merci de repondre aussi vite c´est sympa ^_^
Excite truck j´ai joué hier au salon du tuning il est pas mal mais j´ai lu le test la dureé de vie est trop courte a ce qui parrait^^
sonic pourquoi pas si il ne ´ressemble´ pas trop aux autres sonic(jve dire si il est pas identique XD)
Red Steel ouep j´y ai pensé pour ceux qui l´ont vous le trouver comment ^^ ?
et pi rayman j´ai pas trop compri en faite :Pon dirait des minis jeux^^
j´espere qu´il y aura genre pokemon battle revolution ou SSBB ou un mario *O*