Chat avec Reggie : les trois hits de la Wii pour 2007
Aujourd´hui à 00h33 par Sora54
no title - source : thumb.png
Va-t-on nommer Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 Corruption et Super Smash Bros. Brawl les Trois Mousquetaires de la Wii pour 2007 ? La question est posée mais la news est (presque) toute autre. En effet, Reggie Fils Aime, le Showman président de Nintendo of America, a participé à un chat avec Game Head sur ces trois jeux de la console, attendus par une très large communauté.
Le but de Nintendo selon Reggie ? "Lancer ces trois gros hits, MP3, SSB Brawl et Super Mario Galaxy, durant cette année". Après, comme dit l´homme, "tout dépend du développement. Ce que je peux dire, par exemple avec Metroid Prime 3, c´est que j´ai vu où en était le jeu : ça a l´air fabuleux !" . Cependant, il ne lâche rien au niveau d´une date de sortie. "Je ne peux apporter de réponse certaine, après tout c´est à M. Iwata et M. Miyamoto qu´appartiennent le sort du jeu, et que la décision ne dépend pas de moi". Pour finir, une éventuelle sortie de ces jeux à 2008 ? "Je pense que le risque que ce trio soit repoussé à 2008 est très, très bas."
Espoir renaissant pour certains, indifférence pour d´autres, longue attente pour une large partie de ceux qui veulent goûter à ces hits. Mais un jeu, c´est comme ce que l´on cuisine : il faut le laisser mijoter aux petits oignons dans la casserole pour qu´au final vous puissiez y goûter et vous rendre compte de sa quasi perfection.
» Source:
http://www.livewii.fr/news/24176/Chat-avec-Reggie-les-trois-hits-de-la-Wii-pour-2007.html