Bonzi Bonzi ROXOR HOOZ!!!!!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^
Ça me fait tout drôle de ne pas écrire dans le forum de la GC ( POWA ! !! ) , mais tant que c´est Nintendo ( POWA ! !! ) c´est bien non ? ^^
Bonjour à tous les vieux du fofo, ça fait un bail que je ne me suis pas pointé le cube, mais avec les dernières nouvelles, ma présence s´impose.
La Révolution... pourquoi ce nom? Simplement à cause de magnifiques jeux qui font frisé ? Hum... je ne crois pas que Nintendo soit aussi simple. Nintendo trouve son bonheur dans la complexité et la profondeur de leur création , devrais-je dire, leurs oeuvres d´arts.
GLOIRE À NINTENDO NOTRE BONZI ! !!
Je crois plutot que Nintendo lance un message clair aux VRAIS joueurs ( pas des espions Pro-Sony! ) . La Révolution du monde, en détruisant la menace numéro 1 de Bill le Pro-Sony...
LE SOLEIL!
Je ne parle pas du soleil de Mario Bros. 3 qui éclaire nos rêves sur ce mec à casquette, ni du soleil de OOC que nous devons percer afin d´obtenir la puissance... mais plutôt du soleil maudit par les dieux ( Miyagod et Cie ^^^^^ ) .
Révolution a un sens bien profond, et je ne crois pas être le seul à penser ceci. Imaginer une console légerte ( comparativement à la X-Chiotte 360 tonnes ) , Mobile, bandante, et muni d´un système de destruction du soleil. Ce sont de véritables génies qui nous permettrons d´éliminer ce fumier d´astre pourri! JE LUI CRACHE À LA GUEULE À CE PRO_X-CHIOTTE qui gache ma vie!
Je voudrais votre avis sur ma théorie, qui est très fondé à mon avis.
Merci!
BONZI BONZI BONZI ROXORZ AC DA ADULT GAME!
( Au fait, pro-SonyXBox , vous sortez! Je vous crache dans le bidet dans de petits cerveaux )