"Encore un foutu topic sur Zelda ? Marre de cette license surfant sur le classicisme absolu !"
Et ouais, encore un topic traitant de Zelda, mais pas n´importe lequel, je parle bien DU Zelda de la Wii et non de Zelda TP qui restera le jeu marquant l´avènement d´une gamecube en fin de vie ( que vous le trouvez bon ou mauvais ).
Je crée donc cet humble topic, mon premier topic ici bas, le forum Wii étant le plus approprié.
Dans ce topic nous parlerons EXCLUSIVEMENT du style graphique qui sera abordé et rien d´autre, vous laisserez ici vos attentes et vos idées.
Pour ma part l´idée m´est venu d´un principe de dimensions parralèles ( merde encore ? Mais c´est pas original nom di diou !
).
Mais non restez !
Cela restera un principe de voyage entre deux dimensions certes mais chacune de ces dimensions aborderont respectivement un style graphique different : toon-shading ( déjà vu sur The Wind Waker ) et un style beaucoup plus réaliste que Zelda TP pour ne citer que lui.
Link voyagerait entre deux dimensions certes mais ces dimensions alterneraient donc entre le toon-shading et un design plus réaliste...
A titre d´exemple le jeu commencera dans un aspect sombre, mature et Link aura la possibilité de pénétrer dans un monde ou le jeu prendra alors un aspect toon-shading...
Le tout condensé pourrait donner une ambiance psychédélique au soft !
En gros un bouleversement de la franchise ( en tout cas dans le cadre d´une synergie graphique )...
Qu´en pensez vous ? Ne croyez pas m´avoir j´ai en tête un large panel de réponses désagréables que vous pourrez me lancer, je suis prêt !