CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reggie: Les trois hits de la Wii...

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
25 février 2007 à 00:46:40

Chat avec Reggie : les trois hits de la Wii pour 2007
Aujourd´hui à 00h33 par Sora54

no title - source : thumb.png

Va-t-on nommer Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 Corruption et Super Smash Bros. Brawl les Trois Mousquetaires de la Wii pour 2007 ? La question est posée mais la news est (presque) toute autre. En effet, Reggie Fils Aime, le Showman président de Nintendo of America, a participé à un chat avec Game Head sur ces trois jeux de la console, attendus par une très large communauté.

Le but de Nintendo selon Reggie ? "Lancer ces trois gros hits, MP3, SSB Brawl et Super Mario Galaxy, durant cette année". Après, comme dit l´homme, "tout dépend du développement. Ce que je peux dire, par exemple avec Metroid Prime 3, c´est que j´ai vu où en était le jeu : ça a l´air fabuleux !" . Cependant, il ne lâche rien au niveau d´une date de sortie. "Je ne peux apporter de réponse certaine, après tout c´est à M. Iwata et M. Miyamoto qu´appartiennent le sort du jeu, et que la décision ne dépend pas de moi". Pour finir, une éventuelle sortie de ces jeux à 2008 ? "Je pense que le risque que ce trio soit repoussé à 2008 est très, très bas."

Espoir renaissant pour certains, indifférence pour d´autres, longue attente pour une large partie de ceux qui veulent goûter à ces hits. Mais un jeu, c´est comme ce que l´on cuisine : il faut le laisser mijoter aux petits oignons dans la casserole pour qu´au final vous puissiez y goûter et vous rendre compte de sa quasi perfection.
» Source:
http://www.livewii.fr/news/24176/Chat-avec-Reggie-les-trois-hits-de-la-Wii-pour-2007.html

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
25 février 2007 à 00:48:23

Comme Dab du Bla Bla Pour rien :gni:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 février 2007 à 00:56:42

je pense que ces 3 hits sortiront vers fin 2007,histoire de faire un carton plein pour les ventes de la Wii a noel!!!! :ok:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
25 février 2007 à 00:58:11

Les trois ?
Non ils vont etaler mais je croit que Mario Galaxie lui sortira vers Novembre...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2007 à 01:07:30

Un fin d´année magnifique si la sortie de Mario Galaxy est confirmé pour cette période:

En plus des nombreux hit 360 à venir, j´aurai de quoi faire :-)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 février 2007 à 10:57:23

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Selon moi: un autours de septembre, un pour noel et un pour mars prochain. Dans quel ordre? Difficile à dire, mais en tout cas ils ne sortiront pas en même temps, ni "début 2007" comme annoncé (c´est déjà trop tard!). Enfin, tant qu´on en a cette année et qu´il s´agit de bombes!...

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
25 février 2007 à 11:00:22

bas vous pensez déjà à la fin d´année alors qu´on en est qu´au tout début ! j´aimerais savoir ce qu´il y a de bien qui va sortir moi au début de l´année

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 février 2007 à 14:53:16

C´est clair, mais nintendo annonce toujours ses jeux looooongtemps à l´avance! Il ne parle pas de la fin de l´année, mais perso je connais nintendo depuis assez longtemps pour décrypter! Ou alors je me trompe, ce que j´aimerais, bien-sûr...

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
25 février 2007 à 15:01:33

Pour moi Zelda TP est fabuleux...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 février 2007 à 15:03:56

ouai franchement niveau magie nouveauté et emerveillement zelda tp est meme le plus mauvais

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 février 2007 à 15:08:34

sachant que les périodes qui font vendre en europe sont mars, la rentrée donc septembre, et noel donc décembre, soit l´un d´eux sort entre maintenant et juin, soit va y avoir de la bousculade, je vois mal nintendo faire octobre, novembre, décembre pour leurs jeux, ca serait un peu con.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
25 février 2007 à 15:09:37

Citez-moi quelques jeux actuels qui pour vous détronne Zelda TP au niveau de la durée de vie, de l´intensité de l´aventure, du level´design...J´en vois pas trop perso mais bon, les goûts et les coueurs ça ne se discutent pas.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
25 février 2007 à 15:11:46

Un seul...c´est tout...mdrrrr

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
25 février 2007 à 15:13:12

J´était sûr à 1000% que t´allait dire Okami, t marrant toi ...lol

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
25 février 2007 à 15:15:13

moi je koné rien de mieux que zelda TP ! les autres niveau magie et émotions ok ... mé fo bien avoué ke TP c le plus épique et le plus sombre et sans doute le plus violent de tout les zelda ! Pour moi TP est le zelda qui arrive a maturité, un tournant dans l´histoire de zelda un peu comme la fait OOT dans son temps ...

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
25 février 2007 à 15:15:49

Donc actuellement, des jeux aussi bons et aussi longs, c´est de plus en plus rare, alors arrête de faire ta craneuse et profite des bons jeux au lieu de les critiquer juste pour alimenter ton côté "badboy anticonformiste".les jeux super beaux que tu finis en une soirée non merci...

AU REVOIR!!!

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
25 février 2007 à 15:15:54

cété en réponse a NintenWii ...

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
25 février 2007 à 15:21:44

ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP ZELDA TP :p)

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 février 2007 à 15:22:59

neomatrix7

ban pour flood, ca te dit?

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
25 février 2007 à 15:25:58

J´ai joué à Okami et c´est une bombe, mais là n´est pas la question.C´est le seul jeu avec Zelda TP donc, qui actuellement nous offre une aventure digne de ce nom et surtout vaut son prix ce qui est très très rare aujourd´hui quand on voit les navets qui se terminent en 5 heures.Ce que je te dis c´est d´arrêter de critiquer de tels jeux, y a tellement de vrais daubes à descendre...Pfff pour une fois qu´on nous prends pas pour des pigeons, encouragez ces developpeurs!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment