Voici la definition de la PS3
Playstation 3
Un article de Désencyclopédie.
La Playstation 3 c´est comme qui dirait une utopie faite pour les joueurs!!
Cet objet est mieux connu sous le nom de PS3.
Sommaire
[masquer]
* 1 La PS3 c´est quoi ?
* 2 Mais c´est qui qui la fabrique ?
* 3 Mais y´a quoi dans la PS3 ?
* 4 Pis la manette, elle vibre ?
* 5 On sait quand ça sort la PS3 ?
* 6 Quelques chiffres sur la PS3
* 7 La fin
[modifier]
La PS3 c´est quoi ?
Ben d´après les vieux barbus qui travaillent dans des caves, la PS3 serait un objet magique qui permet de faire de l´argent.
[modifier]
Mais c´est qui qui la fabrique ?
La PS3, elle sort tout droit de dedans la tête de personnes intelligentes. On dit même que c´est des gens qui parlent pas comme nous. Pis à ce qu´on dit, ils savent mentir comme personne, parce que on comprend pas ce qu´ils disent, parce qu´ils causent po comme nous.
[modifier]
Mais y´a quoi dans la PS3 ?
Ben le problème c´est qu´on sait pas ce qu´il y a dans la PS3. Par contre on sait ce qu´il n´y a pas.
Au départ les manettes étaient des boomerangs. Les intelligents, ils ont vu la machine des autres alors, les manetes ils l´ont transformé. Maintenant, elle bouge pendant que tu joues. Par contre elle bouge pas bien par ce que les intelligents ben ils l´on faite en 10 jours la manette.
[modifier]
Pis la manette, elle vibre ?
Ben au départ on pense que oui, comme ça on pouvait bien l´avoir dans le cul. Tu vois la forme qu´elle avait!
Image:150px-Silicon_Dildo.jpg
Mais les autrs gens ils comprenaient pas pourquoi alors les intelligents, ils ont changé la forme.
Sinon pour la manette, ben non, les intelligents ils ont plus le droit de faire ça parce qu´ils ont volé un un trésor qui s´appelle brevet ! Maintenant ils te disent que ça peut pas vibrer et bouger dans l´espace en même temps une manette (ils sont intelligents).
[modifier]
On sait quand ça sort la PS3 ?
Ben non, parce que les intelligents, ils retardent toujours la sortie. Maintenant, sur le vieux continent, on dit qu´elle sort en mars 2007. Les intelligents, ils disent qu´ils se foutent du vieux continent.
Par contre on sait une chose, elle permetra de savoir si tu es riche ou pas. La PS3 c´est pas pour les pauvres. Eux ils jouent avec rien.
[modifier]
Quelques chiffres sur la PS3
* Il y en aura 3 exemplaires en vente lors de sa sortie mondiale.
* Ah non pardon, c´est vrai y´a pu de sortie mondiale, donc pour nous en Europe, comme on est en retard, on en aura droit à 5.
* Le prix ne devrait pas dépasser les 5000 €.
* Sony proposera des prêts remboursables sur 10, 15 ou 20 ans pour l´acheter.
[modifier]
La fin
Ben pour finir, avec la PS3, c´est la première fois qu´un intelligent te dit qu´il t´encule et qu´il le fait sans que tu dises rien.
Y´a plein d´autres choses sur la PS3 mais c´est pour plus tard.
Moi, je dis que quand je serai grand, je serai intelligent.
Merci Totocaca
Un article explicatif exhaustif signé Totocaca