CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excite truck !!!!

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 février 2007 à 19:24:20

Alors voila je tenais absolument a faire un topic pour ce jeu, qui est MONSTRUEUX !! !!!

Je déteste tout les jeux de courses et de bagnoles(sauf les mario kart^^) et j´étais plutot sceptique a l´acheter. Mais je me suis lancé car les vidéos me plaisais!

Donc je rentre chez moi tout content,j´allume ma wii et la ma magie opère!!

Jamais je n´avais ressenti autant de sensation avec un jeu; la vitesse est hallucinante, les graphismes soignés, la musique géniale(que du bon hard rock) et la maniabilité sans reproche(mais faut au moins 1h de pratique).

J´invite tout posseseur de wii a l´acheter si vous vous ennuyez!

A encore un dernier point, la durée de vie: je mets au défi quiquonque de finir toutes les courses rang S en mode super excite!

Voila, j´espère vous avoir donné envie de l´acheter :)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 février 2007 à 19:26:37

anti flood :up:

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
25 février 2007 à 19:27:15

Moi aussi je l´ai il est super ! Je vous le conseille !

katse
katse
Niveau 10
25 février 2007 à 19:27:25

Vitesse halucinnante ? N´exagérons rien... La vitesse et ses sensations sont certes rapides mais de là à dire que c´est "halucinnant", quand même pas.

Excite truck est beau, fluide mais ça mange pas de pain... :(

Ceux qui veulent comprendre, comprendront...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 février 2007 à 19:31:51

antiflood :up:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:00

Moi, je trouve que ce jeu est vraiment nul.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:23

quel argumentation...

binto
binto
Niveau 9
25 février 2007 à 19:40:43

la durée de vie que les tests critique, est à la hauteur de mes éspérences pour un jeux a 50€

finir toutes les coupe exite et super exite en S
finir le dictatiel
finir tout les défis
obtenir tout les véhicules
obtenir toutes les apparences de tout les véhicules
connaitre tout les passages secret
et enfin, obtenir TOUTES LES COUPES !

le jneux est plutôt long en fait!

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 février 2007 à 19:42:09

binto => entierement d´accord avec toi :ok:

j´pensais le faire en 2 jours le jeu.

mais il faut avouer que d´autre terrain ou environement auraient ete les bienvenues !

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:42:25

Des arguments :d) le nombre de pays proposés, la durée de vie n´est pas superbe et ce jeu est tres repetetif.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 février 2007 à 19:49:17

A encore un dernier point, la durée de vie: je mets au défi quiquonque de finir toutes les courses rang S en mode super excite

j´ai fait tout le mode arcade en rang S (excite, super excite et mirroir) et il me reste qu´un seul défi a faire en S (le deuxieme slalom en difficile)

et donc oui avec tout ça la durée de vie est franchement grande!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
25 février 2007 à 19:53:06

fftrace3 ton defi est deja fini car j´ai le jeu depuis le 19 decembre et jai tout les S meme dans le mode Mirror qui est plus dure que super excite et meme dans Super challenge ^.^
19/19,21 peinture deblocker(pcq ya 2 GROS TRUCK)
bref fini se jeux a 100% ses bien long mais meme apres on s´amuse encore
ah et aussi j´ai tout les trophees ^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
25 février 2007 à 19:55:02

ah et pour avoir les 2 truck special faut,
deblocker les 19 peinture des autre truck pour le Monster Truck
et pour le CRAZY MONSTER TRUCK faut finir le jeux avec tout les S qui lui est toujourd en mode POW et peut rentrer dans n´importequoi ses fou :fou:
bref j´adore se jeux et sa durer de vie a finir a 100% est tres grosse pour un jeux de course,aller pas le comparer a un world of warcraft quand meme :P

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 février 2007 à 19:57:55

lol c´étais pas un défi, c´étais juste pour dire que la durée de vie est bien ^_^

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 février 2007 à 20:01:02

antiflood :up:

Zangdou
Zangdou
Niveau 4
25 février 2007 à 20:01:30

Je déteste les jeux de caisse (à part flatout) et j’ai longuement hésité avant de l’acheter...

Tout le monde crache sur les jeux de la Wii parce qu’ils sont moches, pas fluides et pas très maniable et là avec ce jeux on a un jeu très au dessus graphiquement en en plus très fluide avec une maniabilité extraordinaire (peut être pas évidente au début :banzai: ) !
C’est sur que le nombre de circuits est limité mais je trouve qu’on se fait pas chier à les refaire car ils offrent pleins de possibilités différentes et on y revient facilement, se faire une petite course de temps en temps.

Tout les tests disent que ce jeux est pourri, mais les testeurs ont du y jouer 20 minutes, le temps de faire le didacticiel et faire les 2 premières courses et on ensuite dit que comme ce jeux est orienté arcade il est forcement court et répétitif... de plus la musique est critiquée comme étant trop synthétique mais il suffit d’avoir une carte SD sur laquelle mettre ses musiques favorites (c’est super génial d’ailleurs :oui: ).

Je suis super content de l’avoir acheté en tout cas. (je le savoure tranquillement :bave: )

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 février 2007 à 20:03:35

Absolument pas d´accord.
Quand j´ai acheté ce jeu, je ne m´attendais pas à des merveilles, mais là..
prises en main molle, peu réactive, grapismes juste passables, sauvés par le rendu assez joli de l´eau.Durée de vie ridicule (jeu fini en un apres midi).Musique "que du bon hard rock" mouarf.J´adore le rock, mais là, c´est presque comique, enfin bon, un bon point au moins, possibilité, pour ceux qui ont une SD, de mettre sa musique.
Au final, on se retrouve devant un jeu mou, à la diificultée inégale, qui lasse vite, je le déconseille fortement.
Par contre si vous le voulez vraiment, il est à vous pour disons, :p 40 euros :ok:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 février 2007 à 20:08:43

prises en main molle, peu réactive>>>la prise en main est géniale, est trés réactive!

Durée de vie ridicule>>> tu n´a fini qu´une fois toutes les courses sans essayer de débloquer tout les bonus!

grapismes juste passables>>> c´est ce qui de plus beau actuellement sur wii!

Zangdou
Zangdou
Niveau 4
25 février 2007 à 20:13:20

40 euros !?

je l´ai eu neuf à ce prix :-))) (42 exactement)
il est 45 euros à la fnac en tout cas...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 février 2007 à 20:25:26

fftrace3 ---> Franchement, non je ne trouve pas la maniabilité réactive, quand tu vois ton 4X4 faire un derapage sur 450 m alors que tu fais tout ce que tu peux pour le faire tournern reelement. Ou bien pour faire des 360, ok c´est un coup a prendre j´fait des 1080 maintenant, mais c´est chaint quand meme j´ai fait essayer a un pote il galere.
"tu n´a fini qu´une fois toutes les courses sans essayer de débloquer tout les bonus!"-->Non j´avoue, je prends pas de plaisir a jouer a ce jeu donc non.
"c´est ce qui de plus beau actuellement sur wii!" --> Je trouve Tp beaucoup plus charmeur et interessant.

Zangdou--> 37 dernier prix.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle