CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution : Destructrice du soleil ?

Ijak-N
Ijak-N
Niveau 1
25 mai 2005 à 02:54:03

Bonzi Bonzi ROXOR HOOZ!!!!!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^

Ça me fait tout drôle de ne pas écrire dans le forum de la GC ( POWA ! !! ) , mais tant que c´est Nintendo ( POWA ! !! ) c´est bien non ? ^^

Bonjour à tous les vieux du fofo, ça fait un bail que je ne me suis pas pointé le cube, mais avec les dernières nouvelles, ma présence s´impose.

La Révolution... pourquoi ce nom? Simplement à cause de magnifiques jeux qui font frisé ? Hum... je ne crois pas que Nintendo soit aussi simple. Nintendo trouve son bonheur dans la complexité et la profondeur de leur création , devrais-je dire, leurs oeuvres d´arts.

GLOIRE À NINTENDO NOTRE BONZI ! !!

Je crois plutot que Nintendo lance un message clair aux VRAIS joueurs ( pas des espions Pro-Sony! ) . La Révolution du monde, en détruisant la menace numéro 1 de Bill le Pro-Sony...

LE SOLEIL!

Je ne parle pas du soleil de Mario Bros. 3 qui éclaire nos rêves sur ce mec à casquette, ni du soleil de OOC que nous devons percer afin d´obtenir la puissance... mais plutôt du soleil maudit par les dieux ( Miyagod et Cie ^^^^^ ) .

Révolution a un sens bien profond, et je ne crois pas être le seul à penser ceci. Imaginer une console légerte ( comparativement à la X-Chiotte 360 tonnes ) , Mobile, bandante, et muni d´un système de destruction du soleil. Ce sont de véritables génies qui nous permettrons d´éliminer ce fumier d´astre pourri! JE LUI CRACHE À LA GUEULE À CE PRO_X-CHIOTTE qui gache ma vie!

Je voudrais votre avis sur ma théorie, qui est très fondé à mon avis.

Merci!

BONZI BONZI BONZI ROXORZ AC DA ADULT GAME!

( Au fait, pro-SonyXBox , vous sortez! Je vous crache dans le bidet dans de petits cerveaux )

smoke2
smoke2
Niveau 9
25 mai 2005 à 03:17:08

eee...ouin...c bien...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
25 mai 2005 à 06:52:05

Encore un fanatique de Nintendo complètement stupide qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...

macmun2
macmun2
Niveau 7
25 mai 2005 à 07:06:19

cassoulet

ravenz
ravenz
Niveau 8
25 mai 2005 à 07:12:41

Hahahahahhahahahah je lisais ses trucs sur le forum gc et j´etait expldr tant mieu qu´il revienne Ijak powaaaaaa :p)

gestoman
gestoman
Niveau 6
25 mai 2005 à 07:16:11

arrete de te saoulé au lait du sein de ta maman parceque ta une grosse araigné au plafond

Ijak-N
Ijak-N
Niveau 1
25 mai 2005 à 13:46:23

-________________-

Immatures mômes...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:49:13

En même temps ca te fait pas passer pour intelligent d´insulter tout le monde comme ça :sarcastic:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:53:00

ouais au moins, lui met une bonne ambiance.Et lui va se casser rapidement alors :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:56:33

Ijak est de retour, c´est énorme :rire:

Euh juste pour info les gars, évitez de le prendre au sérieux, ils se tappe juste des trips monumentaux. Allez voir ses topics sur le forum Gc vous comprendrez.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:56:53

D´accord :-)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:57:13

ok^^

wakou75
wakou75
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:59:22

Il ne faut pas contrarier un " vrai" fan de nintendo

bien qu´il soit un peu . ..HUM

une phrase : NINTENDO PAUWOAWWWWWWW

ça s´ecrit comme ça dans mon univers allez :salut:

Urig
Urig
Niveau 3
25 mai 2005 à 14:12:00

ROxxO0r my Boxorr H00Z AC POWA IJAK!! ^^^^^^^

Purée tu lis dans mes pensés vieux camarade -U-!!

J´ai toujours pensé que la Nintendo Revolution ( ROXX LA LOOZ WOOD) n´avait pas choisit son nom pour rien! En faite Miyabandant ^^ a décidé de soulever tout ses fans dans une révolution!

ENFIN ROXA!! Peut être que finalement mon rêve va se réaliser et que nous serons tous branchés dans un monde virtuel à la ANIMAL CROSSING ROXXOR! Imaginez! Plus besoin de manger ni même de parler à des gens! nous serons branchés pour toujours dans le merveilleux univers de AC DA POWA! Un univers dépourvus de films avec Shwazennegon, de catcheup, de Soleil, mais surtout de Bi11 le SOXXOR! J´en bande déja!! ^^!

J´ai tellement hate de revoir mon viel ami le raton-Laveur et de parler a ma mignonne petit boite aux lettres ^^ ( Bah oui purée! ca fait au moins 2 jours que je les ai pas vu :((( ) Mais il faudrait que Nintendo enlève les abeilles! J´étais compréhensif à l´époque qu´il fallait un petit élément pro-USA dans cette oeuvre d´art pour attirer certains gamins pro-Bill de Sony immatures et ainsi survivre jusqu´a la nouvelle console de NINTENDO POWA! ^^ Mais maintenant ceci n´est plus une excuse et quand apres notre revolution ( Mort du Suxleil et son maitre Bill le pignouff) et qu´il seront les maitres du monde, ils devront refaire leur univers riche en bonheur et en oranges^^^^

Allez Ijak!! POWA ROX! HOOZ DANS LA LOOZWOOD AC MIYAGOD! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

ROXA POWA LOOZ WOOD ROXXOR!!! -U-

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 mai 2005 à 14:47:29

J´attendais avec impatience la réponse de Urig, les gars vous êtes des dieux :coeur: ou tu es un dieu enfin bon bref

palcom
palcom
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:56:24

Oui moi ausis, mais c´étais pas orig son pseudo avatn ?

Ijak-N
Ijak-N
Niveau 1
25 mai 2005 à 22:00:04

-_-

-______________________-

-______________________________________-

Vous avez du mou dans le veau ou quoi!?

Je ne suis pas le mec Urig ! C´est relou à la fin! Je vois pas d´ailleurs ce qui pourrait vous faire croire ça. On est seulement 2 VRAIS joueurs. Décidemment, vous croyez que tous les vrais joueurs de cette pauvre planète ensolleillé ne sont qu´un... 0_0

Il faut arrêter de vous Biller avec des trucs comme les X-Philes qui vous montre un tas de conspiration digne de SOXORZ comme Sony ( Sunny ? ) .

Avant, mon pseudo était Ijak, mais j´ai décidé d´ajouter un N après celui-ci afin de rendre gloire à Miyamoto ^^^^^^^^^^^^^^^

À chaque fois que je créé un topic, personne ne répond réélement au sujet sauf Urig. Cessez de vous conduire en gamins immatures qui jouent à Allo 43 dans les chiottes de Bill et répondez correctement non d´une petite amie gonflante...-_-

Juste comme ça, cette poufiasse que j´avais balancé il y a 1 ans elle m´a téléphonée. Je lui ai vite rapeler que j´allais lui balancer ses X-Böttes ddans la figure si elle essayait de me voler à ma Cube! 0_0

bizzare
bizzare
Niveau 9
25 mai 2005 à 23:23:07

miyamoto a un nouveau tatouage sur les fesse :
c´est la tete de l´oncle bill avec marqué " Xgaizor 360"

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:16:21

J adore nintendo mais celui là se rabaisse aux pires especes de l ennemis...

comatose
comatose
Niveau 5
26 mai 2005 à 00:28:30

Alex Alex Alex . .. Grandis un peu :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment