et pourquoi l´avez vous achetez ? moi , ce qui m´a decider a la prendre , et ca n´a pas été difficile de me convaincre vu que j´ai toute les consoles nintendo depuis la nes c´est la qualité des jeux tels que resident evil 1 , stars wars rogue leaders , starfox adventure et j´en passe ...
non , mais quelle claque graphique des jeux qui donnent vraiment envie d´y jouer rien qu´a les voirs et pour le moment , je trouve que c´est ce qu´il manque a la WII , car pour moi , nintendo a fait un pas en arriere certes il y a la nouvelle jouabilité qui est sympa mais ca n´empeche en rien d´avoir une qualité graphique au moins equivalente a une 360 .
je me souviens de la super nes avec ses boutons [ L et R ] bien superieure graphiquement a la megadrive , la N64 [avec son joystick] superieure aussi a une play1 alors pourquoi avoir choisi de nous faire une console bien moins puissante que la concurence en sachant que ca va (surement) pénalisé les joueurs a long termes pour ce qui est des jeux des editeurs tiers?
je dirais que pour conclure , ce qui me fait regretter l´epoque de la game cube , c´est que je pouvais jouer a tout mes jeux nintendo preferer tout en profitant de la plupart des autres productions alors que la , j´ai bien peur (et les editeurs n´auront pas le choix)de voir debarquer des jeux sur la play3 et la 360 et un autre develloper pour la WII avec une qualité graphique moins bonne alors qu´il aurait été si simple (pour nintendo) de nous faire une console aussi puissante qu´une 360.