CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça devient nimporte quoi ...

faaf
faaf
Niveau 1
25 mai 2005 à 02:59:10

Voila il s´agit de mon premier topic sur ce forum juste pour dire que ça devient un peu du grand nimporte quoi par ici

En effet, je vien ici pour parler de Nintendo, de la future revolution que j´atten baucoup, du renouveau du jeux video, . ..
On trouve baucoup de topic interessant qui montre que bigN a de nombreux fans et que pas mal de joueurs attendent baucoup de sa futur console mais tout est gaché par cette debile " guerre des consoles".

Dans la grande majorite des topics, il faut toujours qu´une personne vienne dire que tel console va exploser l´autre, sera plus puissante, aura les meilleurs jeux ou les meilleurs graphismes, mais tout ça on s´en fou totalement
Ici, c´est le forum " revolution" donc parlons " revolution"

Vous trouvez votre xbox ou votre playstation bocou mieux, tres bien, parlez en sur les forums apropriés

Vous aimez nintendo et sa revolution, tres bien mais si vous voulez dire que la xbox ou la playstation c ´est de la m...e ( ce n´est pas mon avis cela dit . ..) allez sur le forum " guerre des consoles".

La pluspart des forums seraient bien plus agréables à lire, car la c´est vraiment lourd et ça devient vite illisible et ininteressant

Je suis juste un gamer un petit peu fan de nintendo ( mais il y a de tres bon jeux sur tous les supports) qui en a marre de toujours voir les memes commentaires sur bocou de topic ( nintendo pour les gamims, sony pour les moutons, . ..)

Nous sommes tous des joueurs alors jouons sur notre support favorie et parlons en sans critiquer les autre consoles et les forums ne se porteront que mieux.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:00:37

faaf :

" Je suis juste un gamer un petit peu fan de nintendo ( mais il y a de tres bon jeux sur tous les supports) qui en a marre de toujours voir les memes commentaires sur bocou de topic ( nintendo pour les gamims, sony pour les moutons, . . .)"

. .. et Sirop Sport grenadine pour les gamines et Sirop Sport fraise pour les balaises...

:rire2:

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
25 mai 2005 à 10:57:07

dit ça a tout te pote du forum revolution et game d´arreter de faire chi.r.les autres forum.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:12:28

la réplique du mec génial : ils me font chier sur mon forum alors je vais faire pareil, na !

Nan sérieux il est plus pardonnable de dire sony c´est de la merde que l´inverse sur ce forum...pour ceu qui sont simplement en visite, je vais pas les empêcher de discuter, mais ils se doivent au moinn de rester polis et corrects, ce qui est loin d´être le cas de tout le monde.

J´ajjouterais que parler d´une console sur laquelle on ne sait rien donne matière a peu de débats rééllements valables sur sa nature future.Alors on se rabat sur la puissance et les stratégiees des différentes marques.

A partir de là, il nous faut un modéro.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment