CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
24 février 2007 à 14:16:22

Salut parlons de la WII
je suis un boulet

(non je rigole ne mo croyez pas mais tellement qu´ils font pitié vous voyez j´imite -_-)

en faite j´adore la WII et je vais normalement la prendre la WII le 18 juin

mais je ne sais pas quelle jeu prendre :snif: dites moi 2 jeux a prendre a part zelda plz T_T

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
24 février 2007 à 14:17:12

M****, j´ai plus de crédit sur mon portable...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
24 février 2007 à 14:18:14

moi il men reste un peu è_é

moué bon sort pa du pic stp

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
24 février 2007 à 14:18:23

d´ici le 18 juin , bc de Hits sortiront, patiente pour connaitre le second jeu à prendre après Zelda :oui:

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
24 février 2007 à 14:18:34

Je te conseille Wario si tu a des potes avec qui jouer et Red Steel si tu aimes te compliquer la vie et si tu aimes les FPS :)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
24 février 2007 à 14:19:28

Pu**** j´ai plus de cheqwing-gum ...!!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
24 février 2007 à 14:20:07

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Excite Truck et soit Sonic si il est bien, soit RedSteel soit Rayman soit Wario...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
24 février 2007 à 14:21:55

on est que le 24 fevrier ta encore du temps

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
24 février 2007 à 14:23:35

merci de repondre aussi vite c´est sympa ^_^

Excite truck j´ai joué hier au salon du tuning il est pas mal mais j´ai lu le test la dureé de vie est trop courte a ce qui parrait^^

sonic pourquoi pas si il ne ´ressemble´ pas trop aux autres sonic(jve dire si il est pas identique XD)

Red Steel ouep j´y ai pensé pour ceux qui l´ont vous le trouver comment ^^ ?

et pi rayman j´ai pas trop compri en faite :Pon dirait des minis jeux^^

j´espere qu´il y aura genre pokemon battle revolution ou SSBB ou un mario *O*

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
24 février 2007 à 14:55:39

alors :) plz ^^ ?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
24 février 2007 à 14:57:26

avec un peu (beaucoup) de chance, on aura peut-etre metroid prime ou SSBM de sorti,ou fire emblem pendant qu´on y est ,donc la tu n´auras plus a hesiter

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 14:58:54

cette question, tu pourrais venir nous la reposer au mois de juin, parce que la liste des jeux sortis sera nettement plus conséquente à cette période, ainsi nous pourrons t´indiquer un plus grand choix de jeux et surtout, sans doute, un choix entre 2 jeux dans un genre, parce qu´il n´y a rien de pire quand on aime un genre que de prendre le meilleur jeu du genre par défaut, sous entendu meilleur parce qu´il y a rien d´autres.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
24 février 2007 à 15:47:06

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Excite Truck est pas si court, Rayman c´est bien des mini-jeux, RedSteel est génial mais moche et assez buggé.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
24 février 2007 à 15:51:18

D´ici le mois de mars t´auras déjà Metal Slug Anthology et Sonic... Après est-ce que d´autres jeux viendront s´ajouter à la liste...

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
24 février 2007 à 16:38:15

excite truck déja il est top
wario ware
ssx blur (je l´attend a un point tu peux pas savoir lol)

d´autres jeux sortiront entre temps faut voir...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
24 février 2007 à 23:15:48

wario, c´est un peu comme rayman jcroi^^

mais excite truck le test dit qu´il est cours c´est faux ^_^ ?

et ssx blur j´avais pas vu qu´il y avait ca O_O
jvé le prendre d´office jcroi ca a l´air trop beau

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
24 février 2007 à 23:53:27

putain j´ai plus de PQ !! !!! :o))

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
25 février 2007 à 11:06:12

ok, c´est pas grave^^
rachete en ---...---

j´ai bien le choix merci tous vous etes sympa^^

jvé ptet prendre un jeu qui va sortir plus tard qui me plaira^^
et SSX blur ou excite truck ptet^^

collioure
collioure
Niveau 9
25 février 2007 à 11:12:12

quelqu´un sait si les aspirateurs sans sac sont aussi efficaces que les classiques?

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
25 février 2007 à 11:14:26

et bien oui^^
tu va en haut a droite sur une croix rouge e ttu appuie

ok petit boulet de merde

ya des boulets no life ils mles cassent avec leur vannes de bolos >.<

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment