CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis pas déçu par l'E3 moi...

giantWario
giantWario
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:31:04

Je sais pas pour vous mais moi j´aurais nintendo m´aurais déçu s´ils avaient présenté la révolution à l´E3. On sait depuis un bon moment que Nintendo n´a pas l´intention de faire une bombe comme console avec de super graphique et une puissance à tomber mais ils ont plutôt l´intention d´innover ( et moi je trouve ça très bien). Alors j´aurais trouvé Nintendo stupide de tout nous révélé tout de suite. Jeuxvideo.com commence vraiment à m´énervé là-dessus je trouve qu´ils ont souvent fait des coups bas à Nintendo.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:32:22

Jeuxvideo.com ils sont a fond du côté de sony!!
Je suis d´accord avec toi, je trouve que Nintendo a fait un plutôt bon E3 :ok:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:34:46

Ecoute, mon gars, c´est super mais si on devait tous poster un topic comme ça, pour dire trois mots, ça serait encore plus la merde...

Alors essayons d´organiser ( c´est pas les sujets sur l´E3 qui manquent ! )

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:35:19

Moi je suis déçu mais compréhensif. Je suis prêt a attendre noël et Nintendo ne se fera pas piké ses idées. et même si c´est décevant je garde ma NGC ( et ma mère me fera plus chier dans des truc " inutiles"). je pense tout dépênser dans la drogue.... :ouch2:

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:44:42

Bah oui, ils avaient dit " on va rien dire", bah c´est ce qu ils ont fait.
Les conférences de presse de Sony et Microsoft m´ont plus endormi qu´autres choses, pourtant j´ étais intrigué et intéressé. Celle de Nintendo, était arf.. comme prévue...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:56:06

Nintendo on etait les mieu recompencé , avec 6 recompenses sur 21 possible donc , pour etre raté je croi pas.

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=pXXQ

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:20

ah, twilight....mérite bien ça.

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
24 mai 2005 à 23:31:18

Moi je pense bien ke l´E3 2005 est un ratage car a part Le new zelda on ne peu po dir, ke les hits en puissances sont nombreux! Sa fai deu ans ke lon attend mario 128 ´la reference soi disan) et il nest tjs pas presenté! meme po sur revolution.
Deplus je sui d´accord avec la politique de Nintendo -> innover plutot ke de privilegier le graphisme et le lectuer dvd, mai malheureusemne je ne pense pas ke cela sera payan:
Une console peu etre innovante mais si les ventes ne son pas o rendez vou...
je pense ke nintendo doi adopter une politique de ventes plus agressive afin de rentabiliser les effort d´innovation

giantWario
giantWario
Niveau 8
25 mai 2005 à 00:57:39

Une innovation c´est toujours payant du moment qu´elle soit importante, il n´y a qu´à regarder la DS. Et pour ce qui est de super mario 128, c´est beaucoup plus une rumeur que la référence lol. De toute façon c´est asser normal qu´il n´est pas annoncé de jeu sur la révolution vu qu´il ne nous on même pas dit ce que serait exactement la révoltion. Je suis malheureusement d´accord pour ce qui est des hits en puissances, à par twilight, il n´y a pas tellement de bon jeu annoncé. Mais le fait qu´il y est si peu de nouveaux jeu gamecube signifie peut-être qu´il se prépare déjà pour la révolution ( en tout cas j´espère). Et finalement pour ce qui est de la rentabilité de Nintendo tu n´as pas à t´inquièter lol, malgré le peu de vente de la Gc, ( mais elle est quand même plus vendu que la X-box) les ventes des portables et le fait que la Gc soit la seule console qui est à peu près échappé aux jeu gravé fait qu´ils ont eu beaucoup plus de profit que microsoft ( seuleument pour les jeux bien sûr lol) et à peu près autant que Sony.

alekk-man
alekk-man
Niveau 6
25 mai 2005 à 01:00:06

Je suis d´accord de dire que JV.com n´aime pas nintendo a 100 % et de toute facon je n´aime pas jeuxvideo.com...

Pour la game cube et les DVD, fais comme moi ! achete un panasoniq Q !

Pour la révolution, je ne suis pas décue de la présentation, forcement je suis curieux et j´aurai voulu en connaitre un peu plus, mais bon, je pense que il nous reserve la surprise pour la fin...
Allez nintendo metez nous le processeur d´un PowerMac G5 ! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment