Saloute,
Pour ma part je pense qu´il va obtenir un...14
Une note qui commence à dire tiens, ce jeu mérite peut-être un quelconque intérêt. C´est très délicat d´appréhender la note d´un jeu Wii je trouve, puisque l´appréciation du jeu peut vraiment varier d´une personne à l´autre. Je suis vraiment surpris de constater la différence de notation entre les testeurs de jvc.com et les lecteurs, notamment pour Red Steel ou Excite Truck.
Donc voilà, un p´tit 14 ça mange pas de pain, à la réponse ce jeu est-il bon la réponse serait "Mmmoui" huhu. Après tout, y´a pas les Chao, quelle tristesse :/