https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-106207-1-0-1-0-0.htm
trop mdr ce topic, ce macmun 2 est un dieu , j´aimerai lui faire l´amour.
De l´auto-congratulation?
Oui c´est le mot.