20 sinon

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 21:57:03

salut Pat_ouf
je suis juste de passage pour dire que j´ai lu les critiques de nintendo le mag officiel, apparemment la bande son n´est pas tres bonne (d´apres eux les musiques rock ne collent pas a l´ambiance oriental)
certaines mission sont difficiles, et les commandes sont parfois imprecises..
avec tout ca on est quand meme plus proche du 14 que de mon 16... (mais bon j´ai confiance^^ ,leur note finale a été de 8/10
(mais bon quand on pense que ce sont eux qui ont mis 8/10 a redsteel...)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
27 février 2007 à 22:03:05

Merci pour les infos Battosai1664 elles sont les bien venu ici! Comme je l´ai déja dis, moi ce que j´appréhende le plus c´est la durée de vie... on verra!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 22:07:14

ben pour la durée de vie, il disent : le jeu est long et offre meme un mode multi-joueurs : 4 etoiles sur 6
au passage :
graphismes: 5/6
son : 3/6
maniabilité : 4/6
de rien^^

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
27 février 2007 à 22:15:23

Je lui donne 15 ..je n´y ai jamais joué..j´ai juste vu des vidéos...en esperant qu´il vaille cette note, comme ça j´aurai envie de l´acheter :bravo:

Donc en détail:
-16/20 pour les graphismes
-16/20 pour la bande son qui je l´espere sera d´un bon niveau...
-14/20 pour le scénario.
-et 15/20 pour la durée de vie.

Ah...Je rêve je rêve... :sarcastic:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 22:17:26

pour la bande ,oui tu reves^^ il parait que c´est le point faible du jeu

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
27 février 2007 à 22:23:52

Battosai : moi j´attends une durée assez conséquente dans le mode aventure, parce que pour moi mode multi dans un jeu aventure, je ne le vois pas comme un bonu mais comme un moyen de comblé la lacune d´un jeu Très court, de la meme maniere que le mode 1 joueur de Lost planet est plus une sorte de gros tutorial pour se fr la main avant d´allé ds le mode Live (cet avis n´engage que moi je précise)... donc voilà c´est ça qui ma fait peur... il est tellement rapide ce Sonic :lol: j´ai peur qu´il pique un sprint jusqu´au boss de fin!

Le mode multiplayer ne m´a pas parut extraordinaire au passage...(bon je n´ai vu qu´une video de 4 mn sur Livewii donc ça veut rien dire)...

CONTINUEZ DE VOTER!! !: fete:

]narko38[
]narko38[
Niveau 3
27 février 2007 à 22:25:17

Pour ma part je pense à un bon petit 14 voir 15......non 14 bon alé je vais dire 15/20!!

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
27 février 2007 à 22:30:16

Lol battosai... autant pour moi..
Mais si la bande son était au moin du niveau du premier level de sonic adventure ça tuerai tout..(oula la je m´emporte.. :fou: )
Bref ce n´est qu´un estimation de toute maniere mais je pense que le jeu aura moins que ma note... :snif:

najuko
najuko
Niveau 10
27 février 2007 à 22:32:15

Moi je dirais 15 ! C´est une assez bonne note je trouve, et puis c´est le juste milieu :hap:

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 février 2007 à 22:48:15

moi je m´attend aussi a 15 (et 17 ci c´est romendil qui note :-d)

un jeux qui sera surment a moi plutot la semaine prochaine car niveau finance humm hummm)

arff j´ai trop de jeux qui m interesse Wii et NDS sur mars avril
et j´ai pas de sous... snif

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
27 février 2007 à 22:48:37

12/20 avec en jouabilité 9/20 :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 22:50:15

naruto13 ,t´es serieux? ou c´est juste du flood? ou te rendre interessant, (en clair devellope un peu quoi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment